“club qui peux mieux faire!!!” 3 5 étoiles

Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Midoun
Marseille, France
“club qui peux mieux faire!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes un couple qui venons de faire un séjour du 01 septembre au 08 septembre 2013 au club jumbo,j'avais regardé les avis de cet hôtel depuis quelques mois et voyais pas mal d'avis négatif et je me suis dis les gens sont trop exigeant car les normes d'étoiles ne sont pas les mêmes que chez nous en france donc un 3 étoiles chez eux ne veut pas grand chose malheureusement en tunisie.Déjà avant de parler de l'hôtel je vais vous parler de notre départ et arrivé qui ne s'est pas bien passé car en partant de marseille nous avons eu comme compagnie aérienne syphax vol charters bien sûr on a même pas pu voir pour un vol régulier avec tunisair,donc nous avons presque perdu 2 jours de vacances car nous sommes tombés en période de très mauvais temps pendant 3 jours choses qui est rare car étant déjà partis plusieurs fois en tunisie toujours eu un temps magnifique et ciel bleu donc avec intemperies et compagnie aérienne pas sérieuse nous avons eu 6h de retard à l'aller et perdu une nuit d hotel arrivé le lundi matin à 8H30 à l'hôtel en sachant qu'on perd déjà la journée de dimanche en nous faisons partir de nuit et pour le retour identique on devait revenir hier dimanche dans la soirée et changement de programme parti le matin et le bouquet une escale sur lyon donc on a perdu notre journée dans l'avion avec 2 heures de vol en plus parti le matin 9H de l'hotel arrivée à marseille a 17H donc tout cela pour vous dire qu'on perd des repas des nuits d hotel et dans l'avion tout est payant on a dû se payer les repas inadmissibles et en passant par thomas cook notre agence la seule chose qu'on nous a conseiller faire une réclamation vraiment foutage de gueule en sachant que tout le temps y a des problèmes avec les compagnies aériennes de marseille et lyon et même paris je crois.

Quand nous sommes arrivés sur djerba nous avons trouvé l ile très sale des ordures de partout plus rien avoir d y a 10 ans,même les stations balnéaires laisse à désirer,nous étions en fin de côté à aghir je ne conseille pas ce côté là de la côte trop isolé des villes midoun se trouve à 6KM et 30 km de la capitale,quelques boutiques et 1 ou 2 bar pour les hotels autour un peu dommage et aussi je conseille pas par rapport à la plage car énormement d'algues nous avions une plage privée pour l'hotel il fallait traverser une route mais petite plage on s'attendait à sable blanc et mer turquoise,il faut monter plus haut sur la côte pour trouver cela.les plages vers hammamet et sousse sont beaucoup plus jolies.

Parlons maintenant de l hotel à taille humaine effectivement donc facile pour discuter et faire des connaissances et l'équipe d'animations est super très accueillant et souriant à part le DJ qui en fait qu'a sa tête et met la musique trop forte à la boite de nuit,un bon point pour eux,même les spectacles du soir étaient vraiment très bien.les chambres n'étaient pas à la hauteur manque de moyens nous avions pris une chambre en promo donc on nous a refusé le balcon chose que je n'avais jamais vu auparavant en a dû changer plusieurs fois de chambres car près de la piscine et sous la boite de nuit trop bruyante et en plus depuis 1 an une résidence se construit juste collé au club donc du matin jusqu'au soir à côté de la piscine travaux en permanence donc cela limite les chambres,sinon le ménage est fait tout les jours propreté et femme de ménage sympathique.Au niveau de la piscine rien à redire,des transats et parasols et même piscine couverte,la seule chose il faut payer si l on veut un matelas pour le transat 3 dinars la journée.Il y avait un centre de massage,et hammam,personnellement j'ai eu des echos comme quoi les massages étaient très bien mais l établissement n'est pas assez propre à mon gout vieillot pour faire un bain à remous.
Pour les repas j'ai trouvé très moyen car répétitifs et gras,par contre leurs couscous un délice et les patisseries sont bonnes dans l'ensemble,un bon point avec le all inclusive les bouteilles d'eau,eau pétillante,vin,biere,sodas sont à volonté ainsi que 2 cocktails avec alcool,café,thé à la menthe aussi,par contre les autres alcools sont payants.
Et pour finir je vous parle des activités et des excursions,personnellement nous avons essayé dans l'hotel et exterieur,franchement prenais à l'exterieur pour faire du jet ski,quad et buggy voyais mario il est sur la plage très gentil et sérieux.Nous avons fait le marché de midoun très difficile de marchander plus rien avoir de la bonne époque,nous avons fait une excursions avec l hotel je la conseille pas tataouine chenini que de l autocar une journée de perdu avec un beau soleil et franchement chère 140 dinars à 2 et samia la répresente de thomas cook les premiers jours fait la sympathique pour que tu fasses des excursions et franchement elle ne sert pas à grand chose
Voila notre séjour honnêtement nous ne reviendrons pas sur djerba et je conseille très moyennement ce club qui reste un très petit 3 étoiles heureusement que l'équipe d'animation est là pour mettre l'ambiance et que nous avions fais de belles connaissances.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Retour de ce club vacance difficile.. Et pour cause !

