“Equipe d'animation dynamique” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Midoun
Queige, France
“Equipe d'animation dynamique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La nourriture est variée et de bonne qualité.L'équipe d'animation est aux petits soins avec chaque client:petits,grands, jeunes,vieux !!!Merci à Pikatchou,Momo,Mamadou et Poutchi pour cette semaine merveilleuse.Vous nous avez transmis votre énergie pour rattaquer le boulot.De beaux souvenirs sont gravés dans l'esprit de mes enfants.....merci pour eux.
La famille Smiley

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

739 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine au coeur d'un hotel de qualité, avec une equipe d'animation remarquable, car toujours présente et bien decidée à vous faire prendre du bon temps avec beaucoup de délicatesse et de savoir vivre!!
Comme vous le constaterez Pikatchu, Midou et Poutchy sont toujours très souriant et avenant et sont vraiment à l'ecoute, ce qui est un vrai plus! Personnelement j'ai souvent plaisanté avec Monsieur Pikatchou et ces nombreux noeux papillons tous plus jolies les uns que les autres, pour nous assurer de tres belles soirées!!
Je tiens aussi à vous recommander Monsieur Wajdi, qui est le photographe de l'hotel et qui arrive à faire de superbes photos sans jamais être intrusif, mais avec une grande qualité et d'une grande gentillesse qui le caracterise!
Je veux aussi vous faire découvrir une personne de très grande qualité qui se fera un plaisir et une joie de vous faire parcourir son île en calèche accompagné de son cheval bill, et j'ai nomé Monsieur Sadoc que vous trouverez devant l'hotel car il ne fait pas parti du personnel interne, mais vous pouvez y aller les yeux fermés il est merveilleux. Sa caleche porte le numero 01 mais demandez simplement au poste de garde exterieur de l'hotel, car il est connu et vous ne le regreterez vraiment pas!
Par contre le gros point noir de cet hotel est ça sortie en quad!! Les quads sont vetustes, et le personnel interne à l'hotel est agressif voir insistant, de plus lors de la location le representant Promovacances insiste lourdement sur le fait que vous ne serez pas emmenés dans les boutiques attrapent touristes, et cela est faut car moins de 10min apres on vous depose seul pretextant le plein d'essence, pour vous refourguer le Chameau Magique!!! N'hesitez pas à être ferme et demandez à repartir de suite car vous perdez du temps de balade à vous faire ennuyer...
Hors mis cette prestation de QUAD tout est parfais!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ensemble satisfaisant mise a part les excursions dans l'hôtel par exemple le quad a déconseillé quad en mauvais état éviter le quad a l'hôtel.Pour le personnel d'animation ils sont super piktachu, midou, poutchy on ne s'ennuie pas avec eux ils sont très dynamique de superbes animations , ils s'occupent de tout le monde, pour la restauration très varié et de qualité
Hôtel a conseillé
Baptiste

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bandol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Avons passe une semaine agréable grâce a des animateurs "haut de gamme" pikatcho, poutchi et midou qui ont été capable de faire bouger tout le monde et nous ont fait des soirées super et amusantes. Le reste du personnel lui aussi est à votre écoute. Toutes nos félicitations pour ce très bon groupe. Hotel ou nous reviendrons avec grand plaisir . Bises a vous tous de Dany et Jean michel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une exellente semaine à Djerba à l'hôtel Joya Paradise. Le point fort de cet hotêl est le personnel et en particulier les animateurs qui sont très beaux et nous on fait rire toute la semaine. Ils s'occupent de nous et sont proches de chacuns, ils cherchent a ce que les gens se sentent bien à leur place. Midou, Pika et Poutchi étaient comme des amis pour nous et nous sommes tristes de les quitter! Ils s'ennuieront sans nous on le sait très bien! L'animateur stagiaire, Ala, était lui aussi très agréable.

Maëva et Mathilde❤️

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec le balcon orienté vers la piscine, c'est a dire vers l'intérieur de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Briis-sous-Forges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Partis en couple début février, nous avons passé une semaine fort agréable grâce à l'extrême gentillesse de tout le personnel toujours prêt à répondre à nos moindres désirs.
Les chambres sans être de très grand standing sont spacieuses et confortables.
La restauration est variée. Un grand merci à l'équipe d'animation qui malgré sa jeunesse et son manque de moyens techniques nous a divertis en journée comme en soirée. Le spa situé au sein de l'hôtel est très propre et animé par un personnel très qualifié et d'une grande gentillesse. Les excursions proposées sont très enrichissantes et d'un coût raisonnable.
Le seul point "noir" est le non-professionnalisme et le manque d'implication du représentant de Promovacances (Wisseim) présent une heure seulement par jour, peu aimable et incapable de fournir les renseignements de base que l'on est en droit d'attendre.
Nous garderons tout de même un excellent souvenir de ce séjour et le conseillerons vivement à nos connaissances : le rapport qualité /prix est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je viens de passer trois semaines a l'hôtel Joya Paradise et je suis revenue enchantée de mon séjour. Très bon accueil personnel tres synpatique, très bonne table !
Une mention spéciale à l'équipe d'animation pour son dynamisme et sa convivialité avec peu de moyen. Le spa est très bien et les prestations d'un tres bon niveau. A conseiller pour qui recherche une structure à taille humaine.Le tout pour un prix imbattable.

Astuce pour la chambre : « Les chambres côté sud sont plus lumineuse»
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Joya Paradise

Adresse : Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.