“De bonnes vacances dans un bon hotel.” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Petit Palais

Miramar Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Miramar Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°5 sur 43 hôtels à Midoun
Espalion, France
“De bonnes vacances dans un bon hotel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Touristes mefiez vous des vendeurs d'excursions bidons dans l'enceinte meme de l'hotel !
Mauvaise organisation,risques,prix prohibitifs.
Preferez quelqu'un de confiance:il est sur la plage de l'hotel,il s'appelle TAHER,il a des chevaux,il peut vous organiser ce que vous souhaitez a un prix tres correct .
Sinon concernant l'hotel , bon rapport qualite prix.
En fonction de la saison les prestations sont bien entendu tres differentes.
Nous a la toussaint c'etait tres bien ,avec en plus un bon climat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Premièrement, je dirais que lorsqu'on ne supporte pas la chaleur, on reste chez soi avec son climatisateur et on vient pas passer des vacances à Djerba en pleine saison.
Ou alors,...on met le prix dans du 5* est le problème est réglé.
Maintenant, il est vrai que cet établissement ne serait pas forcement très acceptable en France (selon nos critères), cependant quand vous passez une nuit dans certains hôtels low cost que je ne nommerais pas, vous pouvez trouver pire mais jamais équivalent pour le prix.
Le gros problème et point faible de certains établissements à Djerba étant l'entretien des chambres effectivement. Fort exigente en la matière, j'ai cessé d'imaginer la perfection à cet endroit. Djerba n'est pas toujours le reflet des cartes postales vendues par les agences de voyages où alors il faut y mettre un peu plus de moyens. Nous n'avons pas les mêmes critères d'exigence en la matière et il faut apprendre à l'accepter où alors on y met le prix et encore une fois le problème est réglé.
A Djerba, la finition on ne connait pas, c'est comme ça mais le personnel est très gentil lorsque l'on sait se montrer courtois, respectueux et pas trop exigeant. L'équipe d'animation est très sympa, il faut apprendre à les connaitres et ne pas se fermer dès votre arrivée. Il n'y a pas d'arnaques, cela équivaut au prix que vous avez payé.
A moins de 50€ par nuit pour deux et en demi-pension, vous n'avez pas d'équivalent en France. Cessez de rêver! Je peux comprendre la deception sur le moment mais pas ces messages contenant des termes aussi rude et injuste.
C'est un petit hôtel, petit budget, familiale et pas aussi déplaisant que ça. J'ai passé un excellent moment avec des touristes et familles tunisiennes en vacances lors d'une séance d'aquagym (ce qui n'est pas ma tasse de thé au demeurant); j'en garde un très bon souvenir; déçu au final de n'être restée qu'une seule nuit.
La piscine intérieur n'est pas super, c'est vrai, plutôt froid et sombre comme endroit.
Le restaurant est convenable et je ne vois pas le problème, le scandale pour certains à payer une bouteille d'eau à moins de 1€ bien souvent, alors que l'eau du robinet n'est pas potable sur toute l'ile de Djerba. Tout le monde achète de l'eau en bouteille y compris les locaux, il n'y a pas d'arnaque à cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes arrivés à 1h du matin et nous n'etions absolument pas attendu !!!! le veilleur de nuit ne trouvant aucune trace de notre reservation nous demande de patienter dans un hall non climatisé avec 35°C ...... pris de panique le gardien fini par appeler le sous directeur (1h30 du matin) qui par desespoir (apres avoir imprimé des tas de listes) nous a finalement donné une chambre au hasard, chambre que nous avons du refuser car la climatisation etait en panne (35°C à 2h du matin) et une personne avait vomi sur le dessus de lit, le lit n avait pas ete refait et le menage non plus(au vue de tout ce qui trainait dans la salle de bain). à 3h du matin nous avons finalement eu une autre chambre. En guise de cocktail de bienvenue nous avons tous du payer une bouteille d'eau des notre arrivée mais le tarif a varié entre 1€ et 2€ la bouteille en fonction de la tete du client) 2eme surprise le lendemain matin avec une direction qui n'a aucune trace de nous et qui nous demande de justifier ce que nous avons payé (le comble). Nous avons donc fait appel a notre representant FRAM lors de la reunion d information pour l'aviser de ce probleme mais celui ci nous explique que cette reunion est prevu seulement pour vendre les excursions et que pour le reste je dois voir avec son collegue qui serait present de 12h à 12h30 tous les jours, nous avons donc attendu son collegue de 11h45 à 13h15 mais nous avons vu personne. La direction revient de nouveau vers nous pour nous expliquer qu ils ne sont pas en mesure d accepter notre formule pension complete ni notre forfait thalasso (que nous avons payé en supplement) tant qu ils n'auraient pas de trace de nous !!!!!! 2 jours apres notre arrivé le representant FRAM fini par nous dire qu'il s occupe de tout mais il ne s'est occupé de rien et nous avons du joindre à 2 reprises FRAM paris pour qu ils faxent un justificatif à l'hotel pour que nous puissions enfin commencer notre thalasso et puissions avoir notre pension complete.Nous avons pu commencer notre thalasso 3 jours apres notre arrivée (donc 3 jours de perdu). Nous etions soulagé mais pas au bout de nos surprises !!!!
Une odeur d'egout a "plané" durant tout le sejour aussi bien dans les chambres que dans les couloirs et dans le hall d 'entrée
Les animateurs à quoi servent ils ????? on les voient 1h par jour au bord de la piscine pour organisé une seance d'aquagym de 30 min et un seance de water polo de 30 min aussi, le reste de la journée ils sont sur les transats en train de draguer tout ce qui est feminin ...... et quand on essais de discuter avec eux et de leur expliquer notre mecontentement nous avons eu droit (devant 4 temoins) a des insultes en arabes (en pensant que nous ne comprendrions pas)c'est le comble
Nous aurions aimé pouvoir jouer au tennis et à la petanque mais les 2 terrains etaient aussi lisse qu une rape à fromage donc impossible
Le personnel et le staf dirigeant n'est absolument pas a l'ecoute idem pour la direction qui ne fait que dire que son hotel est le meilleur hotel et que l'on ne peux pas trouver mieux !!!!! Pourtant nous avons eu l occasion d assister à de multiples conflits entre des clients et la direction pour les memes raisons que nous presentons ici
Le menage dans notre chambre n'a jamais ete fait avant 16h mais le matin de notre depart nous avons eu la surprise de voir la femme de chambre arrivée à 7h30 pour preparer la chambre pour les prochains clients alors que nous devions liberer la chambre pour midi
Nous avions de plus reservé cet hotel en tout inclus mais sur place on est tres loin du tout inclus, car en fait tout est payant, meme l'eau pendant le repas, et c'est comme ca toute la journée, et la direction nous a dit pour seule reponse que dans leur hotel le tout inclus n'existait pas, pourquoi alors proposer le tout inclus ???????
Nous avons voulu esseyer la fameuse piscine couverte soit disant chauffée dans laquelle on s'est gelé et quand nous avons demandé des expliquations on nous a repondu qu'au 31 aout les clims et le chauffage piscine est stoppé pour faire des economies !!!!!
Quand au supplement thalasso que nous avions payé nous n avons pas pu en profiter car l hotel nous a autorisé la thalasso uniquement les 4 derniers jours de notre sejour et les masseuses nous ont expliqué que ce qu on avait reservé depuis la france ne correspondait a rien de ce qu ils faisaient sur place et que si nous voulions faire de la thalasso il fallait payer !!!!!!
Nous avons alors voulu esseyé la plage et la quelle surprise ???? il faut traverser la route pour emprunter un chemin innondé de detritus et faire abstraction de l'odeur
Dans la piscine exterieure nous avons pu constater un manque d hygyene aussi bien au niveau du traitement de l'eau (chlore inexistant) que du nettoyage (des touffes de cheveux partout et meme du papier absorbant tapissant le fond de la piscine) et ca ne gene personne !!!!!!
Quand au coiffeur de l hotel nous avons pris rdv avec lui a une heure de son choix et malgres cela il est arrivé avec 1h de retard, nous a absolument pas fait la prestation pour laquelle nous l'avions sollicité et au moment payé il nous demande un supplement de 15€ pour le trajet jusqu a l hotel et nous demande de lui racheter le reste des produits qu il a utilisé pour nous car il ne savait pas quoi en faire ????? incomprehension totale
Quand aux repas cela a été catastrophique, nous avons eu l occasion de discuter avec de nombreux autres clients qui nous ont avouer aller faire tous leur repas a l'exterieur tellement c'etait infecte a l hotel
Tous les midis et tous les soirs les entrées se resumaient en 6 salades differentes mais que l ont retrouvait tous les jours, quand aux differents plats ca a été pates, riz, poulet et dinde tous les jours ............. et si vous ne vous presentez pas à l'ouverture du restaurant (soit à 12h et 19h) il ne faut pas compter avoir de dessert car le personnel de cuisine apporte une seule fois les plats et quand il n'y en a plus pour le 2eme service et bien c'est tant pis pour ceux qui n'etaient pas la !!!!!!
Voila un resumé de ce qui s'est passé à l'hotel MIRAMAR Petit Palais

