“EXCELLENT SEJOUR ENTRE AMIS” 5 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°11 sur 44 hôtels à Midoun
Allonnes, France
“EXCELLENT SEJOUR ENTRE AMIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel très convivial et sympathique à taille humaine tout le monde se connait c'est très sympa...
Le personnel se met en quatre pour vous satisfaire et de manière discrète et efficace. Les restaurants sont très bons et la nourriture très diversifiée...Tout le monde est agréable que ce soit les photographes Mohsen Chériff..Ismael à la bijouterie avec le charmant Walid...Sans oublier la boutique à l'entrée de l'hotel où vous serez accueilli par une équipe sympatique Sofiane, Samih et Pinazza qui vont vous déguiser et faire de vous de véritables jerbiens avec des photos souvenirs que vous pourrez faire avec eux sans aucun problème.Sans oublier Rico à l'animation qui est un super chef et tellement gentil... A Essayer absolument aussi le spa il est génial à des prix plus qu'abordable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

688 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

je rentre aujourdhui du joya paradise, j'ai été très agréablement surprise après les avis négatifs que j'avais lu. Le personnel de l'hotel est charmant et très poli avec la clientèle. il y a une super équipe d'animation , ils sont jeunes et plein d'entrain, toujours un petit mot sympa pour chacun et c'est bien agréable. pour la restauration , je n'ais jamais mangé la meme chose, donc quand meme un large choix. Quand au bruit, il faut arreter de raler dans vos commentaires. l'animation ce termine a 23H30. si vous voulez dormir plus tot, il faut allez ds une maison de retraite. la plage est a 5 mn avec le pt train, le conducteur est super adorable. vous pouvez y allez a pied , c'est très agreable. la plage est très bien, j'y étais tout les jours. bref je retournerais avec plaisir au joya paradise, et personne ne m'a forcée a écrire ce mot comme j'ai pu le lire ds des commentaires precédent. sylvie et thierry

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Séjour d'une semaine à Joya paradise du 28 mai au 5 juin, superbe séjour, personnel aux petits soins pour nous, restaurant agréable, animateurs sympas, soins spa à faire absolument et un clin d'oeil à Chériff Monsieur Quad très trés agréable......
Boutique de l'hotel à voir, un bémol pour Sofiane le dragueur de service qui vous écrira votre nom en arabe, vous fera essayer la robe magique pour enfin essayer de vous voir en extérieur, lourd de chez lourd !!!!!!
En tout cas de très beaux souvenirs pour nous, dépaysement complet et oubli des soucis quotidiens, nous y retournerons.......

Astuce pour la chambre : Chambre vers piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

bonjour,sa ressemble à Ibiza la nuit avec le bruit dans la chambre,si on tache une serviette(pour les mains petite) avec du feutre pour enfant on doit payer la somme de 15 dinars en espèce sans reçu ; la piscine est trop petite pour plus de 60 personnes dans l'eau en même temps,la mer est à 4 minutes de l' hôtel pour la sécurité à la mer j'ai vu mieux à nabeul et à monastir 3 personnes tout le temps pour la sécurité gens de l’hôtel:

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous revenons d'une semaine passée au Joya et mis à part qqs toutes petites choses à noter (choses qui n'ont malgré tout en rien gâché notre plaisir), voici mes commentaires :

1-la chambre : décorée façon tunisienne, un peu vieillotte mais plutôt grande (nous avions une double pour 2 adultes et un enfant) avec un lit double et un canapé transformé pour l'occasion en lit d'appoint pour notre fils,télé, frigo), la sdb avec baignoire, vieillote également, certaines choses seraient à revoir, et toilettes séparés. Nous étions au 1er étage avec balcon, vue piscine.
Question ménage franchement nous n'avons rien à redire ! C'était pas top nickel mais je partage les avis de certaines personnes : le ménage chez moi n'est pas fait à fonds tous les jours ;)

2-le restaurant : le buffet n'était pas grand mais tout de même varié et très bon à mon goût, on y trouve toujours quelque chose qui nous plait. En dessert beaucoup de gâteaux, et donc un peu lourd mais aussi pastèque et melons tous les jours.
A midi petit coin sympa pas loin de la piscine pour manger avec un buffet un peu plus petit qu'au resto.

3-la formule all-in : très bonne à mon gout, un peu de tous les alcools dispos et donc pas seulement les alcool locaux et bière comme certains hôtels. Le vin est bon mais sans plus, les cocktails par contre, super. Le jus d'orange et de citron par contre très sucrés et pas très bons, le coca, fanta et sprite n'ont rien à voir avec ce qu'on boit en France, mais ça va !

4-la piscine : en fait il y a 2 piscines, mais nous avons " squatté " la piscine avec pataugeoire pour les enfants, super, pour les transats c'est un peu la course, mais comme partout au final !

