“super” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 44 hôtels à Midoun
coiffeuse
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

moi je suis une maman celibatere qui est partie avec mes 3 loulou de 10 a 5 ans !nous avons etaient tres bien acceuilli ma chambre etait faite tout les jours !nous avions beaucoup de place et les lit etait tres bien !les annimateur sympas !il est vrai que la disco !pas terrible !mais la journee c etait simpas toujour des annimation !j ai rencontrer des couple qui etait content aussi !j ai payer 1800 euro pour 4 personnes!moi j en garde un super souvenir !je remerci les annimatrice sousou et miriame !moi j y retourne en mai 2011

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chtimi
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Des chambres sales : moisi sur les robinets, toilettes avec souvenirs des locataires précédents, un personnel carrément méprisant, une nourriture infecte, un "all inclusive" qui n'en est pas un. Seule l'équipe d'animation tire son épingle du jeu, et se donne vraiment à fond. Malheureusement, malgré leur motivation et la qualité de leurs prestations, ça ne rattrappe pas la médiocrité du reste.

Un conseil : évitez !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Bonjour nous sommes rentrés ce week end
nous sommes deçu de l'hotel et pourtant je peux vous dire que je n'ai jamais été deçu lors des autres voyages
l'hotel est sympa mais nous avions reservé une chambre superieur et nous avions une chambre simple de lits dans l'entrée ...
nos matelas pas du tout confortable les ressorts qui nous rentré dans la peau ...
bon il n'y aurait eu que ça ..
mais l'animation nul pour ceux qui sont dejà partis dans des clubs c'est sûr ils seront deçu pour avoir parler avec plusieurs personnes
d'ailleur cette semaine il y a eu une personne de thomas cook qui eté là et a dit au animateurs que c'etait nul "leurs animations"
en une semaine un seul spectacle sinon soirée dansante mais pas genial ou alors du genre tout le monde est là debout apres la danse du village et le dj commence avec de la musique techno que personnes connait alors tout le monde part ...avec theme du carnaval ou soirée rose ou encore une autre je sais plus le theme les animateurs s'eclatent entre eux ...
sinon spectacle mais des graine de talents ou karaoké
autant dire c facile pour les animateurs...
sinon 3 dj differents durant la semaine des jours sans, le temps qu'ils en retrouvent..
des cd rayés, des chansons arrété en pleins milieu ,
parconte le cabaret show etait tres bien et les zamours aussi avec un bon chef du village qui heureusement est là pour nous faire rire ...
club enfants mon fils n'y a pas été mais sousou est super gentille pas de probleme de ce coté là
nouriture le matin de bonne crepes .. sinon c'est repetitif

alors voilà decu de notre voyage et je n'aurais pas pensé oui c un 3 etoiles j'en suis consciante mais j'en fait un autre a djerba 3 etoiles tout simple aussi mais je peux vous vous dire que l'animation n'arrive pas à la cheville du club jumbo ...
quand on paye 200 a 300 euros ok
par contre nous en reservant debut mars 1680 euros pour un couple et enfants de 25 mois et 6ans ca fait cher

il y a tellement de chose a dire que je suis sur que j'en oublie
a oui le jour de notre depart il venait d'avoir des arrivants
mon mari et mes enfants etions a la reception a attendre et a discuter avec d'autres personnes qui partaient et là un animateur passe en disant bonjour bienvenue au debut je croyé que c'etait pour rire mais non alors que nous avions participer au maquillage du carnaval avec lui ,j'avais dansé avec lui la veille c'est un peu juste quand meme car de plus c'est un petit hotel...
alors voilà mon avis
sinon pour ceux que ca interrese on a fait le tour de l'île avec un taxi il super sympa on voit la vrai vie des gens de la bas il nous prend en photos... il est super alors je donne ces coordonées en privé

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous rentrons mon ami, ma soeur, ma mère et moi-même de notre séjour au Club Jumbo Djerba (anciennement hôtel Homère) qui a été repris par Thomas Cook dans le cadre du lancement d'un nouveau concept. Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27 juin au 4 juillet 2010 après avoir gagné à un concours destiné à faire connaitre l'hôtel.

