“détente” 3 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

et 1 autre site !
Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 9 sur 44 hôtels à Midoun
toulon
“détente”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

hotel trés agreable familial,surtout pour se reposer et son spa vraiment genial
par contre plage trés sale plein d'algues,les prestations correct nouriture excellente
animation moyenne à revoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (171)
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

nous avons mon mari et moi meme ete une semaine du 10 au 17 juin a joya paradise rien a dire un acceuil tous simplement radieux du personnels sympathique avec toujours le sourirs une equipe d'animation toujours a l'attaque pour nous faire passer des bons moments des photographe que je conseille fortement Momo bien sur mais aussi une equipe bar et restauration a ne pas manquer telemenent de gentillesse puis un bar a chicha irreprochable voila mon souhait le plus cher du moment y retourner l'annee prochaine bien sur car nous avons fait des rencontres fabuleuse aussi bien tunisienne que francaise bien sur (vous allez tous me manquer) sinon des chambres tres belles et confortable avec télé chaine francaise puis restaurant interieur dauphin bleu tres bons meilleur que le bbq restaurant exterieur voila j'espere que mon avis aura été favorable a certains

BOURG-SAINT-MAURICE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

De retour de l'Hôtel Joya Paradise à Djerba, nous y avons passés une semaine fantastique !
Accueil de grande qualité à l'aéroport, à l'hôtel, à la plage, et à Djerba en général.
Hôtel très propre, chambre accueillante, restaurant avec nourriture variées et de qualité, cuisine internationale mais aussi cuisine Tunisienne.
Equipe d'animation aux petits soins avec les clients (qui participent ou non aux activités).
Service de plage impecable avec possibilité d'allez à la plage par petit train, mais la plage n'est vraiment pas très loin de l'hôtel.
La mer est de toute beauté, Nous avions envies de rester dans l'eau des heures tant celle çi était chaude.
Il y avait des algues en bord de plage, mais cela n'est pas très gênant, elles sont ramassées tous les jours, et ce phénomène n'est qu'épisiodique.
Nous n'avons rencontré aucuns problèmes, la situation de "crise" semble s'être arrêtée.
Donc allez en Tunisie, à Djerba, à l'Hôtel Joya Paradise, vous ne serez pas déçus.
Les djerbiens vous attendent pour vous faire passer des vacances de rêves.
Le rapport qualité/prix de cet hôtel est imbattable.
Et lors de votre passage sur la plage de l'Hôtel Joya, passez un petit bonjour à Jacqueline le dromadaire le plus sympa de la plage !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Une bonne équipe d'animateurs sympathiques et entraînants ( à souligner : en cette période de creux touristique pour Djerba, certains hôtels ne proposent même plus d'animation, ce qui amène d'autres personnes à venir au Joya pour les animations), un personnel chaleureux et attentif ( personnel du restaurant très efficace et attentionné/ bémol pour le vendeur de la boutique de souvenirs qui n'hésitera pas à garder ses prix élevés -> mieux vaut acheter ailleurs! / bonne équipe de photographes pro disponibles/ tatoueur au henné compétent et sympa), une super piscine à deux étages (certains viennent d'autres hôtels pour en profiter !!), une grande variété de plats au restaurant (surtout le soir/ ce n'est pas le cas partout : lors des excursions, on mange dans d'autres hôtels... résultat on est content de revenir manger dans le notre le soir !!!/ à ne pas manquer : la soirée tunisienne du jeudi soir avec folklore et plats typiques... un régal !!!!), par contre pour avoir un thé à la menthe à toute heure.... c'est pas gagné ! On peut en avoir au bar entre 12h et 13h et encore, et après 18h30 bien tassées au café maure....avec difficulté aussi : dommage !
Attention à l'isolation des chambres (ne pas y aller pour des grasses matinées à cause des voisins bruyants, des chambres communicantes qui laissent passer tout le bruit et des femmes de chambres qui entrent en action à partir de 8h).
La plage aussi est un peu décevante de ce côté de l'île (pas que pour cet hôtel) car la mer et le sable sont assez sales. Le bon plan : marcher ou prendre le taxi pour aller du côté du phare... où l'eau est transparente comme dans les films !!!
En conclusion, cet hôtel est très agréable et nous y retournerions volontiers dès demain ;-) !!!

Risoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

hôtel excellent,chambre spacieuse et très propre ,ménage fait tout les jours, le buffet(matin,midi,et soir)est très varié et bien présenté,niveau animation on est dans un autre monde,délires assurés avec une équipe au top,sport ,jeu apéro,boules ,etc,toujours à votre écoute .l’accueil est parfait (d'entré petit cocktail),le personnel est souriant et très polis,réactif à toutes demandes.merci a midou,max,mario,wassim,rico et nino pour ces vacances inoubliables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Lhotel est charmant le personnel souriant les chambres spacieuses et confortables l'équipe d'animation est simplement géniale, on envisage tout simplement de revenir au joya Surtout pour l'acceuil de SAM il est super cool, souriant propose pleins d'activités nous avons tous apprécié sa sympathie et son etat d'esprit !!! on reviendra vite

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Super séjour passé à l'Hotel Joya Paradise !
Les chambres sont confortables, bien aménagées avec un petit balcon terrasse trés sympa (tout petit bémol au niveau du sèche cheveux qui date un peu !). La restauration est correcte et il y en a pour tous les gouts ! Le cadre extérieur est magnifique, la piscine est super et très propre. L'hotel n'est pas en bord de mer mais la plage n'est pas très loin (poss d'y aller en petit train !!!) et est bien aménagée (transat, parasol, bar...). Le centre de spa qui est tout neuf propose de bonnes prestations.

L'animation de l'hotel est de qualité. De nombreuses activités sont proposées (aquagym, cours de danse orientale, waterpolo...et j'en passe), les soirées sont aussi trés bien animées avec différents spectacles et la possibilité de danser dans la discothèque de l'hotel (manque juste peut-être un peu de place). Bref de quoi ne pas s'ennuyer... D'ailleurs l'équipe d'animation est au top. Toujours disponible, à l'écoute des clients, toujours de bonne humeur et souriante...bref adorable !!! Merci à tous pour le mal que vous vous donnez pour nous divertir ....et merci tout particulièrement à wassim qui s'est très bien occupé de nous et qui à tout fait pour nous rendre le séjour des + agréable. Tu as largement contribué à la qualité de notre séjour :-)

D'une manière générale tout le personnel de l'hotel est trés sympathique et serviable.
Les activités et excursions proposées à l'extérieur de l'hotel sont sympas. Je vous recommande le quad, la balade à cheval, l'excursions désert/maisons troglodites... dommage pas eu le temps pour le couché de soleil en chameau !!!

Bilan des vacances super positif. C'est un hotel et un pays que je vous recommande. Malgré les événements qui ont eu lieu il y a quelques temps tout est calme et la situation est normale...!!!! Nous avons été très bien accueillis par la population. Alors n'hésitez pas et bonnes vacances....

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 8 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 10 à Houmt Souk
Djerba Holiday Beach
Djerba Holiday Beach
N° 31 sur 109 à Djerba Island
4.0 5 étoiles 1 188 avis
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 3 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.