J'ai adoré cette semaine à Djerba!

Les + : Hôtel club très grand. Animations et animateurs au top, toujours de bonne humeur. Restauration abondante et variée. Propreté des chambres et de l'hôtel, c'était impeccable. TOUT le personnel est accueillant, chaleureux et très souriant (mis à part Samia).

Les - : La représentante de l'hôtel, Samia, n'est pas du tout aimable malheureusement. Personnel du hammam très "rentre dedans" (ne nous laisse pas le temps de profiter, ils veulent vendre leurs services avant tout.) En dehors de l'hôtel, il n'y a pas d'activités nocturnes (resto, bar, discothèque, ..). Et enfin, il y 'a beaucoup d'algues sur la plages mais elles sont retirées tous les matins.

J'appréhendais mon arrivée après avoir lu certains avis négatifs sur l'hôtel. En réalité,ce n'est pas du tout représentatif du club djumbo ! Allez y les yeux fermés si vous voulez des vacances, du soleil, des animations et de la bonne humeur !!!

PS : JE RECOMMANDE FORTEMENT de ne pas réserver les activités avec la représentante du club car les prix sont doublés. A contrario, allez rencontrer Mario (il est pratiquement toujours devant l'hôtel). Il propose les mêmes activités (buggy 25e pour 2h pour 1 personne, jet ski 75 euro pour 2H pour 2 personnes, quad 25 euros pour 2 personnes pour 1h30, Bateau pirate pour 20 euros pour une journee pour 2personnes, ...) Ayez confiances en lui, il est honnête et très sérieux !!

si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : choissisez une chambre loin de la piscine car c'est bruyant de 10h à 22h
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement, il ne faut pas attendre d'un 3 étoiles les prestations d'un 5 étoiles ! Par contre, nous avons ri sans complexe. La taille de l'hôtel et l'équipe d'animation ont permis des contacts faciles ce qui est moins évident dans un grand hôtel où chacun reste coincé dans son coin (et je parle par expérience). Les chambres sont simples mais nettoyées tous les jours et si les serviettes de bain doivent être changées, il suffit de les mettre à terre. Nourriture simple bien sûr mais correspond au prix de la prestation. Pour les boissons, comme déjà dit la formule all in est restreinte mais suffisante à mon goût... En famille nous n'y allons pas pour nous saoûler. Gros effort de l'équipe du bar et de Sami en particulier pour donner à l'apéro une touche spéciale avec un bar à coktail. En résumé excellent rapport qualité-prix et des vacances inoubliables !

Astuce pour la chambre : chambre 216 au rez face à la piscine avec une terrasse camouflée par les palmiers, les hibiscus et l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un voyage seule du 29 Aout au 5 Septembre.

Je suis malheureusement tombé sur LA semaine de m****. Le temps n'était pas au rendez-vous. Et oui !! Même en Tunisie il ne fait pas beau tout les jours. Je n'ai pas eu une journée complète avec un grand soleil. Le record a été d'une matinée! Enfin...

Sinon pour l'hôtel effectivement il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Les chambres sont simple, mais agréable. Le ménage est fait tout les jours, mais les serviettes et les draps pas toujours propre.
Je remercie les animateurs et surtout 4 en particulier: Samia, Momo, Khaleb, et Wael. Ils ont été géniaux avec moi. Dès mon arrivé ils savaient que j'étais seul et ils avaient pour mission de me faire passer une super semaine! Et leur mission a été entièrement réussis!!
Le personnel du bar et du restaurant en revanche je ne leur donne pas autant de mérite. Très lourd, collant, à certains moments. Le all inclusive ne casse pas des briques. Du coca qui ne pétille pas, qui n'a pas le gout de coca, le fanta j'en passe. Et les cocktails laissaient à désirer (pour ma part).

