“Séjour du 15 au 22 Septembre 2013.” 4 5 étoiles

Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 22 sur 45 hôtels à Midoun
Nantes, France
“Séjour du 15 au 22 Septembre 2013.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Partie seule pour un séjour d'une petite semaine, je me suis éclatée durant ces 7 jours.

Tout d'abord, l’hôtel.
Un très bel hôtel à taille humaine, qui permet de faire facilement des rencontres.
Sa réception est très "classe", beau mobilier, avec un personnel souriant, accueillant et à votre écoute.
Son hall est un havre de paix, surtout le soir, avec ses lumières mauves pâles dissimulées un peu partout. De plus, le hall est non fumeur.

Les chambres sont spacieuses, (un cagibi de 9m2....difficile à croire....), les lits sont grands, avec une literie top (de bonnes grasses matinées eu vue!!!), même si on ne vient pas en vacances pour dormir !!!!! ;))). Elles sont nettoyées tous les matins par une équipe de choc, femmes de chambres agréables, souriantes,qui chantent en travaillant !!!! J'adore !!! Et en plus, vous trouverez peut être des "tortues en serviettes" courir sur votre lit !!!!! Comme cela a été le cas pour une amie !!! Génial....
Le changement de serviettes n'est fait que si vous mettez vos serviettes sales dans la douche, ce que je trouve particulièrement écologique.

Il comporte aussi 2 piscines, une extérieure avec bar, et une couverte. Spa, coiffeur, tatoueur au henné, discothèque.

Le restaurant.
La salle de restaurant est spacieuse, climatisée, avec une terrasse extérieure, un personnel souriant, toujours prêt à vous rendre service, réactif.
Les repas sont copieux, variés, frais. Le buffet du petit-déjeuner est extra, sucré ou salé, très bon café. La qualité des repas du midi et du soir est identiques à celle du p'tit déj.

Concernant la plage, c'est une plage privée, au calme, parfait pour les siestes d’après-midi, avec un bar.

Venons-en aux animateurs....
Géniaux....Exceptionnels.... Travailleurs.... Ils sont tous adorables, souriants, des piles électriques dès le matin, et jusque tard le soir (et qui ne passe pas leur journée à draguer les jeunes gazelles, comme j'ai pu voir dans d'autres hôtels). Une équipe de choc, entraînante, toujours prête à vous faire faire différentes activités, et cela, tout au long de la journée.
En toute sincérité, c'est le Best Of des animateurs qu'il y a dans cet hôtel, je n'ai pas encore trouvé une équipe comme celle là, tout au long de mes séjours tunisiens. Ils sont phénoménaux. Je ne suis pas prête de les oublier. Leur chef est aussi très sympa et disponible.
Je n'oublie pas non plus le DJ, qui vous met la musique que vous lui demandez, et les deux photographes, qui immortalisent tous les meilleurs moments de vos vacances, moyennant, et ce qui est normal, quelque dinars.

En résumé, je n'ai passé qu'une seule semaine là-bas, mais j'y retournerais sans problème, les yeux fermés, avec un grand plaisir...Inchallah.... Un séjour qui restera gravé dans ma mémoire, je m'y suis tout simplement éclatée, dans un hôtel extrêmement chaleureux.

Un grand merci à tout le personnel que je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer souvent, je pense à ma femme de chambre, aux serveurs et cuisiniers du restaurant, aux jardiniers, aux personnes qui s'occupent du nettoyage de l'ensemble de l’hôtel, aussi bien des extérieurs que de l’intérieur de l’hôtel. Bravo pour votre travail.

Un grand merci tout particulier pour le chef cuisinier, qui m'a permis de manger mon plat préféré, la Mloukhia. Un grand merci chef !!!! Encore merci aussi à Sami et Khaled au bar, pour leur sourire quotidien, et leur bonne humeur.

