“bon hotel petit prix” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Petit Palais

Miramar Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Miramar Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°10 sur 44 hôtels à Midoun
“bon hotel petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

l hotel est situé dans la zone touristique de djerba et proche de la plage. Les chambres sont spacieuses et propres. le personnel est sympa et accueillants. belle piscine, les animateur sont présents sans etre trop lourds.Les petits déjeuners sont un peu moyens j ai pas testé les autres repas. vous pouvez aussi vous rendre dans les restaurant de la ville le taxi n est vraiment pas cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons apprécié cet hotel très surpris par rapport à la qulité ( très bon rapport qulité prix )
nourriture pas très variée mais de qualité.
la clim est diffcile à manipuler ou plein régime ou rien du tout.
plage privée est difficile d'accès et transat et draps payants séparément
hotel très mal situé faut ètre véhiculé ou prévoir un taxi pour aller en ville 5dinars pour aller à houmt souk ou 1.5 dinars par personne pour y aller dans un taxi collectif
faire absolument le bateau pirate 35 dinars environ 18 euros pour toute la journée avec anim avec déjeuner sur place et débarquement sur une presqu'ile
les animateurs de l'hotel sont sympa activité diverses : dance, fléchette, ballon en piscine.
bien se couvrir du soleil 38 à 45° facile
un peu sale les draps jaunatres sans housse , serviettes changée régulièrement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Hôtel très propre, chambre super, mais si elle donne sur la piscine impossible de dormir avant 23 heures, car la musique est très
forte. Quand j'y étais, il n'y avait pas d'animations le soir, malgré une grande estrade. Question cuisine, c'était assez bien, mais sans plus. Le personnel est sympa, sauf à la réception. Très belle plage, très propre. Si vous avez envie d'aller à Houmt Souk
vous pouvez demander au magasin qui se trouve à côté, mais bien entendu, il vous feront visiter les souks où ils ont des
"commissions".

Astuce pour la chambre : si possible pas donnant sur la piscine (musique très forte le soir)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
menton
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

nous revenons d une semaine de repos complet dans ce petit hotel ou nous avons également bien mangé

peu de client il est vrai ( 20 au maximum) est-ce dû à la crise ?

PRIX CORRECT avec FRAM mais boissons payantes

chambre et salle de bain spacieuses, personnel accueillant

pour le repos rien de tel

nous avons également essayé la thalasso mais les services sont très moyens ( je crois que nous devions être 4 clients) ?

PAR CONTRE vous pouvez vous promener seul sans aucune problème dans les souk et ailleurs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

un petit hotel a l ambiance chaleureuse.en cet période de fin année peu de monde dont personnel au petit soin pour nous avec animateurs super faut pas etre timide pour vous amuser mido est la pour ça.direction présente.cotés repas rien a dire tout les jours un plat tunisien.chambre agréable avec balcon.pour la plage faut traversés la route,mauvaise odeur sur le chemin mais plage propre.l hotel est a 23km de l aéroport et vous pouvez prendre taxi pour visiter midoun et houmt souk.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Annaba, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Bien situé,à quelques pas de la plage de sable doré, convient à toutes les bourses, très bon rapport qualité/prix, propre, accueillant toute saison, personnel très serviable, animation riche et variée, piscine excellente,calme, tout le site bien sécurisé, parking assuré , une gastronomie raffinée. excellent lieu d'inspiration pour écrire ou parachever votre livre. PLUSIEURS FOIS FREQUENTE CET HOTEL VOUS DONNE L'ENVIE DE REVENIR n importe quelle saison.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

MARANS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Personnel très gentil. Très bonne cuisine . idéal en famille ou couple aimant la tranquilité. Plage privée agréable à 250 M. possibilité de faire des soins et massages dans l'hotel. Chambres de l'hotel agréables et propes.
Petits spectacles le soir idéals pour les enfant.
Manque peu être un peu d'animation pour les ados..

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Vous connaissez Miramar Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.