“Vacances au top” 3 5 étoiles

Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Midoun
“Vacances au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel super les animateurs sont vraiment au top ainsi que les serveurs, petite pensée pour Pascal tu es super sympa mon demi-frère et moi espérons te revoir!! Merci au tatoueur pour mon tatoo parfait ! J'espère revenir l'année prochaine vous êtes des gens super pour la première fois que je venais en Tunisie! Je suis repartie pleines de souvenirs cette magnifique plage, l'hôtel, les soirées, le jet ski,nous sommes repartie avec de superbe photos que le photographe de l'hôtel avait prise merci à lui pour c'est superbe photos! A bientôt

Séjour du juillet 2014

DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

second séjour, on adore l'endroit, belle piscine, belle plage propre et calme, et super accueil du personnel, fidèle depuis des années.
Nourriture très correcte pour un 3 étoiles
de belles chambres mais certaines sont encore à refaire complétement
un peu déçus par l'animation par rapport au Jumbo précédent (plus de tournois, de jeux café ou apéros, de soirées dansantes, de soirées jeux) mais c'est certainement plus une volonté de hôtel ou du responsable d'animation, car les animateurs sont volontaires et adorables
déçus aussi que l'hôtel soit devenu international, c'était plus convivial entre français !
bref bon séjour reposant, on y retournera pour une semaine dès que l'on peut

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée (odeurs de canalisation)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
taradeau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Pour la 5 eme fois, nous sommes retournées maman et moi a Djerba hotel HOMERE,
Toujours cet accueil chaleureux que se soit de la part des barmans , cuisiniers, personnel d'entretien receptionnistes Les chambres ont été refaites et sont toujours aussi accueillantes et le personnel au Top.
Les animateurs se défoncent pour faire avec le peu de moyens dont ils disposent des spectacles
en soirée. Le nouveau chorégraphe TITO se donne a fond dans son spectacle de claquettes suivit bien sur par son équipe d'animateurs et animatrices tous et toutes aussi souriants et agréables les uns que les autres.Petit bémol pour la sono qui couvre les claquettes et la discotheque qui sent le mazout. BONNES VACANCES RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

nous sommes revenu hier à notre grande déception . Superbe vacance en famille de nombreuse activité pour les enfants avec le club , la mini disco le soir et divers activité proposer merci ZINEB .Pour nous les adultes superbe activité aqua gym avec Lucas la pile électrique , fléchette avec le petit MehdI etc belle piscine , plage privée , petit dej et resto rein à dire comme le service des gens serviable et souriant . . Un retour au club prévu pour 2015 à notre grand bonheur

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

bon club a recommander pour toute la famille,très bonne ambiance,les animateurs extras!!!!les enfants sont choyès,bien entourès, nourritures divers pour tout les gouts,les chambres très propres,le personnel a l ècoute,l hotel propre près de la plage,y sommes retournès 3fois,pourtant nous sommes regardant!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Avant, c'était le Jumbo, maintenant c'est l'Homère et c'est toujours aussi bien .
Le personnel à votre écoute, hôtel très propre avec une ambiance super.
Un petit compliment aussi pour la boutique de l'hôtel, la rose des sables où les vendeurs sont très sympas, serviables et ne prennent pas les touristes pour des pigeons. Les prix et la qualité sont au rendez-vous à côté de l'hôtel, pas besoin d'aller voir ailleurs.
J'attends d'y retourner .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous sommes parti pour la 1ère fois pour ma part hors UE et je n'oublierai jamais ces vacances même si ça a été un sacré changement pour moi :)
L'hôtel est petit mais sympa équipe d'animation au top, il travaille de 8 a 00h tjr le smile!!! Le seul bémol est la nourriture tjr ma même chose et pas très très bon mais pour le prix ... Ne pas hésiter a aller manger en extérieur il y a de véritable trésor!!
Pour les excursions nous sommes passé par Mario, moins cher! Ok l'hôtel prend en charge assurance blablabla mais de tte manière mon assurance a moi c'est depuis MasterCard donc en gros ça n'aurai rien changé en cas de problèmes...
Je conseille tour de l'île avec un taxi, le jet avec Mario, le bateau pirate.
En conclusion je recommande vu le prix, dépaysement et repos garantie!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.