“super” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 45 hôtels à Midoun
st pierre des corps
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel magnifique
Personnel reception bar restaurant sjper sympa
Un des photographes tres mal aimables
Sejours agreable
Soleil toute la semaine
Encore merci a une équipe d animation PICATCHOU génial
Nouriture correcte
Crepe l apres midi boisson a à volonté appréciable

Astuce pour la chambre : Chambre cote piscine a prendre

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

contrairement a certains avis de personnes pas du tout objectives ,cet Hotel est très agréable.
nous sommes partis en famille 4 adultes , 1 enfant , 1 bébé
le cadre est très agréable ,et bien entretenu le personnel est serviable , souriant et très a l'écoute
en particulier les animateurs et le personnel d’accueil .
les chambres sont spacieuses 250 et 248 et très calmes (coté nord ) ,le personnel de ménage est efficace ,poli et discret
concernant le restaurant , pour qui veux découvrir de nouvelles saveurs ,le choix est important et savoureux . cerise sur le gâteau , j'ai eu droit a un super gâteau d’anniversaire et une table décorée par le personnel de salle .merci a tous pour ce geste qui m'a fait très plaisir et bravo au super chef cuisinier .... Bonnnnnnnnnnnnnnnn Apétitttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!
un petit train fait la navette gratuitement entre l’hôtel et la plage située a 800m
seul bémol attention au crottes de chevaux et dromadaires sur le sable de la plage
En résumé nous conseillons vivement cet Hotel

Astuce pour la chambre : Coté Nord de l’hôtel chambres très calmes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Que dire de plus j y ai passé une semaine de rêve vraiment tout y était !!!! Le personnel de l hotel ( réceptionnistes, garçons de chambres, personnel du restaurant et surtout surtout l'équipe d animation au grand complet pikachou djo Max Hamza zouloulou ... Le DJ top !!!!! Pour des journées et des soirées très animées et caliente !!!! Un grand MERCI à tous pour votre accueil votre disponibilité et surtout votre convivialité ... A très bientôt j espère comme on dit inchallah !!!!

• Séjour du octobre 2013
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour agréable, très belles piscine. Excellente animation. Mention spéciale pour Pikatchu pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Chambre propre mais un peu vieillissante. Point faible de l'hotel: nourriture peu variée et peu adaptée aux enfants. Globalement très bon séjour sauf nourriture à revoir. Grand soleil toute la semaine ( 30 degrès ), piscine a 23 degrès et mer a 26 degrès.
( séjour du 24 octobre au 31 octobre 2013 )

5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J ai beaucoup apprecié les cours de danse avec Pikatchou:salsa,kuduro,bachata,chacha..Et zumba tous les apres midi!!!Pas le temps de s ennuyer.De plus,Pikatchou a ete tres pedagogue.Super prof de danse!!Je reviendrai que pour les cours de danse!
J ai aussi apprecie aussi les marches matinales avec Diego,nous etions que 2 et il proposait quand meme la marche matinale!
Mon compagnon a aime le volley ball avec Jo (animateur tres sympa et à l ecoute.
Les animations sont le gros plus de cet hotel.
Vive les cours de danse avec Pikatchou!J'ai plus appris en une semaine qu,en un an au club med gym!
Saadia et Julien

Astuce pour la chambre : Je vous conseille les chambres entre 228 et 245.
Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel super , animateur génial surtout pikachu djo et petit. Ambiance géniale , la plage et juste a coter . J'aime trop et je reviendrais sur ! C'est propre on s'amuse beaucoup ! La piscine est très bien ! Les soirées de même . Les gens d'ici sont très sympathique !

• Séjour du octobre 2013
saint martin du mont
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

hotel agreable serveurs tres sympa, chambre confortable et un grand merci à PIKATCHO pour la partie de tennis.Prestations de l hotel ok je conseille les massages et le SPA mais eviter la prestation du QUAD pas une super ballade une partie de nuit et retour sans eclairage tres dangereux avec les voitures sur le boulevard. Mais l hotel super

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°4 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.