Pour résumé, le Club Jumbo est un hôtel 3 étoiles que je qualifierais de low-cost en raison de prestations assez réduites (surtout pour le all-inclusive) hormis en ce qui concerne l'animation. Aussi, si vous avez "l'habitude" des 4 étoiles ou 5 étoiles (comme mon ami et moi), je vous conseille vraiment de passer votre chemin. Après, il est vrai que le prix d'appel du produit lors du lancement, à savoir 199 Euros, permet à des familles de voyager pour moins de 1000 Euros pour 4 ce qui est, en ce moment, relativement rare, surtout en all-inclusive. En outre, il convient de préciser que l'hôtel est, je pense, en face de rodage car il n'a réouvert que depuis avril.

- S'agissant des chambres : elles sont correctes (chambre avec lit 2 places, télé dans la chambre ou coin télé dans l'entrée selon les chambres), salle de bain avec baignoire et rideau de douche dans la baignoire, WC et meuble avec lavabo, balcon avec une table et 2 chaises ainsi qu'un accroche serviette. Utile aussi, le deuxième porte-serviette fixé au mur de la salle de bain. Attention toutefois : il n'y a pas d'aération / VMC dans la salle de bain donc certaines sentaient très fort le renfermé même en ventilant. Points négatifs de la chambre : pas de sèche-cheveux (location possible pour environ 10 dinars / 6 Euros la semaine) et surtout les serviettes sont récupérées vers 9 h le matin... et remplacées vers 15 h (l'hôtel ne doit avoir qu'un seul jeu de serviettes, elles sont donc lavées directement puis séchées et remises dans la chambre). Ah oui, attention aussi car il n'y a pas de grandes serviettes prévues pour la piscine donc pensez à en emmener (location possible également pour 10 dinars / 6 Euros). Pareil pour le shampooing et le gel douche, pensez à en emmener car seul 2 flacons sont prévues lors de l'arrivée mais il n'y en aura pas les autres jours.

- la piscine : sympa et même en arrivant à 9h on peut encore espérer trouver une place avec un parasol et une petite table pour poser ses affaires. Dommage toutefois que la partie où l'on a pied dans l'eau soit assez petite. Autour de la piscine, vous trouverez un bar all-inclusive. Il y a également une piscine couverte mais qui est un peu à l'écart.

- la plage : une route à traverser et un chemin à descendre (200 - 300 mètres). La plage est sympa mais il y a pas mal d'algues et le bar ne fait pas partie du all-inclusive (pensez à prendre des bouteilles d'eau à l'hôtel). Bon point : vous pouvez profiter gratuitement d'un pédalo ou d'un kayak pendant 1/2h par jour. Sinon, il y a une très belle plage à 500-600 mètres de l'hotel : en sortant, aller sur votre droite, puis après le centre de formation traverser un genre de plage-terrain vague pour accéder à une sorte de lagon (le terme est certes un peu exagéré).

- les animations : l'équipe est super sympa et il y en a vraiment pour tous les gouts : danse orientale, stretching, aquagym, beach-volley, basket, foot, pétanque, tir à l'arc, fléchettes... Surtout, vous n'êtes jamais "obligé" de participer. Il y a aussi pas mal de jeux à l'apéritif midi et soir (12h et 19h) et aussi les jeux café à 14h qui sont vraiment très sympas (sorte de "question pour un champion" humoristique). Les soirées sont également bien animées (soirée "les Z'amours", carnaval, casino, talents cachés...). Pour les personnes qui recherchent du calme, l'hôtel est également à éviter car les soirées durent jusqu'à 23h.

- all inclusive : autant le dire tout de suite c'est vraiment très (trop) réduit, mais disons que ça comporte ce qu'on consomme en général chez soit : soda, eau (en bouteille ce qui est pas mal pour emmener), café, thé, "citronnade" et "orangeade" (genre Tang ou Sunny Delight à couper car vraiment trop sucrés), sirops, vin locaux, bière... et c'est tout ! Pas de cocktail, pas d'expresso ni même de thé à la menthe inclus. Et le "gouter" se résume à des petites pâtes feuilletées assez fades sur un grand plateau. Pas d'autre snack au cours de la journée. Le all-inclusive est valable de 10h à 23h chaque jour.

