“DU POSITIF ET DU NEGATIF” 3 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 45 hôtels à Midoun
Athis-Mons, France
“DU POSITIF ET DU NEGATIF”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

rien à dire sur l'accueil, la propreté de la chambre, la nourriture et les piscines. Les soins du Spa de l'hotel sont de très grande qualité pour un tarif très correct. la formule all inclusive très interessante. Par contre deux gros points points noirs. Une partie de l'hôtel est exposée a proximité d'une discothèque à ciel ouvert -n'ayant rien à voir avec l'htôtel- et il est effectivement impossible de fermer l'oeil de la nuit pour les vacanciers situés dans cette zone. Deuxième point noir l'animation : de jeunes gens sans aucune qualité d'animateurs, qui vous saluent comme cela se fait dans les cités et qui en dehors de vous saluer ne savent absolument pas distraire. A remplacer en totalité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre située dans l'aile où se trouve le SPA.

L'Argentière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Une semaine de rêve et de belle rencontres!! L’hôtel est magnifique, le personnel chaleureux et très sympatique!!
La formule all exclusive très avantageuse et des repas diversifiés.. L'année prochaine nous reviendrons dans cet hôtel car nous avons été très sastifait!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres à éviter sont celles proche de la boite de nuit en plein air,mieux vaut celles qui sont...
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

de retour de Djerba à l'hotel joya paradise ou j'ai passé de tres bonnes vacances des animateurs super et un personnel tres gentil c'est un hôtel tres conviviale et familiale ou on fait de tres belle rencontre
Madi un des animateurs est adorable sans oublier sami rafik et osseim les vendeurs de la boutique qui sont adorable
La plage est propre av des transats sans matelas et son petit train pour y acceder est plein de charme on peut aussi aller a pied 7 mn
En globale un hôtel tres bien des repas bon et des cocktails bon.
Merci à IMMEN responsable ecotour pour ses excursions a Tataouine et chennini
magnifique et tres bien organisé
Je recommande vivement cet Hôtel
Moi je reviens sur l'annee prochaine

Astuce pour la chambre : demander chambres non prêt de la boite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

