“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 44 hôtels à Midoun
Dieppe, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour agréable, très belles piscine. Excellente animation. Mention spéciale pour Pikatchu pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Chambre propre mais un peu vieillissante. Point faible de l'hotel: nourriture peu variée et peu adaptée aux enfants. Globalement très bon séjour sauf nourriture à revoir. Grand soleil toute la semaine ( 30 degrès ), piscine a 23 degrès et mer a 26 degrès.
( séjour du 24 octobre au 31 octobre 2013 )

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J ai beaucoup apprecié les cours de danse avec Pikatchou:salsa,kuduro,bachata,chacha..Et zumba tous les apres midi!!!Pas le temps de s ennuyer.De plus,Pikatchou a ete tres pedagogue.Super prof de danse!!Je reviendrai que pour les cours de danse!
J ai aussi apprecie aussi les marches matinales avec Diego,nous etions que 2 et il proposait quand meme la marche matinale!
Mon compagnon a aime le volley ball avec Jo (animateur tres sympa et à l ecoute.
Les animations sont le gros plus de cet hotel.
Vive les cours de danse avec Pikatchou!J'ai plus appris en une semaine qu,en un an au club med gym!
Saadia et Julien

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres entre 228 et 245.
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hôtel super , animateur génial surtout pikachu djo et petit. Ambiance géniale , la plage et juste a coter . J'aime trop et je reviendrais sur ! C'est propre on s'amuse beaucoup ! La piscine est très bien ! Les soirées de même . Les gens d'ici sont très sympathique !

• Séjour du octobre 2013
saint martin du mont
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel agreable serveurs tres sympa, chambre confortable et un grand merci à PIKATCHO pour la partie de tennis.Prestations de l hotel ok je conseille les massages et le SPA mais eviter la prestation du QUAD pas une super ballade une partie de nuit et retour sans eclairage tres dangereux avec les voitures sur le boulevard. Mais l hotel super

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour du 06/ au 20/10/13.Bon séjour, mais je ne crois pas que j'y retournerais de si tôt, la Tunisie n'est ce qu'elle été.
Sortie de l'hôtel le soir à déconseiller.
Par contre le fils du patron de l'hôtel ainsi que le responsable ou patron du magasin et des magasins aux alentours je leur tire mon chapeau pour leurs efficacités. encore mil merci !!!

Astuce pour la chambre : Pour moi les chambres qui sont intéressantes sont coté piscine...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jassans-Riottier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bon séjour en famille dans cet hôtel de 1 semaine en octobre.
Température à 30 degrés - super piscine -
Un SPA de rêve à conseiller surtout pour les massages et les gens très attentifs et très accueillants.
Très Bon rapport Qualité prix et une mention spéciale à l'équipe d'animation super dynamique.
Un grand merci à PIKATCHO le chef animateur pour sa générosité, sa joie de vivre et sa gentillesse cuicui.
Bref à conseiller à tous, je recommanderai cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Vacances très agréables, buffet variés, chambres parfaites, ambiance au top. Merci aux serveurs, et pour les belles tables chaque soir. Merci aux animateurs, pickachou, Max... Vous êtes géniaux !!! Djerba, à l'année prochaine ! Signé aurélie et Françoise.

Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.