“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Petit Palais

Miramar Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Miramar Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 12 sur 44 hôtels à Midoun
MARANS
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Personnel très gentil. Très bonne cuisine . idéal en famille ou couple aimant la tranquilité. Plage privée agréable à 250 M. possibilité de faire des soins et massages dans l'hotel. Chambres de l'hotel agréables et propes.
Petits spectacles le soir idéals pour les enfant.
Manque peu être un peu d'animation pour les ados..

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Tchèque en 1er
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

hôtel assez correct, mais le buffet laisse a désirer un peu léger ,sur une semaine une seule fois du couscous et seulement de la pastèques comme fruit boissons payantes ,
chemin pour aller a la plage on passe devant la station dépuration super l'odeur en plus jonché de déchets,le transat et parasol sont payant 3 dinar par personne par jour
heureusement qu'il a fait beau!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel moyen , tres beau cadre, piscine grand espace , chambre et salle de bain spacieuse , par contre aucune animation sportive et autre meme pas de wifi , la nourriture pas tres variee et pas tres fraiche , attention plage a 300 metres parcours du combattant detritus trottoir defoncer et odeur de station epuration perssonel moyen sans plus bref un hotel tres moyen par rapport a la concurence.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Hôtel de taille moyenne, plutôt familial, bien adapté aux familles avec enfants (animations tous les soirs pour les enfants : la mini boum, que mes filles ont adoré).
Les animateurs sont sympas.
Le cadre est soigné.
Les buffets délicieux.
La plage n'est pas loin (300 m à pied), très belle.
Par contre, en été, j'imagine que l'ambiance est très différente.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Excellent rapport qualité/ prix pour des vacances reposantes sans animation bruyante permanente.
Structure relativement petite, calme, très bien entretenue.
Personnel compétent, disponible et courtois.
Rien à voir avec les nombreuses "usines à touristes" de l'île !
Seul ennui: la plage est à...250 m seulement !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous connaissez Miramar Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°7 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.