“Sejour amical” 5 5 étoiles
Avis sur Miramar Petit Palais

Miramar Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Miramar Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Midoun
Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil
“Sejour amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Par ou commencer il ya tellement a dire
Un arrivé chaleureux notre guide Majid au top nous donne des conseils importants pour le séjour. Tres important ne surtout pas boire l eau du robinet sauf bien sur pr se brosser les dents.
Palais splendide digne des milles et nuits tout de suite dans l ambiance cocktail colliers henne au top tres peu d attente personnel a votre écoute coffre fort frigidaire micro onde bouilloire tout high teck au top.
Concernant la chambre rien a dire loft duplex vu sur la magnifique piscine , jacuzzi au 2e étage pour ceux qui possèdent la chambre duplex!!! lit très confortable on se sent tels cesar et cleopatre climatisation a distance sur les 2 etages
PERSONNEL AU TOP tout d abord SALAH ZOGHLAMI animateur des plus motivés a lui agent polyvalent DJ coach sportif psychologue ( a votre écoute) respecte méticuleusement son programme pour tous ( age sexe religion).
Hypermaché telle carrefour ou auchan a coté du petit palais tout a proximité.
Hamam des plus relaxant et a prix très abordable!!!
Buffet très savoureux diversifié à classer dans le guide michelin Etablissement étoilé
Piscine aux normes pour tout age de 0 a 100ans piscine a débordement ponton splendide et des plus utiles lors des grandes chaleurs
Si vous êtes malades le personnel se transforme en docteur house et vous ramene ce dont vous avez besoin ( vraiment j ai eu une rage de dent et ils m ont ramené du doliprane de Midoune la ville a 1h de route MERCII!!!)
Concernant les sorties un conseil même si les animations sont au top spectacles folkloriques danses orientales imitations etc sortez profiter de la SUISSE de l Afrique du Nord
Cyclone meilleure discothèque de Djerba rien a dire limite mieux que ceux de Paris très grand établissement très bel aménagement staff au top sécurité rapproché et si vous venez de la part de nabilla zaya et Clara ils vous mettront a la meilleure table (pour les jeunes ou personnes festives)
Café mejless très bon endroit convivial propre tel un 2eme petit palais des chefs de rangs a votre écoute et des commis tres rapides!!!
Concernant les excursions pour le bateau pirate allez sur le CALYPSO une équipe formidable très attachante animation repas au complet ( Aymen pikatchu mounir mohez ) ; vous passerez automatiquement sur l île des flamands roses et a votre arrivée pleins de tunisiens se jetteront sur vous pour vous proposez des choses méfiez vous mais sincèrement seuls les ^personnes du quad n' ont pas cherché a nous arnaquer ( Momo mralem Salah) et dites que vous venez de la part de 3 jeunes filles!!! malgré que ce commentaire soit un peu foufou il reste vraiment réaliste surtout concernant les personnes citées car ils ont été tres gentils et serviables
En bref partez choisissez cet hôtel vous ne serez pas déçu!!!! Honnêtement très étonné car malgré que cet hôtel ne soit qu un 3 étoiles l hôtel vaut un 5 étoiles !!! surclassez vous

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Suédois en premier
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous en somme à notre 6 em séjour de 15 jours au miaramard petit palais de djerba hôtel petit mais agréable de belle chambre dont une partie en duplex une belle piscine un chef cuisinier à la hauteur un personnel à votre écoute un restaurent de plage ouvert tout les midi on y mange pour 4 à 5 euro par personne un bon point de départ pur découvrir le sud de la tunisie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Warluzel, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour notre premier voyage à l' étranger , nous avons découvert un beau petit hôtel , un peu désuet mais plein de charme ( peu rempli à cette époque de l' année, nous laissant presque l' impression d' être les propriétaires dans leur résidence secondaire) , à l' accueil humain , avec des contacts très chaleureux avec l' animateur SALAH ZOGHLAMI ( qui s' occupe de chacun sans distinction d' âge/sexe/religion avec gentillesse et veille à varier la musique d' ambiance) et les serveurs du bar ( TAWFIK et RIDA) qui s' occupent de vous avec classe et gentillesse aussi) .
Bien sûr, la proximité d' une petite usine de traitement des eaux , en réparation pendant le début de notre séjour , nous a fait supporter des odeurs bien désagréables pendant quelques jours , et si la nourriture est bonne et le buffet bien garni, nous retrouvons presque tous les jours le même choix .
La propreté est très correcte ( linge de lit et serviettes changés à la demande) et le personnel de ménage sympathique . Effectivement, il faut s' habituer au service en salle au verre( pour la formule tout en un) et aux chaises très lourdes donc très bruyantes .les piscines et jardins sont parfaitement et quotidiennement entretenues .
Il reste juste à dire qu' il est infiniment attristant de constater que la Tunisie est une immense poubelle, recouverte de déchets plastique ( sacs, bouteilles , canettes ) et que personne là-bas n' a l' air de s' en soucier . L' excursion à Tozeur vaut le détour .
Pour conclure, un séjour très agréable et un bon rapport qualité/prix .Nous pensons y retourner ......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Eschau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel à grandeur humaine ,nous y avons séjourné en famille (2 enf 7 et 14 ans) juillet 2012 chambre superieur agréable.coté nettoyage de la chambre moyen.
Lz plus hotel à 300 metres de la plage , animateurs sympa , toujours de la place au bord de la piscine .
Resto sympa , un peu dommage de ne pas avoir de jus d orange préssé le matin.
Hotel calme, super appreciable, on est pas préssé au resto on court pas pour des transat.
Bon massage.
on y reviendra sans probleme.Nous n avons pas fait de sortie avec l hotel , nous avons pris les taxi et caleches à l exterieur bcp moinschere.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