Astuce pour la chambre : faites attention a la climatisation qui dans certaines chambres s'ecoule a l'interieur de la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je vous recommande fortement cet hôtel, j'y suis allée pendant la dernière semaine du mois d’août cette année et franchement c'était génial. Hotel très beau, personnels chaleureux.
chambre et salle de bains jolie et très propres.
L'équipe d'animation est au top, toujours motivé, très bonne ambiance.
Hotel à proximité de la plage et de petits commerces.
Aller s'y sans hésiter que ça soit pour du repos ou pour vous y amuser.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

nous rentrons d'une semaine de vacance au miramar petit palais mon dieu l hôtel est catastrophique la restauration c'est l'horreur c'est immangeable, le personnel vous insulte dans leur langues pour pas que l'on comprenne, tout est payant même l'eau à table!!!Hôtel à vraiment évité a DJERBA c'est le plus mauvais de toute l'île.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

on a fait une vacance pour une semaine tout é bien les chambre bien nettoyée les repas sont excellent tout la journée est superbe avec l'equipe d'animation (tony_tarek_diego .....) est le cours de dance l'après midi avec tarek et tony c génial le soire une bonne ambiance toujours des nouveaux choses. vraiment tout est parfait rien a dire juste merci pour l’équipe d'animation tony tarek diego et le dj moez bisou pour tout le monde

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

on est parti il y a un an et demi donc en toute fin de saison en vacances scolaires de toussaint.
chambre tres propre, isolation thermique bof bof mais les températures étaient tres correctes à cet époque.
la nourriture était délicieuse et ce n'est pas toujours le cas à djerba.des amies étaient en même temps à l'hotel sangho et la nourriture était très cantine là bas(en contrepartie la plage était plus belle.)
pas trop d'animation à cet époque là mais ça tombe bien ce n 'est pas ça qu'on cherchait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Vous connaissez Miramar Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Petit Palais

Adresse : Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.