Et pour finir, un big, gros, énorme, gigantesque merci à Nadia, Sousou, Rika, Maxi, Wael, Marwen, Khaled, Momo pour votre gentillesse, votre disponibilité, votre motivation à nous faire bouger nos "couscoussiers", et cela quotidiennement, jamais je n'ai eu l'occasion de rencontrer une équipe comme vous, je vous tire mon chapeau les jeunes !!!! BRAVO....
Un merci particulier pour Maxi qui m'a appris à danser la zumba en 3h de temps, avec une répétition, pour finir le soir, sur la scène, pour le spectacle !!!! En temps normal, je n'y serais jamais allé !!! Mais sa motivation a eu raison de moi !!! Bravo Maxi !!!

Je pense que j'ai fais le tour de tout le petit monde du Club Jumbo. Je ne vous oublierais pas, je reviendrais vous faire un coucou à l'occasion. Surtout, ne changez rien, surtout pas les animateurs, c'est une équipe comme ça qui fait vivre un hôtel !!!

Merci mille fois pour m'avoir permis de passer un séjour inoubliable, je suis partie avec des images plein la tête, des photos qui remplissent les cartes mémoires, et surtout des larmes plein les yeux, difficiles à faire partir après une semaine comme celle là.

FÉLICITATIONS A VOUS TOUS, prenez soin de vous surtout !!

Je vous embrasse tous très fort et je vous dis à très bientôt....Inchallah !!!!!

Julie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes partis quinze jours au club jumbo , très déçu par la nourriture très peu de viande
voir que du gras .

Samia la représente Thomas Cook très peu souriante et plus du tout si vous ne faites pas d'excursion .

Je n'appelle pas ça un all inclusive dans la mesure ou vous devez payer les apéros et les boissons à la plage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Armentières, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour du 1 au 15 septembre accueil froid nous avons du nous débrouiller pour trouver notre chambre je veux dire le cagibi 9m2 avec 2 petites fenêtres, sans rangement.
Restauration vraiment très limite pour avoir de la viande il ne fallait pas arriver trop tard.
Le personnel pas souriant nous avons eu droit à une petite manif de celui ci
Manque de propreté des mouches partout même au restaurant.
Un seul point positif l'équipe d'animation.
Bref hôtel à éviter.

Astuce pour la chambre : surtout éviter les chambres promos
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes un couple qui venons de faire un séjour du 01 septembre au 08 septembre 2013 au club jumbo,j'avais regardé les avis de cet hôtel depuis quelques mois et voyais pas mal d'avis négatif et je me suis dis les gens sont trop exigeant car les normes d'étoiles ne sont pas les mêmes que chez nous en france donc un 3 étoiles chez eux ne veut pas grand chose malheureusement en tunisie.Déjà avant de parler de l'hôtel je vais vous parler de notre départ et arrivé qui ne s'est pas bien passé car en partant de marseille nous avons eu comme compagnie aérienne syphax vol charters bien sûr on a même pas pu voir pour un vol régulier avec tunisair,donc nous avons presque perdu 2 jours de vacances car nous sommes tombés en période de très mauvais temps pendant 3 jours choses qui est rare car étant déjà partis plusieurs fois en tunisie toujours eu un temps magnifique et ciel bleu donc avec intemperies et compagnie aérienne pas sérieuse nous avons eu 6h de retard à l'aller et perdu une nuit d hotel arrivé le lundi matin à 8H30 à l'hôtel en sachant qu'on perd déjà la journée de dimanche en nous faisons partir de nuit et pour le retour identique on devait revenir hier dimanche dans la soirée et changement de programme parti le matin et le bouquet une escale sur lyon donc on a perdu notre journée dans l'avion avec 2 heures de vol en plus parti le matin 9H de l'hotel arrivée à marseille a 17H donc tout cela pour vous dire qu'on perd des repas des nuits d hotel et dans l'avion tout est payant on a dû se payer les repas inadmissibles et en passant par thomas cook notre agence la seule chose qu'on nous a conseiller faire une réclamation vraiment foutage de gueule en sachant que tout le temps y a des problèmes avec les compagnies aériennes de marseille et lyon et même paris je crois.

