“superbe vacance a petits prix” 4 5 étoiles

Club Jumbo Djerba a été ajouté à vos Favoris
Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 21 sur 44 hôtels à Midoun
mer
“superbe vacance a petits prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

je reviens tout juste avec ma femme d 1 semaine a djerba passer dans le club djumbo du 31 oct au 7 nov 2010 j ai trouver ce club excellent surtout je suis pa du tout d accord avec les mauvais avis qui a été pu dire sur celui ci une equipe d animateurs tunisiennes formidables que ce soit les filles ou les gars pour les repas trés variés certains plats qui reviennent tous les jours mais aussi des nouveauté chaque jours que ce soit le midi ou le soir ,bonne animation meme si pas grand monde dans le club a cette periode mais ils font tout pour qu on passe de bonnes soirées .
un service excellent des serveurs a votre ecoute avec le sourire je dirais que le personnel de l hotel sont tous tres sympa
j en vien au chambre c vrai peut etre un peu vieillot( mais bon je passe pas mais vacances dans celle ci ) avec le charme quand meme de la tunisie menage fait tous jours a notre demande .Le club est bien situé au calme a une 10 km de midoune et 20 km du casino mais taxi a volonté et pas cher 8 dirhan soit 4 eur pour aller o casino de quoi pa se priver de sortie le soir et surtout des chauffeurs tres sympathique sinon le club propose pas mal de sortie que ce soit excursions ou autre activité sportives motorisé quad, jet ski ils sont plus cher que certain commercant a vous de trouver le bon plan n ayer pas peur de ce qui vous propose dans la rue de faire du quad ou jet ski ils sont la pour travailler et vous pairez beaucoup moins cher voila et tous ca pour 540eur pour 2 pers

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

port de bouc
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Je suis venue passer des vacances avec 6 amies pour fêter mes 50 ans et nous avons toutes trouvé notre séjour très agréable. Hôtel bien rénové, , comme sur les photos publicitaires. Les chambres étaient belles, propres et nettoyées tous les jours par femmes de ménage très sympathiques.
Pas de soucis avec la formule all inclusive. Les buffets étaient variés avec au petit-déj : viennoiseries, charcuterie, oeufs brouillés, yaourts, plusieurs confitures.... et des crêpes faites au grill à l'extérieur. A midi : diverses crudités, poissons, viandes, pâtes, frites, gratin, légumes, spécialité tunisienne et viandes grillées, thon grillé .....et au moins une dizaine de desserts. Le soir, idem... + briques à l'oeuf et pizza personnalisées.
Les gens se plaignent souvent de la nourriture mais à la maison pas autant de choix.
Les serveurs étaient gentils et à notre écoute.
En ce qui concerne les activités, les animateurs super gentis, s'occupaient bien de nous et plein de choses à faire :
gym, danses, concours pétanque, minigolf , jeux de société , eux apéro et le soir toujours un spectacle.
Pour les excursions, il y avait le choix et je pense pas trop chers (quand on est en vacances, c'est quand même pour en profiter)? Nous avons fait : balade en dromadaire avec coucher du soleil vu de la lagune ; balade en mer sur vieux gallion et couscous au poisson sous une paillote sur une île de sable chaud et mer chaude et visite de l'ile.
Puis vacances terminées par hammam, massage, le pied !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Après avoir lu tous les avis sur le net, nous appréhendions énormément notre séjour.
Nous avons été agréablement surpris!
L'équipe d'animation est super, toujours présente mais pas envahissante.
Les repas sont variés (8 plats principals + 1 plat tunisien), donc on trouve quand même son bonheur!
Les excursions sont attirantes (mais si vous êtes plusieurs, regardez le prix des excursions au départ de Houmt Souk ou Midoune et allez y en taxi ça vous reviendra moins cher)
Il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel mais vous avez toujours un taxi de disponible devant pour vous emmener où vous voulez! (2.8 dinards pour aller sur Midoun et 8 dinards pour Houmt Souk)
La plage n'est pas désagréable et on y accède rapidement.
Possibilité de faire du tennis, ping pong, tir à l'arc etc.. ils prêtent également des jeux de société (uno, trivial, échecs, poker.. )
Nous ne connaissions pas le all inclusive et nous avons trouvé ça très bien! Le bar est ouvert de 10h à 23h avec toutes les boissons gratuites (sauf alcool mais cela nous a pas choqué..) La collation de 16h est appréciable aussi.
La chambre: très vétuste. Les serviettes de bain sont bonnes à changer. Nous étions dans la batiment principal, chambre avec balcon. Ceci a été notre seul point noir.
L'espace balnéo, nous avons juste essayé le hammam. Rien à dire. J'aurai aimé un massage mais il n'y avait que des hommes et pas de masseuses.. c'est dommage.
Pour le prix (249€), nous avons trouvé ça très bien, mais comme d'autres l'ont dit, si vous devez payer 700€, regardez ailleurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
proche LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

