“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Midoun
Angers, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Petit hotel familial,très convivial, avec une restauration excellente, une équipe d'animation excellente, qui met le feu tous les soirs, s'adapte à tous les âges.l équipe d animation propose des activités en. Journée pour les. Enfants. notre séjour restera inoubliable .je conseille cette hotel pour passer des vacances en famille.il y a également une thalasso, qui propose un large choix de soins, avec des prix très intéressants.bref pour conclure, c était juste génial .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

le personnel est très desagreable voir insultant a commencer par la réception jusqu aux agents d entretien .
la nourriture laisse a désirer ainsi que la propreté dans les chambres .
ne vous fiez pas aux photos car la piscine contrairement a ce qu on veut nous faire croire est minuscule.
le buffet est ridicule et encore une fois les cuisiniers sont eux aussi extrêmement désagréables sans parler des barmans qui au lieux de vous servir un verre d alcool il ne vous met que soft et il se permet de vous soutenir qu il y a bien de l alcool dedans . je n ai jamais vu une telle mauvaise foie !!!
cet hôtel ne mérite pas quartes étoiles c est a peine si il en mérite deux et encore je suis gentil .
je viens juste de quitter cet endroit et je suis heureux que ce cauchemard soit termine .
seul point positif c est que les animateurs sont super avec les enfants et la mes n est pas loin mais la mini page privée de l hôtel est tristement délabrée .

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas les chambres cote terrain de foot et tennis car les travaux qui s éternisent risqu...
Ploermel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est un hôtel que je recommande - bon rapport qualité prix - bon buffet - excellent accueil ( depuis l'entrée à la barrière jusqu'au personnel de ménage) Merci à Pikatcho, Mamadou, Momo et poutchi pour leur animation, grâce à eux nous n'avons pas eu le temps de nous ennuyer. spa très bien (massage, cure) vous êtes accueilli par la gentillesse de Naceur. La famille de la princesse !!

Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

partis hors saisons le personnels de l'hotel etaient a nos petits soins...
Nous avons passés 1 semaine de vacance formidable grace aux animations et des Super animateur MERCI a MIDOU, POUTCHI, ALADINE et bien sur PIKATCHU pour tout cela
la restauration est tres bonne et le service rien a dire...
j'y retournerai .... :)

Astuce pour la chambre : le 3 eme etages est le plus eloingné du bruit le soir donc pour des personnes qui veulent se coucher...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Queige, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La nourriture est variée et de bonne qualité.L'équipe d'animation est aux petits soins avec chaque client:petits,grands, jeunes,vieux !!!Merci à Pikatchou,Momo,Mamadou et Poutchi pour cette semaine merveilleuse.Vous nous avez transmis votre énergie pour rattaquer le boulot.De beaux souvenirs sont gravés dans l'esprit de mes enfants.....merci pour eux.
La famille Smiley

Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine au coeur d'un hotel de qualité, avec une equipe d'animation remarquable, car toujours présente et bien decidée à vous faire prendre du bon temps avec beaucoup de délicatesse et de savoir vivre!!
Comme vous le constaterez Pikatchu, Midou et Poutchy sont toujours très souriant et avenant et sont vraiment à l'ecoute, ce qui est un vrai plus! Personnelement j'ai souvent plaisanté avec Monsieur Pikatchou et ces nombreux noeux papillons tous plus jolies les uns que les autres, pour nous assurer de tres belles soirées!!
Je tiens aussi à vous recommander Monsieur Wajdi, qui est le photographe de l'hotel et qui arrive à faire de superbes photos sans jamais être intrusif, mais avec une grande qualité et d'une grande gentillesse qui le caracterise!
Je veux aussi vous faire découvrir une personne de très grande qualité qui se fera un plaisir et une joie de vous faire parcourir son île en calèche accompagné de son cheval bill, et j'ai nomé Monsieur Sadoc que vous trouverez devant l'hotel car il ne fait pas parti du personnel interne, mais vous pouvez y aller les yeux fermés il est merveilleux. Sa caleche porte le numero 01 mais demandez simplement au poste de garde exterieur de l'hotel, car il est connu et vous ne le regreterez vraiment pas!
Par contre le gros point noir de cet hotel est ça sortie en quad!! Les quads sont vetustes, et le personnel interne à l'hotel est agressif voir insistant, de plus lors de la location le representant Promovacances insiste lourdement sur le fait que vous ne serez pas emmenés dans les boutiques attrapent touristes, et cela est faut car moins de 10min apres on vous depose seul pretextant le plein d'essence, pour vous refourguer le Chameau Magique!!! N'hesitez pas à être ferme et demandez à repartir de suite car vous perdez du temps de balade à vous faire ennuyer...
Hors mis cette prestation de QUAD tout est parfais!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Ensemble satisfaisant mise a part les excursions dans l'hôtel par exemple le quad a déconseillé quad en mauvais état éviter le quad a l'hôtel.Pour le personnel d'animation ils sont super piktachu, midou, poutchy on ne s'ennuie pas avec eux ils sont très dynamique de superbes animations , ils s'occupent de tout le monde, pour la restauration très varié et de qualité
Hôtel a conseillé
Baptiste

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.