Quand nous sommes arrivés sur djerba nous avons trouvé l ile très sale des ordures de partout plus rien avoir d y a 10 ans,même les stations balnéaires laisse à désirer,nous étions en fin de côté à aghir je ne conseille pas ce côté là de la côte trop isolé des villes midoun se trouve à 6KM et 30 km de la capitale,quelques boutiques et 1 ou 2 bar pour les hotels autour un peu dommage et aussi je conseille pas par rapport à la plage car énormement d'algues nous avions une plage privée pour l'hotel il fallait traverser une route mais petite plage on s'attendait à sable blanc et mer turquoise,il faut monter plus haut sur la côte pour trouver cela.les plages vers hammamet et sousse sont beaucoup plus jolies.

Parlons maintenant de l hotel à taille humaine effectivement donc facile pour discuter et faire des connaissances et l'équipe d'animations est super très accueillant et souriant à part le DJ qui en fait qu'a sa tête et met la musique trop forte à la boite de nuit,un bon point pour eux,même les spectacles du soir étaient vraiment très bien.les chambres n'étaient pas à la hauteur manque de moyens nous avions pris une chambre en promo donc on nous a refusé le balcon chose que je n'avais jamais vu auparavant en a dû changer plusieurs fois de chambres car près de la piscine et sous la boite de nuit trop bruyante et en plus depuis 1 an une résidence se construit juste collé au club donc du matin jusqu'au soir à côté de la piscine travaux en permanence donc cela limite les chambres,sinon le ménage est fait tout les jours propreté et femme de ménage sympathique.Au niveau de la piscine rien à redire,des transats et parasols et même piscine couverte,la seule chose il faut payer si l on veut un matelas pour le transat 3 dinars la journée.Il y avait un centre de massage,et hammam,personnellement j'ai eu des echos comme quoi les massages étaient très bien mais l établissement n'est pas assez propre à mon gout vieillot pour faire un bain à remous.
Pour les repas j'ai trouvé très moyen car répétitifs et gras,par contre leurs couscous un délice et les patisseries sont bonnes dans l'ensemble,un bon point avec le all inclusive les bouteilles d'eau,eau pétillante,vin,biere,sodas sont à volonté ainsi que 2 cocktails avec alcool,café,thé à la menthe aussi,par contre les autres alcools sont payants.
Et pour finir je vous parle des activités et des excursions,personnellement nous avons essayé dans l'hotel et exterieur,franchement prenais à l'exterieur pour faire du jet ski,quad et buggy voyais mario il est sur la plage très gentil et sérieux.Nous avons fait le marché de midoun très difficile de marchander plus rien avoir de la bonne époque,nous avons fait une excursions avec l hotel je la conseille pas tataouine chenini que de l autocar une journée de perdu avec un beau soleil et franchement chère 140 dinars à 2 et samia la répresente de thomas cook les premiers jours fait la sympathique pour que tu fasses des excursions et franchement elle ne sert pas à grand chose
Voila notre séjour honnêtement nous ne reviendrons pas sur djerba et je conseille très moyennement ce club qui reste un très petit 3 étoiles heureusement que l'équipe d'animation est là pour mettre l'ambiance et que nous avions fais de belles connaissances.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Retour de ce club vacance difficile.. Et pour cause !

J'ai adoré cette semaine à Djerba!

Les + : Hôtel club très grand. Animations et animateurs au top, toujours de bonne humeur. Restauration abondante et variée. Propreté des chambres et de l'hôtel, c'était impeccable. TOUT le personnel est accueillant, chaleureux et très souriant (mis à part Samia).

Les - : La représentante de l'hôtel, Samia, n'est pas du tout aimable malheureusement. Personnel du hammam très "rentre dedans" (ne nous laisse pas le temps de profiter, ils veulent vendre leurs services avant tout.) En dehors de l'hôtel, il n'y a pas d'activités nocturnes (resto, bar, discothèque, ..). Et enfin, il y 'a beaucoup d'algues sur la plages mais elles sont retirées tous les matins.