de retour du club jumbo , voici mon commentaire . habitués des voyages avec mon epouse ( plus de 20 destinations a notre actif ) , nous revenons de DJERBA club JUMBO

d'abord le prix , nous avons payé 199€ par personne , donc mon commentaire sera modéré : à ce prix et à 349€ maxi vous faites une affaire ; au dela de cette fourchette allez voir d'autres hotels , vous trouverez certainement mieux
l'environnement est moyen , l'hotel est loin de tout , la plage non contigue a l'hotel , la piscine extérieure trop petite , les places autour de la piscine trop peu nombreuses

les chambres sont elles aussi sujettes à critiques : quelques unes ont été renovées , la notre etait grande ( chambre familiale alors que nous etions deux ) mais vieillotte ; l'eau chaude tardait à venir , la robinetterie et la baignoire etaient limite , l'eclairage incomplet , ampoules grillées ou circuit electrique non fonctionnel , la literie propre mais tres dure .
les repas : le petit dejeuner tres bien , tres complet ; les autres repas moyens mais corrects .... les boissons alcoolisées payantes , tout comme l'eau à la plage
l'equipe d'animation bien , rien à dire . la representante THOMAS COOK d'un abord peu aimable , mais bon ..........
la balneotherapie de l'hotel est correcte et les tarifs attractifs
donc si vous voulez partir , mais à petit prix uniquement , allez dans cet hotel .. mais comme il est vendu actuellement à 600 ou 700€ , fuyez cherchez une autre destination ou un autre hotel
vous pouvez me questionner a tout moment si vous le desirez

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Superbe vacance à djerba hôtel sympa ,chambre propre,cuisine du choix en plats, bar boissons à volontés,très bonnes animations,animateurs à notre écoute, et très présents.

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
La Mayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Hotel en fin de zone touristique donc assez calme lorsque l'on franchit portail.
Tout compris aux bars sans coktails alcoolisés sauf bière et vins.
Possibilité de louer 1scooter pour 27DTsur place.Quad à 500m super balade de 1h30.
Plage privée à 200m en face de l'hotel ou se trouve aussi 1 base nautique (balade en scooter des mers de 1h30 pour 180DT ou 35DT les 20mn, parachute pour 30DT les 8mn..) eau à 28°,plage ombrée de palmiers avec bar payant.
Pour 300€ bon rapport qualité prix, mais pas plus pour ce 3*
A 16km de houmt souk en taxi , pour 8DT en forfait.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Bonjour
.Reviens du club Jumbo.L'hotel par lui meme n'est pas trop mal .Chambres correctes,il faut en effet traverser la route pour se rendre à la plage,mais pas de soucis.par contre les plages à cet endroit ne valent pas celles qui se trouvent dans la zone plus touristique au nord.Personnel agréable sauf celui de la reception.Mais malheuresement le point le plus négatif est celui de la restauration.Heureusement que le petit dejeuner était très bien car les 2 autres repas :une catastrophe!Ne sommes pourtant pas difficiles.Sommes deja partis 7 fois en Tunisie.N'avons jamais été aussi déçus.Et c'était le sentiment de beaucoup de vacanciers.Avais pourtant regardé les avis avant de partir mais je pensais que certaines personnes exagerent parfois.Et bien cette fois ci,non.De plus faux all incluse.Les aperitifs locaux sont payants par contre l'eau est à volonté et gratuite.Voila bonnes vacances si vous partez prochainement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Djerba

Adresse: Zone touristique Aghir, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Hotel Club Jumbo Djerba Midoun
Club Jumbo Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.