- le repas : le GROS point noir de l'hôtel : il faut attendre, ce n'est pas varié et pas forcément bon. Alors autant ça allait à peu près jusqu'au jeudi, autant après c'était la cata ! De nombreux "arrivages" (vacances scolaires obligent) ont eu lieu à partir du jeudi et l'hôtel a eu du mal à gérer : une seule machine à sodas (et encore l'hôtel n'est pas encore plein), seulement 4 meubles de buffet ventilés en 2 buffets de 2/3 mètres de crudités (toujours les mêmes) et 2 buffets de 5/6 préparations chaudes ! En plus la salle est assez petite, il faut souvent attendre pour avoir une table. Il y a également une petite terrasse de 15 tables environ pour manger dehors. Depuis le jeudi donc c'était vraiment la cohue : 30 à 45 minutes d'attente pour les pizzas minutes(les gens font la queue car il n'y a pas forcément autre chose de sympa), 10 minutes à attendre pour des frites ou des pâtes et surtout ce n'est pas appétissant au niveau de la préparation. Les autres aliments, tels que les aubergines, "baignent" littéralement dans l'huile et l'eau (les pommes de terre sont ainsi "cuites" dans un mélange eau-huile). En plus il n'a quasiment pas de viande (vous pourrez ainsi découvrir une nouvelle sorte de couscous : le couscous semoule-légumes bouillis). Les gens commençaient même à s'énerver de l'attente et des repas ni variés ni bons (surtout que les restes sont réaccomodés ce qui devient lassant voire néfaste lorsque les épinards sont servis en soupe le lendemain alors qu'il s'agit d'un produit qui ne devrait pas être réutilisé car s'oxydant). En plus, les serveurs sont débordés pour débarasser les tables (salle trop petite pour la capacité de l'hôtel) et les verres sont en flux tendus et étaient vite débarassés pour être nettoyés et renvoyés en salle (comme les serviettes de bain). Quant aux desserts : uniquement des patisseries tunisiennes (très sucrées donc), du pudding et la pastèque et du melon (les fruits manquent vraiment). Le soir, il y a également des boules de glace (chocolat, fraise, vanille et noisette).
Autre mauvais point : si le premier jour vous arrivez à l'hôtel après 13h30-14h ou si vous repartez avant 6h30 au retour et bien... vous ne recevrez rien à manger ! Ni à l'hôtel ni dans l'avion affrété par Thomas Cook (à l'aller un sandwich fromage caoutchouteux était toutefois servi dans lavion)! Lors du retour, ils auraient au moins pu nous donner quelques mini viennoiseries et un verre de jus de fruit... enfin en même temps aucun représentant n'était là lors du départ.
J'ai également oublié de préciser qu'à l'arrivée le premier jour, vous êtes carrément largués avec votre valise et la clé de votre chambre... à vous de trouver votre chambre dans le batiment indiqué du bout du bras et surtout à vous de deviner comment la porte se ferme à clé lorsque vous sortez de votre chambre !
Quant au petit déjeuner, ce n'est pas la joie non plus : pas de nutella, pas de fromage en tranche, pas de jambon / blanc de poulet, et les mini viennoiseries mal et pas assez cuites sont versées dans les bacs du buffet c'est à dire qu'elles sont conservées... au bain-marie. Point positif : il y a des crèpes tous les jours au petit-déjeuner... mais souvent de l'attente.

Au final j'ai surement oublié certaines choses mais disons que pour un séjour offert c'est sympa, surtout avant qu'il n'y ait le rush de jeudi. L'ambiance compense à peu près les repas mais ceux qui ont payé 400 Euros voire plus étaient très déçus des prestations.
Sinon petite astuce pour vos achats : avant d'aller au marché, notez les prix de la boutique à côté de l'hôtel (épices, dattes, tee-shirt, bracelets...) c'est très souvent beaucoup beaucoup plus rentable de les acheter dans le magasin car les prix y sont fixes.

En définitive, je ne recommanderais cet hôtel qu'aux personnes peu exigeantes (surtout au niveau des repas) ou ayant un très petit budget (encore qu'en dehors du lancement le produit n'est plus très compétitif niveau qualité - prix surtout si chaque boisson en extra doit être payée). Selon moi, si je vais en vacances c'est pour trouver mieux qu'à la maison, sinon autant rester chez moi.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Jumbo Djerba

Adresse : Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris