“nico et gigi 56" bonne surprise"” 4 5 étoiles
Avis sur Miramar Petit Palais

Miramar Petit Palais a été ajouté à vos Favoris
Miramar Petit Palais
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie   |
N° 13 sur 44 hôtels à Midoun
Lorient, France
“nico et gigi 56" bonne surprise"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons passé une semaine très agréable la chambre très jolie et propre la piscine aussi, les employés toujours a l’écoute bonne nourriture le calme est l'atout principal de l’hôtel a recommander,nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à Petit Palais sur Tripadvisor. Je suis très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

• Tchèque en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

animation très discrête en 2013 donc ou que vous vous trouviez, même face piscine, votre chambre sera au calme... le calme est l'atout principal de cet hotel avec sa cuisine d'ailleurs .. même complet, vous êtes au calme .... petite infrastructure à taille humaine. Parfait en ce qui me concerne. Seul bémol ... les transats payants à la plage :(

Astuce pour la chambre : animation très discrête en 2013 donc ou que vous vous trouviez, même face piscine, votre chambre ser...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Moez_Borgi, Sales manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Je suis ravi d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.

Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

j ai loger dans cette hôtel pour 4 nuits c était formidable je remercié beaucoup la dame de la réception qui était très gentille avec nous en plus les chambres c était propres ...le déco tout
je vous conseille de le réserver sans doute ... félicitation pour la Tunisie.

Astuce pour la chambre : les chambres vue piscine est belle
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis positif de votre séjour avec nous à petit Palais sur Tripadvisor. Je suis très heureux de lire combien vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été impressionné par la qualité de notre hôtel et le service qui a été fourni.

Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

J'ai passé une semaine avec ma copine, Très belle chambre confort , piscine propre , très bonne nourriture,les personnel de l'hôtel sont serviable et d'une grande gentillesse, aussi je reviendrai cette année, c'est le meilleur hôtel pour un séjour exceptionnel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bolbec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ayant réservé un séjour d'un mois (du 03/11 au 01/12/2013) à l'hôtel Petit Palais***, nous ne trouvons rien à redire sur cet établissement. Très belle chambre, très bonne nourriture.

Ayant peu de clients à cette période, nous n'y sommes restés qu'une semaine et avons été transférés à l'hôtel Djerba Palace**** appartenant également au groupe Miramar.

Très bel hôtel, luxueux, superbe chambre et nourriture également excellente.

Le personnel de ces deux hôtels est serviable et d'une grande gentillesse à l'exception des réceptionnistes féminins particulièrement désagréables, tant au Petit Palais qu'au Djerba Palace.

Si l'occasion se représente, c'est sans aucune hésitation que nous retournerons dans l'un de ces hôtels, bien évidemment selon le prix qui sera proposé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres jouissent d'une très belle vue, que ce soit côté piscine ou entrée.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Midoun, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Avec ma femme et mes trois enfants nous y avons sejourne 1 semaine fin aout 2013. On avait commande 2 ch communiquante avec vue sur mer. Y a pas vue sur mer. Bref on nous propose 2 ch en vis à vis avec le couloir entre les deux . On râle et nous voilà à visiter des chambres en pleine nuit on fini par avoir deux ch communiquante on y fait ajouter un lit avec vue sur la piscine. Les chambres sont correctes. Mais Ben que nous avons connu au bord de la piscine avait une chambre au rdc sans eau chaude avec un rideau en lambeau de la peinture qui se décollait du mur et une clim hs. Non je n'exagère pas Je l'ai vue. Et je vous jure que 4 j plus tard, le jeudi y avait une équipe pour changer le rideau repeindre et réparer. Un truc de ouf ! Une journée type c est réveil au aurore pour espérer avoir un transat a la piscine sinon aucun ne se libere avant 18h un petit dej rapide dans une salle de restauration type buffet avec des tables éparpillées autour desquelles il faut slalommer sur lesquelles le personnel pose des couverts et des serviettes papier. pas une deco , un vacarme terrible au trois repas. Le café servi depuis des thermo géant est degeulasse le lait n à que le nom c'est de la poudre ala qu'elle on a ajouter trop d'eau. Pour les beignets faut se lever tôt y'a plus rien a 9h et une queue de 20mn constante. Il vous reste des blinis ! Bref le petit dej est frustrant et idem tout les jours. Pour vous donner un avis large imagine que lors des repas de midi et du soirs on croise les gens en se lançant des " faut bien se nourrir". Parfois tu fait la queue et lorsque tu reviens à ta table le gars qui tourne dans la salle avec son chariot degeulasse te débarrasse ta table pensant que tu est parti. hallucinant. On te dis c est une bouteille par jours et par chambre et finalement tu paie la bouteille. L argent ne circule pas meme en cas de all inclusive on charge une carte magnétique à la réception pour boire du "bon cafe" boire une bière en bouteille ou un coca light. Le sol autour de la ipiscine c est du carrelage d'intérieur ultra glissant vraiment dangereux. À 9h30 début de l animation. Outre le racolage incessant autour de la piscine pour vous vendre des excursions la sono commence à fond autour de la piscine jusqu à midi et toute l après midi . Infernale ! Avec le brouhaha de la salle le midi pour éviter le moindre temps calme. Et le repas bruillant du soir est suivi de la disco en pleine air à fond jusque au moins minuit on se couche et se réveille épuisé. Alors on peux éviter le bruit en allant à la plage. Alors on sort de l hôtel et on marche quelques centaine de mètre à travers un terrain vague jonché de gravâts en tous genre et des imondices attirant les mouettes et chien errants. Nan franchement flippant ! La plage est jonché d algues et d'algues et il y'a aussi des algues et encore des algues faut traverser cette bande d'algues plus ou moins large si l on veux se baigner Le bar de plage laisse tombé . Alors globalement l hôtel n est pas digne d un 4* en tout point. Bien sur tous les gouts sont dans la nature et cela dépendra de la période mais je vous recommande vivement d aller ailleurs y a tellement d autres hôtels beaucoup mieux pour le même prix. Ah j oubliais la thalassothérapie est basic a l'ancienne c est le bled ! mais le forfait cure 3 soins 3jours est sympa pour les bienfait d un massage du Hammam. Franchement Déçu comme la majorité des gens rencontre. D aiileurs fort de plusieurs attestations nous avons convenu d' engager une procédure d une part contre tunisair pour le retard et d autre part contre royal first travel voyagisteet propriétaire de l'hôtel. Mais ce que nous retiendrons se sont les connaissances faites car toutes les galères communes et particulières on permis d'échanger avec pleins de gens t faire de nouveau amis

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

séjour prévu pour 15 jours mais il n'y avait que 15 clients l'hôtel a donc fermé !! et nous avons été transférés sur le Miramard Djerba palace , quelle déception moi qui voulait un hôtel calme , je me suis retrouvée dans une cathédrale tout ce que je déteste . On nous a dit que nous étions surclassés mais je ne crois les 3/4 du palace Djerba étaient fermés et cela était d'un triste !! on nous a parqué dans un restaurant digne de la cantine des PTT restauration plus que médiocre et le prix des boissons midi et soir pas du tout au même tarif qu'au petit palais Miramard .
pour le Petit Palais , l'hôtel va être un peu restauré , j'étais dans un aile moyenne en principe réservée aux Libiens ( charmants !) . Piscine propre , examinée et nettoyée tous les jours, chambre propre, serviettes changées tous les jours, ce qui n'est pas le cas au Djerba Palace, restauration répétitive car faut de client le buffet du midi était fermé et on nous demandait de choisir entre 3 plats à l'assiette. La boisson est payante on m'avait dit qu'il n'y avait pas de All Inclusive en novembre mais certains clients étaient en All Inclusive , ce qui n'est pas très clair ,moi je suis partie avec LOGTRAVEL je ne conseille pas , trop lourd comme système , pas de réponse claire , cela semble très mal organisé, le tarif est attractif mais en fait il y a beaucoup de suppléments car rien n'est inclus .. Les matelas sur la piscine sont payants !! les transats sur la plage également 3 dinards pour la journée . Sinon hôtel calme , personnel agréable sur le Petit Palais , pas d'animation en novembre ( 15 clients ) Directeur très présent , en fait on le prend pour un touriste mais il surveille très bien. La plage est agréable à 5 minutes il est vrai que l'on passe près de la station d'épuration ( odeur oh la la !!)mais cela dure 2 minutes. La plage est propre , petite , agréable . Bref hôtel à conseiller mais pas avec des enfants . L'hôtel a fermé le 11/11 pour 4 mois. Sinon séjour appréciable .

Astuce pour la chambre : la vue côté piscine est très agréable , peu de bruit en hiver .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Moez_Borgi, Sales Manager Assistant de Miramar Petit Palais, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps pour partager un tel avis de votre séjour avec nous à Petit Palais sur TripAdvisor. nous vous remercions de vos critiques positives dont nous tiendrons bien compte afin d'améliorer nos prestations et vous satisfaire encore plus.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rester avec nous encore dans le futur. Nous avons hâte de vous accueillir à votre retour.
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Ksar Djerba
Ksar Djerba
N° 17 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
N° 1 sur 44 à Midoun
Joya Paradise
Joya Paradise
N° 8 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Miramar Petit Palais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Petit Palais

Adresse: Zone Touristique | BP 376, Midoun, Djerba Island 4180, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Midoun
N°9 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Petit Palais 3*
Pour une meilleure qualité de nos services et afin de répondre au plus aux exigences de notre clientèle.Nous avons réalisé au Petit Palais & Spa des travaux de revamping achevés à fin mars 2014.En effet, les travaux ont concerné :Le bar.Le hall de la réception.Le restaurant et la cuisine.Les chambres.L’entrée de l’hôtel.Le petit palais est désormais un hôtel décoré d’un style contemporain ou le bon accueil le bon service et la propreté… sont au rendez vous.Nous entendons cet été une bonne collaboration avec notre partenaire Tomas Cook avec le concept « SMART LINE », tous les personnels et la direction vous souhaitent la bienvenue.La direction du Petit Palais ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Petit Palais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Petit Palais Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Petit Palais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.