Ma plus grande déception a été sur le pays et son environnement. Je n'ai jamais vu un pays aussi sale, dégueulasse, et pas entretenu. Ces extrêmement dommage car ils ont beaucoup à faire et un grand potentiel sur le tourisme. J'ai eu le droit à une déchetterie à grandeur nature. J'ai vu des avis disant que c'était magnifique, propre etc et je suis choqué. La plage est couverte d'algue noir. Ca sent mauvais, et ces vraiment pas attrayant. Une plage privée est censé être entretenu et non laissé à l'abandon.

Je ne suis pas prête de retourner dans ce pays, sauf si un énorme effort est fait mais ce que j doute fortement...

Astuce pour la chambre : J'avais la 406, à côté de la piscine couverte. Très calme, et légèrement ensoleillé
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Après avoir lu certains avis...
Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, nous sommes tous différents, avons tous des envies de vacances différentes.
Mais quand je lis;
" Les animateurs sont bidons, ils s'occupent que des familles, les couples de jeunes ils les laissent de coté, les animatrices, soit si vous etes un homme elles vous font du rentre dedans ou si vous etes une femme elle vous regarde très très mal. "
Ca a le don de m’agacer, personnellement je suis venue a la même période que la personne que j'ai cité ci-dessus avec une amie. Et on s'est très bien entendue avec les animatricES, (Nadia, Amel, Soso),
Alors il faut se poser une question... Ne renvoient-elles pas l'image que vous leur montrer?

Après pour être tout a fait honnête et comme j'ai pu le voir écrit sur d'autres commentaires, il ne faut pas s'attendre a un hôtel super luxueux.
Le principal y est, c'est à dire la bonne humeur. ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
percy
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes de retour après 1 semaine au club jumbo où nous avons passé de très bonnes vacances, l'hôtel est propre, la nourriture est variée, très bon rapport qualité prix. Les boissons comprises dans le" all inclusive " sont précisées sur la brochure alors pas de surprise, il y a tout de même 2 cocktails alcoolisés, bière, vins rouge, rosé, blanc, sodas...
Les animations de la journée correspondent à tous les âges et celles du soir sont très sympa aussi!!Nous avons été très bien acceuilli par Samia qui a su nous donner de bons conseils pour les sorties ..
Nos 2 enfants de 11 et 7 ans ont adorés cette semaine.Un grand merci à l'équipe d'animation qui nous a bien fait rire mais aussi au personnel de chambre et du restaurant.
Nous recommandons le club jumbo.

Astuce pour la chambre : Nous étions près de la piscine couverte et aucun souci de bruit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Points positifs :
- lieu sympa (joli piscine, espaces verts, propreté des lieux...)
- chambre petite mais propre et personnel de chambre au top !
- choix dans les excursions et tarifs abordables
- équipe animation agréable (même s'il est vrai que beaucoup plus attentifs aux familles qu'aux couples seuls)
- proximité de Midoun en taxi (3€ aller-retour)

Points négatifs :
- personnel réception et bar peu accueillant et très sec
- formule all inclusive au bar pas terrible avec des boissons aux goûts très spéciaux...
- la literie est atroce. Le matelas est usé jusque la corde
- je déconseille fortement le centre de remise en forme. Le gommage est fait avec des gants de crins déjà utilisés et vraisemblablement pas lavés, allongée sur un tapis de sol humide qui est rangé à côté des serpillères et sent très fort, puis le jaccuzi où l'eau n'a probablement pas été changé, et enfin la serviette sur la table de massage qui était sale.
- et enfin gros point important, la nourriture n'est vraiment pas bonne du tout. Plats à base de dinde en permanence sans goût et qui donnent peu envie. Peu de choix et surtout une redondance quotidienne. Vraiment le restaurant est joli mais alors la nourriture est infâme

En tout honnêteté, je recommande cet hôtel si un effort est fait niveau restauration de toute urgence et literie car le cadre reste sympa pour se détendre une semaine.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.