5-la plage, à 10mn en petit train (balade plutôt sympa pour les gosses), nous n'y sommes allés qu'une fois car nous ne sommes pas grand fan de plage, je l'ai trouvé plutôt propre, quelques petites algues dans la mer mais rien qui ne te dégoute d'aller te baigner (d'ailleurs il y avait du monde à l'eau)

6-aux alentours direct de l'hôtel, 2 petits magasins de souvenirs avec prix fixes (sinon un petit magasin à l'hôtel ou les prix seront à négocier)

7-les petits bémols toutefois : a) la musique très forte le soir jusque 23h, donc si vous êtes côté piscine et que vous vous couchez avant 23h ça peut être dérangeants, et encore pire si vous êtes côté discothèque, bcp de clients se sont plaints car musique jusque 3-4h du matin sans que vous ne puissiez rien y faire (même vous plaindre à la réception ne servira à rien, si l'hôtel est complet vous ne pourrez pas changer de chambre)
b)les boissons en bord de piscine la journée ne sont pas servies dans des gobelets mais dans des verres (je vous laisse imaginer les dégâts quand un verre casse et que vous marchez pieds-nus au bord de la piscine ... )
c)la galère pour les bouteilles d'eau potable : en effet comme l'eau du robinet n'est pas potable en Tunisie (attention au risque de tourista si vous la buvez), l'hôtel distribue une bouteille d'eau par chambre/par jour. La distribution se fait le soir au bar mais il n'y en a pas toujours en quantité suffisante !!

Bon mais en bref, un super séjour, des gens très sympathique (bon il y a tjs des exceptions mais ignorez ces gens là ils n'en valent pas la peine), du soleil et de la chaleur (chose que je n'ai pas par chez moi en ce moment !!)

Je reste à dispo pour tt complément d'info !

Bonnes vacances à celles et ceux qui s'y rendent bientôt ;)

Astuce pour la chambre : loin de la discothèque ;) et côté piscine c'est plus sympa !
st martin du manoir
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

En premier, bravo au personnel de l'hotel toujours à votre écoute.....
L'hotel est propre, hall spacieux, piscine sympa à débordement sur deux niveaux.....
Les chambres sont propres également avec un confort commun à beaucoup d'établissements de ce style. Vraiment un grand bravo à l'équipe d'animation......Une bande de jeunes qui savent se faire apprécier de tous, des spectacles chaque soir.....j'ai des enfants de 17 et 14 ans, ils étaient ravis de leur séjour et sont repartis la larme à l'oeil...!!
La nourriture est juste correct, mais pas de mauvaise surprise non plus....
Voila , pour moi le rapport qualité/prix est excellent ( nous avons payé 450 euros par personne en pension compléte All Inclusive, vol compris départ de paris )....moins cher qu'un Mobil Home en vendée.....
Total dépaysement pour toute la famille.......
Faites confiance aux taxis, ce sont des prix fixes au compteur et cela ne coute presque rien..!
15 kilometres pour se rendre a Houm Souk ( marché et médina sympa ) pour 8 dinar...4 Euros !
La plage de l'hôtel est sympa avec transat, parasol et bar sur la plage inclus aussi dans le All Inclusive....Un ptit bémol pour l'absence douche pour se rincer...
A la fin de notre séjour, nous sommes partis plus tard que prévu ( 22 heures ), l'hôtel nous a redonner deux chambres pour la journée gratuitement.....je peux vous dire que tous les hôtels ne font pas ça.....geste commercial très très sympa..
le seul point noir de notre séjour : le Vol par la compagnie Air Méditerranée.....A éviter absolument : 1 heures de retard à l'aller et 7 heures au retour..! ( on a dormi dans l'aéroport de Djerba sur les banquettes..! Confort catastrophique, aucune place pour les jambes....heureusement que 2H45 de vol...mais cela reste totalement indépendant de l'hôtel
En conclusion, je conseil cette hôtel au rapport qualité prix correct...

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine ne sont pas les plus calmes.......
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai passé 15 jours inoubliables à l'hotel Joya Paradise en formule tout inclus .
Le Personnel (serveur, cuisinier, femme et homme de chambre, reception etcc) est très gentil , serviable et disponible.
Lieu très propre.
Chambres nettoyées tous les jours , avec déco sur le lit , même sur le lit enfant. Serviettes de toilette changées tous les jours aussi.
Au niveau cuisine , tout est très bon , les boissons aussi (sauf jus d'orange et citron qui sont très très sucrés)
L'équipe d'animation est extra : Mamadou , Zizzou, Rico , Dali, Hammadi, Bouba , Mootez, Hassen, Rudy !! (Je pense avoir oublié personne).Il y a de quoi s'occuper avec toutes les activités proposées.
Le mini club pour enfant est parfait aussi.
Coté piscine , c'est propre et le maître nageur fait parfaitement bien son travail , il est gentil et professionnel comme tout le reste de l'équipe.

Pour les points négatifs , c'est regrettable que fumer soit autoriser autour de la piscine , ca devrait etre interdit .

Les boutiques et le SPA sont extras aussi !

A très bientot, je l'espère :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Joya Paradise

Adresse : Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°3 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°6 des hôtels Spa à Midoun
N°8 des hôtels de luxe à Midoun
N°8 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.