“Un séjour excellent et un accueil irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Midoun
“Un séjour excellent et un accueil irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Hôtel très convivial aux dimensions humaines tout le monde se connaît le personnel se met en 4 pour vous satisfaire si vous cherchez un séjour de qualité choisissez le Joya paradise . La formule tout inclus convient parfaitement aux famille. L espace aquatique est magnifique sans oublier de parler du nouvel espace Spa et remise en forme

• Séjour du mai 2012

725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barcelonnette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Excelent sejour du 3 au 10 juin 2012, hotel JOYA PARADISE et trés agréable, des animateurs extraordinaire ,une ambiance conviviale.Repas et petit dejeuner trés varié.
De trés bon souvenir des rencontres innoubliable. c'est un excellent hotel rapport qualité prix.des chambres spacieuses mais un peu bruiante.
Je conseil vraiment ce sejour si vous cherchez à passer des moments innoubliables.
annesophie et cedric

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
creil
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Séjour du 27 mai au 03 juin 2012,j'ai l'impression de ne pas avoir été
dans le meme hotel que certaines personnes et au meme moment
Je vous dirais allez y les yeux fermés,c'est un excellent rapport qualité prix.
L'hotel,la chambre,le personnel,l'equipe d'animation,les repas...tout est fait pour que vous
passiez un bon séjour.
Nous avons eu de la chance cette semaine,très peu de vacanciers,nous n 'avons donc pas eu à faire la queue ni au resto ni au bar ni pour avoir un transat.
Merci a l'ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur sourire.
Un hotel à taille humaine et familiale ou je repartirais avec plaisir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Remoulins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

sejour du 27 mai au 3 juin 2012 . tres bon sejour et trop court, pas envie de rentrer,
je recommande cet hotel , tres bon service restauration . animation tres bien pas envahissant,
la sortie quad est tres bien ainsi que le jet ski . plage a 400 metres a pied .
le personnel de l'hotel est super sympa

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
LONDRES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

L'hotel Joy Paradise a été une belle rencontre. Bien situé, personnel gentil, compétent et à l'écoute. Propreté extra de tout l'hotel. Les chambres sont spatieuses. Très bonnes prestations. Une équipe d'animation souriante, gentille, très plaisante et diversifiée dans ses aimations. Les repas sont de bonne qualité et variés pour ce type de séjour.

Le Spa est aussi sympathique, prix tres attractifs, avec un large choix au niveau des massages,

La plage est à seulement 5 minutes à pieds et le souk à 20 min en taxi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

semaine du 10au17juin 2011 accueil a l aeroport correct avec des gens simples et normaux arrivee a l hotel ou l on nous a attendu pour le repas du soir a 22h la chambre etait correcte et bien propre les repas sans rien a redire et tant pis pour ceux qui critiquent il faut qu ils restent en france ou visitent des pays hostiles aux francais tel que la grece n oublions pas que cet hotel est parmi les moins chers et que l accueil reserve par les animateurs est correct mais pas envahissant quand on vient au joya on sait a quoi s attendre tout est detaille et bien sur si on veut se saouler au bar vu que c est gratuit ca peut generer un malaise dans un pays ou les gens ne consomment pas d alcool il faut se mettre a leur niveau et ne pas arriver en colonisateur la politesse ne coute rien et arrange pas mal de choses la seule chose a surveiller c est les excursions il faut faire attention au temps de trajet en car afin de ne pas passer dix heures en bus pour un arret de une heure par contre le bateau pirate avec le repas sur l ile c est formidable et depaysant nous avons cinquante ans ne sommes pas fiers et nous avons passe un excellent sejour et pour preuve nous y retournons dimanche dix juin et pour deux semaines n en deplaise aux mauvais coucheurs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sagy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Semaine du 27/05 au 3/06 parfaite. Hôtel très agréable et de taille humaine (nous avions l'habitude des grands hôtels). Piscine très agréable et transats à disposition (pas de "bagarres"!!). Plage à 10 mn à pieds, petit train disponible. Gardien à la plage. Repas du midi à l'extérieur très très agréable. Les repas sont très convenables. Les animateurs souriants, adorables, prévenants. Ils se donnent à fond pour nous faire passer un séjour agréable. Un grand bravo à Momo, Mamadou, Bouba, zizou. Des danseurs remarquables !!! Sans oublier le personnel de l'accueil et les autres. Petit clin d'oeil à Naceur qui s'occupe de vous proposer des massages ou autres. BREF, si vous voulez passer une semaine à ne penser à rien, allez au Joya Paradise. Nous reviendrons. Alain/Cathy/Annie/Mamy

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Joya Paradise

Adresse : Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.