“FRAM resultat zero” 3 5 étoiles
Avis sur Miramar Petit Palais

Miramar Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Miramar Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
Classé n°10 sur 44 hôtels à Midoun
“FRAM resultat zero”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Depart de roissy avec 20 minutes de retard a l arrivee de l aeroport tres bien arrivee a l hotel mauvais accueil surtout la personne de fram qui nous a recu a la reunion d information ou fallait prendre des excurssions le jour meme sinon les prix risqueraient de grimper mais plus un joueur de pipo qu' autre chose sinon la nourriture est pas tres bonne sur certain produit cuit et recuit le personel de l hotel tres bien sauf le directeur pas tres aimable pas de club enfant ni d'animation sauf le soir sinon je rejoint un autre commentaire qu heuresement que l animateur Salah est le seul et l'unique est present pour les animations le soir avec les danses des enfants et je le remercie pour ce qui fait et sa forme vu qu il est tout seul alors avis a tous ceux qui veulent venir attention des crottes humaines on etait trouvee sur le bord de la piscine

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
ecully
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

séjour en famille trés agréable la chaleur la piscine bonne restauration mais une grande arnaque par FRAM car aucune animation pour enfants heureusement l'animateur Salah étais là pour les enfants. un animateur pour une structure aussi grande un peu dur pour salah

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Jambes, Namur, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Points de vue prix il y a un peu d'arnaque, le all in est des plus bas catégories. On nous déconseillent de boire l eau du robinet, donc nous demandons de l'eau surprise 2 dinars la bt. En all in. Nourriture peux varié mais qui fait des plats différents chez soi. Peu d animation, et après 22:00 il y à plus rien.
L'hôtel est fautif à ma moitié de mon point de vue les voleurs sont les agences de voyage! Eux qui conseils qui nous mette des photos( photo de la piscine assez grande! À revoir) des descriptions de long en large..... Mais si il dédaignait aller sur place peut être que la il verrait ce que chaque touristes qui y sont allé voient!

Maintenant c'est un hôtel conseillé pour les gens a la recherche du calme et qui ne sont pas trop difficile.

Pour ma part, j ai pu profiter du repos tant attendu. Mais je n y retournerai jamais c'est sur. Ayant connu mieux a djerba j en ferai jamais la publicité de leur hôtel.

Port El Kantaoui, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

je saisi l'occasion de publier un avis exhaustive sur cet hôtel. a travers d'une agence de voyage Tunisienne ( traveltodoo) j'ai pu passer un séjour du 12 au 16 Août
a mon arrivé, vers 14 h le 16 Août, je remplis la fiche d'arrivé avec ma famille , accueil froid , ni cocktail de bienvenu ni rien ( une personne a l’accueil portant des lunettes de vue plein de défaut et de maladresse...je ne connais bien son nom, bref la chambre 331 au deuxième étage sans ascenseur, je ne voulais pas être trop exigent en plus fatigué du long parcours j'ai accepté la chambre sans discussion. après avoir placé nos valises dans la chambre je me suis dirigé vers la piscine, de retour après 30 mn a la chambre première surprise la serrure de la porte de la chambre est bloqué , j’appelle au secours au service entretien , qui après 30 mn a accepté de défoncer la porte mais le directeur était contre cette action , que faire alors ? mes affaires sont a l’intérieur de la chambre mouillé avec l'eau de la piscine j'ai pu résister moi mon fils et ma femme a cette situation ( voir Vidéo), après 2 heurs d'attentes on m'a dis qu'on va vous faire changer de chambre re-belote chambre 338.
la formule all inclu est de l'arnaque pur , je m'explique : la formule all inclu détaillé par l’hôtel et transmis au tours operators: indique l’existence d'un barbecue sur piscine , c'est une mensonge ce barbecue n'a jamais exister selon les dis du barman " le directeur est septique a l’achèvement de l’installation du ledit barbecue, il était absent tout au long de mon séjour ( Monsieur Mourad Mhenni).
deuxième point : la machine a glaçon est en panne ...imaginer qu'on vous sert un Gin ou Whisky sans glaçon, eh oui ça se passe a Djerba .
Pour l'animation : l'animateur a été recruté selon un critère douteux: mince , chétif ne maîtrisant pas les mouvement lors de séance de sport .....animation presque absente
La restauration point positif de l'Hotel le personnel du restaurant fait de son mieux pour satisfaire les clients, le vin rosé vous sera servi a une température de 25 degré , ne vous étonnez pas c'est Miramar petit palais.
Les chambre refroidi au système chambre a froid , j'ai attrapé une bronchite derfetour

Dilbeek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis partie le 9 août avec mon frère et ma maman pour une semaine dans cet hôtel. A l’arrivé le réceptionniste fût très accueillant, un bagagiste nous a immédiatement aider à porter nos valises vers notre chambre, la numéro 206. Une chambre 3 personnes très spacieuses et aussi très jolie. Malheureusement la salle de bain n’était pas très grande, le débit du robinet n’était pas fort et le robinet du bain était abîmé la salle de bain aurait également pu être mieux nettoyer, même chose pour les WC, il y résidait une odeur d’urine qui n’a jamais quitté l’endroit durant notre semaine là-bas. Quelque trou dans la peinture mais sinon globalement la chambre était bien. Lits très confortables et nous avons eu plusieurs fois la surprise de voir nos essuies et pyjama plier dans une certaine forme. La piscine est magnifique ainsi que le décore qui l’entoure, pas trop de monde ce qui est un plus. L’hôtel en lui même est très joli, il y’a du WIFI dans le hall, autour de la piscine et au bar intérieur la connexion est plutôt bonne. En ce qui concerne la nourriture il ne faut pas s’attendre à des merveilles, ça reste basique mais très varier. Le petit-déjeuner par contre est moins bien, pas beaucoup de choix mais bon. Il n’y a pas énormément d’animation mais durant la journée des bonnes musiques et également le soir. Le personnelle en revanche est juste génial, une énorme pensée à Kais le jeune serveur adorable qui nous a servi chaque jour avec le sourire, Sala l’animateur qui nous a remis en forme grâce à l’aqua gym et surtout à mon beau photographe qui m’a fais tourner la tête. Nous avons eu pleins de fou rire on a réellement passer un magnifique séjour en aucun cas j’échangerai le Miramar petit palais pour un hôtel 5*. C’est un hôtel calme et familiale où nous retournerons avec plaisir!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Personnel sympathique, piscine très grande et climat accueillant. La nourriture est de qualité "standard", ne pas s'attendre à des merveilles. Les chambres sont grandes et bien nettoyées chaque jours. Animations et musique sont au rendez-vous, amusement garantie, ce qui est très agréable.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
L'Abbaye, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un tres bon rapport qualite - prix !
Bonne nourriture; chef de cuisine tres comprehensif et sympatique ! Je suis intolerante au gluten et il a fait des plats expres !
Plage tout pres, jolie piscine et jolie chambre avec balcon !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous sommes très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans la future. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Vous connaissez Miramar Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.