“Séjour Joya Paradise 26/02 au 04/03/2012” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 44 hôtels à Midoun
Ouest
“Séjour Joya Paradise 26/02 au 04/03/2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Premier séjour à Djerba et vraiment très satisfait d'avoir choisi le Joya Paradise.

Tout d'abord, félicitations au personnel de la réception vraiment très pro.
Cet hotel de capacité moyenne est un endroit sympathique et bien situé à 500 m de la plage et des commerces extérieurs.
La chambre était spacieuse, la literie confortable. Petit bémol, le meuble du mini-bar et le bureau sont à remplacer très vite.
La restauration est variée et de bonne qualité avec les boissons à volonté.
Mention spéciale pour les soins en thalasso, locaux très bien entretenus et propres, prestations de bonnes qualités, vous pouvez faire confiance à Naceur pour les conseils.
N'oubliez pas également un détour au bar pour découvrir le cocktail "Flamand Rose".
Evitez si possible les démarcheurs présents dans le hall de l'hotel qui vous abordent dès votre arrivée. La visite gratuite à Midoun se résume en un transfert de l'hotel vers l'entrée d'un magasin de tapis...
idem pour les ballades proposées en Quad ou à cheval ou en calèche, les prestations sont très limites.
Près à revenir au Joya Paradise, d'autant plus que pour la période nous avons bénéficié d'une très belle météo, ciel bleu et soleil tous les jours.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Brazey-en-Plaine, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

malgré un temps epouvantable,pluie et tempete de vent pendant 4 jours,c'est un très bel hotel ;Les chambres sont spacieuses et très propres.Les employés de la reception sont très aimable.sans oublier l'équipe d'animation Mario,Rico,Mido,zizou.Merci à vous pour les soirées inoubliables surtout la soirée seltique avec une chorégraphie magnifique,les après midi crepes,etc...merci aussi Sami et Ismael pour leur gentillesse.Cela restera une semaine inoubliable grace à vous tous.Le moins reste la nourriture peu variée.je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent s'éclater les babouches!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
niort
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous rentrons de Joya et ne regrettons pas notre choix. le temps était épouvantable, pluie, vent mais, l'équipe d'animateurs a remplacé le soleil, Zizou, Rico, Mario et les autres... se démènent pour nous faire passer de bonnes vacances. Ils sont tous charmants. L’hôtel est beau et parfaitement bien situé, la nourriture variée, les chambres spacieuses et propres. La piscine superbe et la clientèle agréable, Pas trop de monde donc on se connait tous très vite. La thalasso est également à recommander. Bref... le paradis. Nous y retournerons vite.
Geneviève

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

C'était une semaine réussie en forfait tout compris. L'hôtel est parfait. La nourriture est géniale, variée et le goût est très bon. Le spa est très propre et techniquement bien. La chambre est grande et toujours propre.L'ensemble du personnel est très aimable avec les clients et ils sont tous très sérieux. bravo pour l’équipe d'animation une semaine inoubliable grâce a eux , on peux pas oublier rico mario mimi mido bravo pour les spectacles continuer vous méritez tous les points
bref c'est un hôtel très recommandable et très propre nous reviendrons avec les enfants

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lesigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

c'est un très bel hotel, d'une propreté impeccable avec des employés très compétent très serviable très souriant.
des animateurs super, et les vendeurs de la boutique très agréable
je vous recommande cet hotel, niveau qualité prix vous ne serait vraiment pas décu
par contre au niveau des excursions je suis passé par l'hotel et j'ai été décu on ne m'avais pas précisé qu'il y avait 1000km de trajet en 2 jours sans ça je n'aurais pas pris cette excursion en sachant que j'avais mes enfants (ca été l'enfer) .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai adorer mon séjour... Le cadre était sympa... Les repas était excellents... ... En bref un hôtel génial... J'aimerais y retourner.....Le personnel est très aimable et appliqué. L'équipe d'animation est très communicative et sérieuse pour ses clients.les animateurs sont agréable et professionnelle ! Les vacances étaient tout simplement réussies !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
paca
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

sejour du 05/02 au 12/02 2012
Chambbre 364
Les + :
Personnel agréable et souriant, équipe d’animation sympathique, qui fait avec les moyens disponibles, chambre spacieuse. le SPA nickel
Les - :
Manque d'entretien flagrant de la chambre(tout au moins celle que l'on nous a attribuée): porte fenêtre balcon descellée du mur ! (espace de plus d'un centimètre, bonjour les courants d'air) . Fenêtre coulissante plus petite que le cadre qui la supporte !! (si on ferme la gauche, la droite s'ouvre !!!) Résultat: après 1 semaine de séjour, retour avec grippe et courbatures dues aux courants d'air, meuble commode-mini bar délabré porte restant entrouverte, robinet de baignoire rouillé, baignoire fendue, meuble sous évier couvert d'une épaisseur de 1 cm de moisis ............ très peu de diversité dans les menus

En conclusion:
Je suis probablement tombé sur une des "rares" chambre non rénovée de cet hôtel, mais en comparaison de mes différents séjours en Tunisie ( 17 séjours dans les 6 dernières années)
je pense que la classification en 4 * (même NL) est loin d'être justifiée, comparer par exemple au "Ramada Liberty a Monastir" ou le "Sultan a Hammamet" ou encore le "Vinci Ressort" ou le "Eden Village del mar" ( ces 2 derniers situés a moins de 300 mètres du Joya)
Roland

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.