J'ai passer une semaine en mai dans ce soit disant hotel. Ce qu'il en ressort de ce voyage n'est pas du tout favorable . Un manque D'hygiene ainsi qu'une insonorisation nul des chambres.Un buffet recomposer de la veille .Le personnel est trés bien mais hélas il manque considérablement de moyens. Ne gouter pas le vins ( au verre il est horrible ) du vrai tord boyeau lol...Coté plage c'est un désastre écologique , bouteille et sacs plastiques plus des algues à perdre de vu...Heureusement qu'il y à la piscine sinon .Un disco joket lol nul de chez nul qui ne pense cas draguer ...Vraiment je suis trés trés dessus de cette semaine au BLED.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Espalion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Touristes mefiez vous des vendeurs d'excursions bidons dans l'enceinte meme de l'hotel !
Mauvaise organisation,risques,prix prohibitifs.
Preferez quelqu'un de confiance:il est sur la plage de l'hotel,il s'appelle TAHER,il a des chevaux,il peut vous organiser ce que vous souhaitez a un prix tres correct .
Sinon concernant l'hotel , bon rapport qualite prix.
En fonction de la saison les prestations sont bien entendu tres differentes.
Nous a la toussaint c'etait tres bien ,avec en plus un bon climat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Premièrement, je dirais que lorsqu'on ne supporte pas la chaleur, on reste chez soi avec son climatisateur et on vient pas passer des vacances à Djerba en pleine saison.
Ou alors,...on met le prix dans du 5* est le problème est réglé.
Maintenant, il est vrai que cet établissement ne serait pas forcement très acceptable en France (selon nos critères), cependant quand vous passez une nuit dans certains hôtels low cost que je ne nommerais pas, vous pouvez trouver pire mais jamais équivalent pour le prix.
Le gros problème et point faible de certains établissements à Djerba étant l'entretien des chambres effectivement. Fort exigente en la matière, j'ai cessé d'imaginer la perfection à cet endroit. Djerba n'est pas toujours le reflet des cartes postales vendues par les agences de voyages où alors il faut y mettre un peu plus de moyens. Nous n'avons pas les mêmes critères d'exigence en la matière et il faut apprendre à l'accepter où alors on y met le prix et encore une fois le problème est réglé.
A Djerba, la finition on ne connait pas, c'est comme ça mais le personnel est très gentil lorsque l'on sait se montrer courtois, respectueux et pas trop exigeant. L'équipe d'animation est très sympa, il faut apprendre à les connaitres et ne pas se fermer dès votre arrivée. Il n'y a pas d'arnaques, cela équivaut au prix que vous avez payé.
A moins de 50€ par nuit pour deux et en demi-pension, vous n'avez pas d'équivalent en France. Cessez de rêver! Je peux comprendre la deception sur le moment mais pas ces messages contenant des termes aussi rude et injuste.
C'est un petit hôtel, petit budget, familiale et pas aussi déplaisant que ça. J'ai passé un excellent moment avec des touristes et familles tunisiennes en vacances lors d'une séance d'aquagym (ce qui n'est pas ma tasse de thé au demeurant); j'en garde un très bon souvenir; déçu au final de n'être restée qu'une seule nuit.
La piscine intérieur n'est pas super, c'est vrai, plutôt froid et sombre comme endroit.
Le restaurant est convenable et je ne vois pas le problème, le scandale pour certains à payer une bouteille d'eau à moins de 1€ bien souvent, alors que l'eau du robinet n'est pas potable sur toute l'ile de Djerba. Tout le monde achète de l'eau en bouteille y compris les locaux, il n'y a pas d'arnaque à cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Vous connaissez Miramar Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Petit Palais

Adresse : Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.