“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Midoun
creil
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour du 27 mai au 03 juin 2012,j'ai l'impression de ne pas avoir été
dans le meme hotel que certaines personnes et au meme moment
Je vous dirais allez y les yeux fermés,c'est un excellent rapport qualité prix.
L'hotel,la chambre,le personnel,l'equipe d'animation,les repas...tout est fait pour que vous
passiez un bon séjour.
Nous avons eu de la chance cette semaine,très peu de vacanciers,nous n 'avons donc pas eu à faire la queue ni au resto ni au bar ni pour avoir un transat.
Merci a l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur sourire.
Un hotel à taille humaine et familiale ou je repartirais avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Remoulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

sejour du 27 mai au 3 juin 2012 . tres bon sejour et trop court, pas envie de rentrer,
je recommande cet hotel , tres bon service restauration . animation tres bien pas envahissant,
la sortie quad est tres bien ainsi que le jet ski . plage a 400 metres a pied .
le personnel de l'hotel est super sympa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
LONDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

L'hotel Joy Paradise a été une belle rencontre. Bien situé, personnel gentil, compétent et à l'écoute. Propreté extra de tout l'hotel. Les chambres sont spatieuses. Très bonnes prestations. Une équipe d'animation souriante, gentille, très plaisante et diversifiée dans ses aimations. Les repas sont de bonne qualité et variés pour ce type de séjour.

Le Spa est aussi sympathique, prix tres attractifs, avec un large choix au niveau des massages,

La plage est à seulement 5 minutes à pieds et le souk à 20 min en taxi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

semaine du 10au17juin 2011 accueil a l aeroport correct avec des gens simples et normaux arrivee a l hotel ou l on nous a attendu pour le repas du soir a 22h la chambre etait correcte et bien propre les repas sans rien a redire et tant pis pour ceux qui critiquent il faut qu ils restent en france ou visitent des pays hostiles aux francais tel que la grece n oublions pas que cet hotel est parmi les moins chers et que l accueil reserve par les animateurs est correct mais pas envahissant quand on vient au joya on sait a quoi s attendre tout est detaille et bien sur si on veut se saouler au bar vu que c est gratuit ca peut generer un malaise dans un pays ou les gens ne consomment pas d alcool il faut se mettre a leur niveau et ne pas arriver en colonisateur la politesse ne coute rien et arrange pas mal de choses la seule chose a surveiller c est les excursions il faut faire attention au temps de trajet en car afin de ne pas passer dix heures en bus pour un arret de une heure par contre le bateau pirate avec le repas sur l ile c est formidable et depaysant nous avons cinquante ans ne sommes pas fiers et nous avons passe un excellent sejour et pour preuve nous y retournons dimanche dix juin et pour deux semaines n en deplaise aux mauvais coucheurs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sagy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Semaine du 27/05 au 3/06 parfaite. Hôtel très agréable et de taille humaine (nous avions l'habitude des grands hôtels). Piscine très agréable et transats à disposition (pas de "bagarres"!!). Plage à 10 mn à pieds, petit train disponible. Gardien à la plage. Repas du midi à l'extérieur très très agréable. Les repas sont très convenables. Les animateurs souriants, adorables, prévenants. Ils se donnent à fond pour nous faire passer un séjour agréable. Un grand bravo à Momo, Mamadou, Bouba, zizou. Des danseurs remarquables !!! Sans oublier le personnel de l'accueil et les autres. Petit clin d'oeil à Naceur qui s'occupe de vous proposer des massages ou autres. BREF, si vous voulez passer une semaine à ne penser à rien, allez au Joya Paradise. Nous reviendrons. Alain/Cathy/Annie/Mamy