J'appréhendais mon arrivée après avoir lu certains avis négatifs sur l'hôtel. En réalité,ce n'est pas du tout représentatif du club djumbo ! Allez y les yeux fermés si vous voulez des vacances, du soleil, des animations et de la bonne humeur !!!

PS : JE RECOMMANDE FORTEMENT de ne pas réserver les activités avec la représentante du club car les prix sont doublés. A contrario, allez rencontrer Mario (il est pratiquement toujours devant l'hôtel). Il propose les mêmes activités (buggy 25e pour 2h pour 1 personne, jet ski 75 euro pour 2H pour 2 personnes, quad 25 euros pour 2 personnes pour 1h30, Bateau pirate pour 20 euros pour une journee pour 2personnes, ...) Ayez confiances en lui, il est honnête et très sérieux !!

si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : choissisez une chambre loin de la piscine car c'est bruyant de 10h à 22h
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement, il ne faut pas attendre d'un 3 étoiles les prestations d'un 5 étoiles ! Par contre, nous avons ri sans complexe. La taille de l'hôtel et l'équipe d'animation ont permis des contacts faciles ce qui est moins évident dans un grand hôtel où chacun reste coincé dans son coin (et je parle par expérience). Les chambres sont simples mais nettoyées tous les jours et si les serviettes de bain doivent être changées, il suffit de les mettre à terre. Nourriture simple bien sûr mais correspond au prix de la prestation. Pour les boissons, comme déjà dit la formule all in est restreinte mais suffisante à mon goût... En famille nous n'y allons pas pour nous saoûler. Gros effort de l'équipe du bar et de Sami en particulier pour donner à l'apéro une touche spéciale avec un bar à coktail. En résumé excellent rapport qualité-prix et des vacances inoubliables !

Astuce pour la chambre : chambre 216 au rez face à la piscine avec une terrasse camouflée par les palmiers, les hibiscus et l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un voyage seule du 29 Aout au 5 Septembre.

Je suis malheureusement tombé sur LA semaine de m****. Le temps n'était pas au rendez-vous. Et oui !! Même en Tunisie il ne fait pas beau tout les jours. Je n'ai pas eu une journée complète avec un grand soleil. Le record a été d'une matinée! Enfin...

Sinon pour l'hôtel effectivement il ne faut pas s'attendre à du grand luxe. Les chambres sont simple, mais agréable. Le ménage est fait tout les jours, mais les serviettes et les draps pas toujours propre.
Je remercie les animateurs et surtout 4 en particulier: Samia, Momo, Khaleb, et Wael. Ils ont été géniaux avec moi. Dès mon arrivé ils savaient que j'étais seul et ils avaient pour mission de me faire passer une super semaine! Et leur mission a été entièrement réussis!!
Le personnel du bar et du restaurant en revanche je ne leur donne pas autant de mérite. Très lourd, collant, à certains moments. Le all inclusive ne casse pas des briques. Du coca qui ne pétille pas, qui n'a pas le gout de coca, le fanta j'en passe. Et les cocktails laissaient à désirer (pour ma part).

Ma plus grande déception a été sur le pays et son environnement. Je n'ai jamais vu un pays aussi sale, dégueulasse, et pas entretenu. Ces extrêmement dommage car ils ont beaucoup à faire et un grand potentiel sur le tourisme. J'ai eu le droit à une déchetterie à grandeur nature. J'ai vu des avis disant que c'était magnifique, propre etc et je suis choqué. La plage est couverte d'algue noir. Ca sent mauvais, et ces vraiment pas attrayant. Une plage privée est censé être entretenu et non laissé à l'abandon.

Je ne suis pas prête de retourner dans ce pays, sauf si un énorme effort est fait mais ce que j doute fortement...

Astuce pour la chambre : J'avais la 406, à côté de la piscine couverte. Très calme, et légèrement ensoleillé
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.