De retour d'une semaine au Joya Paradise, je reviens déçue et fatiguée. Déçue de l'accueil et du service lamentables offerts par cet hôtel. De l'accueil de l'hôtel, au restaurant, aux employés du ménage, personne ne fait son job. La référente IMEN est elle aux abonnés absents, ne pas compter sur elle pour vous aider pendant votre séjour...Seuls les animateurs relèvent heureusement un peu le niveau.
Fatiguée d'avoir non pas dormi dans une chambre d'hôtel mais sur une banquette de discothèque : confort et bruit identiques ! Dommage car cet hôtel à taille humaine pourrait mériter mieux avec une meilleure gérance.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix les chambres à droite de l'accueil : elles donnent directement sur un terrain...
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je propose que l'on enlève les 4 étoiles pour y mettre 4 pierres à la place.....Le récit qui va suivre n'est pas un sketch mais la réalité du séjour pathétique subit du 16 au 23 septembre 2013, via le tour opérateur ECOTOUR.
Tout d'abord le départ : 3 heures de retard de l'aéroport Charles de Gaulles pour des raisons fumeuses. La raison invoquée au départ était un carreau cassé dans le cockpit...Oui oui vous avez bien entendu! Ce sont des choses qui peuvent arriver mais nous nous sommes vite rendu compte que cette excuse était fallacieuse et que la véritable raison était qu'ils voulaient faire de la rentabilité en remplissant deux vols dans un même avion et en nous imposant une escale à SFAX alors que nous avions payé un vol direct pour Djerba.....
Nous arrivons enfin à l'hôtel avec 3 heures de retard, conduits par un chauffeur sympa " à la Tunisienne" accueillis par un cocktail tiède rouge et jaune ( on en reparlera plus tard), puis conduits à la chambre fissa afin d'avoir le temps d'aller se ravitailler au restaurant (cantine scolaire, flunch) qui fermait 20 minutes plus tard. Le voyage et la fatigue aidant, nous avons englouti ces mets sans saveurs qui s'offraient à nous. Nous n'avions qu'une seule hâte rentrer dormir dans la chambre. Ce que nous ne savions pas, c'est que cette chambre était l'anti chambre de la discothèque située à 1 minute à dos de dromadaire unijambiste. LA NUIT FUT COURTE!!! (au moins nous avons passé la nuit avec Shakira, Beyoncé et Rihanna jusqu'à 5 h du mat')
Le lendemain, après le petit déjeuner, nous avions rdv avec IMEN, la responsable coordination de Ecotour. Alors Imen, représente tout ce qu'il y a de plus faux, fourbe, prête à tout pour vendre une excursion à prix prohibitif (Comptez 27 euros pour l'excursion "l'ile aux pirates" par Ecotour contre 5 euros par vos propres soins sur le trottoir en face de l'hôtel). Surtout il faut se décider de suite et payer illico (Elle profite de la fatigue pour vendre ses salades et dire que tous les Djerbiens sont des escrocs et qu'ils n'en veulent qu'à notre argent). IMEN étant notre « référente », elle nous dit " Vous pouvez compter sur moi 24/24h, quel que soit votre problème" (moins de 2 h plus tard une vacancière du groupe se fait voler 160 euros….elle attend toujours de voir IMEN). Cette vacancière a du se déplacer elle-même en terre inconnue en contactant la police du tourisme afin de déposer sa plainte….Le contexte est posé !! Bienvenue à Djerba.
Les activités : Très peu de moyen….des spectacles « cheap » malgré la bonne volonté des animateurs, des jeux d’un autre temps bâclés (loto, bingo) terminées en 8 minutes montre en main, qui ne servent qu’à apporter une manne financière à l’hôtel. Après enquête auprès des gentils animateurs, il s’avère que n’étant pas payés pour la plupart (stage d’animation non rémunérés pendant 6 mois, pour la plupart, 200 euros/400 dinars par mois pour les plus chanceux) cette quête « Bingest » est le seul moyen pour eux de gagner un peu d’argent (d’où leur techniques de vente agressive du matin 9h00 au soir 21H00). La boite de nuit de l’hôtel assez belle, mais vide toutes les nuits. Au mieux nous étions 20. La faute au DJ qui devait être sourd ou bien envieux des scènes électro d’Ibiza….ne tenant aucunement compte du public présent sur la piste et balançant des salves d’électro hard pour jeunes sous ecstasy à des sexagénaires et en vacances !!!
La restauration : Ne soyez surtout pas en retard pour vous sustenter !!! (Pas que les buffets soient attrayants, mais étant humains, nous sommes obligé de manger pour ne pas décéder) Le personnel patibulaire, impoli, énervé refuse de vous servir au moins ¼ d’heure avant la fin du service (même si la salle est encore bondée) Le pire étant le préposé aux œufs et crêpes le matin qui ne décroche pas un sourire et ne réponds pas quand on lui parle….La nourriture est la même tous les jours. Les plats sont remixés et resservis sous différents formes jour après jour. La nourriture n’est pas fraiche et sans saveur (n’oubliez pas votre trousse à pharmacie : Spasfon, Smecta, immodium seront vos meilleurs amis) Idem pour le bar avec en tout et pour tout 2 cocktails : Le rouge et jaune tiède et le mojito qui à un gout de thé à la menthe froid (Ne venez pas chercher votre cocktail à 22h45, on ne vous sert plus).
Concernant les barbecues et snacks je n’en ai vus qu’une fois (pizzas préparées le matin et réchauffées par le soleil pour être resservi a 16h….)
Concernant les services….ils sont proches de 0. Débrouillez vous tous seuls !!! Au moment du départ de l’hôtel, même si c’est en fin de journée, l’hôtel ne vous propose pas de chambre de transition pour prendre une douche ou mettre vos bagages. On vous dit juste de les poser dans un coin de l’hôtel avec plein de passage et aucune surveillance…Pour les retrouver, c’est vous et votre chance (voir épisode du vol de 160 euros plus haut) Même pour le transfert aéroport/ hôtel – hôtel/aéroport. Je n’ai jamais vu les 4/4 promis sur la brochure. C’est plutôt un mini bus d’un autre temps conduit par un fan de formule 1. (Vos bagages seront mis sur le toit du mini bus à plus de 2,50 m par vos propres soins, et ce, quelque soit votre âge et condition physique) Lorsque vous demandez de l’aide au chauffeur, il vous insulte en arabe et menace de partir en vous laissant sur place. Belle image finale du pays n’est ce pas ?
Cette expérience relatée n’est en rien une tribune contre la Tunisie et les Djerbiens (j’y suis déjà venu à maintes reprises) mais contre CET HOTEL, JOYA PARADISE et le tour opérateur ECOTOUR qui par soucis d’économies rognent sur la qualité de leurs vaches/chameau à lait…
Points positifs : Les animateurs sympathiques, la piscine belle, le soleil rayonnant, Ismael le vendeur de la boutique de montre et bijoux
Points négatifs : Les services inexistants, la propreté relative des chambres, la piscine sans chlore. IMEN (la référente écotour) détestable, menteuse pas pro et vile. La discothèque jouxtant l’hôtel et gênant tous les vacanciers placés dans les chambres cotés rue numéros impairs (il suffirait d’investir dans du double voir triple vitrage)

Astuce pour la chambre : Pas de numéro impair à la droite de l'accueil
Montluçon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon accueil .Prendre des chambres côté piscine ou côté spa si vous ne voulez pas entendre la discothèque qui se trouve juste à côté de l'hôtel car c'est comme si on y était et cela jusqu'à 4h du matin .Ménage obsolète , les repas sont pratiquement identiques si ce n'est qu'il sont remixés. Pour les excursions , vaut mieux voir à l'extérieur de l'hôtel malgré les conseils du TO qui préconise de les prendre sur place (méfiance quand même aux arnaqueurs). Les animateurs sont sympas ainsi que les vendeurs de la boutique . Les serveurs également sauf le chef du restaurant qui est grincheux et ne sait pas sourire sauf avec certaines personnes du sexe féminin . La piscine est très propre mais transats trop serrés .La terrasse extérieure est agréable mais manque de tables lorsque l'hôtel est complet . Dans l'ensemble séjour agréable

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Séjour génial!!! Excellent rapport qualité prix. Point faible: internet qui ne fonctionne que dans le hall. Points fort: la piscine et les animateurs Dali et les autres, qui sont toujours souriants, de bonne humeur... Merci encore pour cette semaine on revient l'année prochaine! (Siko siko)

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.