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Je reviens d'une semaine dans cet hôtel de l'horreur et il m'est impossible de comprendre les avis positifs concernant cet endroit.
Je suis désolée de dire cela mais pour ceux qui ont déjà été dans de beaux hôtels, passez votre chemin sur celui là, Il n'est pas pour vous.
La chambre:
Nous étions 3, nous avions demandé une chambre triple et je me suis retrouvée à dormir toute la semaine sur une paillasse. Impossible d'obtenir un vrai lit.
La propreté de la chambre est très moyenne, la baignoire minuscule (quelqu'un d'un peu rond ne peut s'allonger car trop étroite) et la tuyauterie (comme souvent) délabrée.
La nourriture:
J'ai eu un morceau de souris dans mon assiette (petite boule de chair recouverte de poils gris). Après cela, je pense avoir tout dit mais non...
Vous mangez tous les jours la même chose et retrouvez recyclé ce qui n'a pas été mangé la veille. Le vin est épouvantable, si vous voulez prendre quelque chose de sympa, les prix pratiqués sont assez élevés (4 dinars le fond de crème de cassis).
Vous n'avez pas du tout de all inclusive sur les bouteilles d'eau, c'est une bouteille par soir et par chambre que vous soyez 1 ou 3 comme nous. Pour avoir de l'eau, c'est gobelet à la fontaine à eau. J'ai voulu un midi remplir une petite bouteille d'eau à la fontaine afin de ne pas avoir à me lever toutes les 5 minutes avec mon gobelet, et bien 2 serveurs m'ont sauté dessus pour me demander d'arrêter immédiatement, j'ai refusé en leur expliquant qu'ils n'avaient qu'à me donner une carafe ou des verres plus grands ou bien en toute logique une bouteille d'eau. Je me suis presque faite insulter !
La salle de restaurant est close et très basse de plafond, elle est de ce fait étouffante. Déco très quelconque.
Si vous aimez faire la danse des canards autour de la piscine, cet endroit est pour vous (et oui, c'est aussi cela le Joya Paradise).
Quand je lis que la plage est bien, je m'étouffe. Les transats sont tous cassés et rafistolés. il est impossible de dormir dessus tellement ils sont inconfortables. L'environnement immédiat est affreux, vous avez l'impression d'arriver dans une décharge.
Le personnel est dans l'ensemble correct quoique nous avons eu une reflexion un soir à l'heure de l'apéritif. Un animateur nous a dit que "nous fumions trop et nous buvions trop" !!!!
L'hôtel n'était pas plein mais vous êtes systématiquement obligé de faire la queue au bar car il y un serveur pour tout l'hôtel. Je n'ose pas imaginer quand l'hôtel est plein.
La piscine est franchement minuscule et du coup les transats sont les uns sur les autres.
Musique à fond dès 10h du matin.
Pour résumer, ne vous fiez en aucun cas aux avis positifs sauf si vous êtes quelqu'un qui riez gras en vous tapant le ventre bien fort, que vous aimez la danse des canards en rigolant avec les animateurs comme s'il était votre meilleur ami...Dans le cas contraire, fuyez, car je vous le promets vous passerez des vacances abominables.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous y sommes allés en couple du 25 au 28 mai et n'avons pas été déçu!

La piscine est très bien, le resto en extèrieur est sympas et la nourriture est correct tout comme la diversité des plats (ceux qui trouvent qu'il n'y a pas de choix n'oubliez pas que vous êtes dans un 4 étoiles Tunisien).

La plage est très bien aussi et n'est pas du tout loin comme le disent certains (5min à pieds ou prendre le petit train).

Le personnel a été parfait avec nous (mention spécial à sheriff qui nous a réserver un guide pour le quad rien que pour nous)!

Le spa est correct et surtout les prix sont très attractifs (30€ par pers le massage d'1h)!

La chambre est très propre et spacieuse!

Pour moi, le gros avantage de cette hotél est qu'il est de taille humaine avec une déco typique ce qui permet vraiment de se sentir à l'aise!

Si vous venez par vos propres moyens, prenez un taxi "officiel" et non des gens qui vous abordent! Nous avons payé 12 dinards (6 euros) de taxi (donc comptez 24 DT pour l'aller retour)!

Et s'il vous reste un peu d'argent, foncez sur le jet ski car c'est génial (nous avons payé 40€ par pers pour 1h30 un jet ski à 2 avec guide et petite pause à la moitié sur une autre plage).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.