“nelson et constance” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Midoun
Meulan, France
“nelson et constance”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sejour super ! l' hotel est tres convivial le buffet copieux et bons repas tout le personnel est tres gentil et avenant pour les clients sans oublier les animateurs !!pikatcho momo potchi midou djo dj;kita ; bravo pour tout ce que vous faites on espere y retourner !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je ne savais pas très bien à quoi m'attendre en me rendant dans un hôtel club pour la première fois de ma vie... Etant partie hors saison avec une amie, nous avons trouvé un hôtel familial, extrêmement agréable, une chambre magnifique avec petite terrasse et vue sur la piscine. Mais le charme de l'hôtel réside principalement dans la gentillesse, la disponibilité et l'extrême courtoisie de tout le personnel sans exception que je ne peux que remercier du fond du coeur, avec un merci tout particulier au responsable de la réception du soir que je n'ai pas pu saluer malheureusement avant de partir. On y mange également divinement bien, les repas sont extrêmement variés et le chef est un grand monsieur ! Enfin, la très belle cerise sur le gâteau du Joya c'est sa formidable et adorable équipe d'animation, d'une énergie sans faille. Toujours attentifs, toujours présents sans être insistants, d'une bonne humeur communicative Pikatcho, Poutchi, Momo (le plus beau !!!), Djo et Mahdi sont de très belles personnes. Ce fut un réel plaisir pour moi de passer cette semaine avec eux et je ne pourrai pas oublier mon séjour à Djerba. A un de ces jours j'espère,

Dominique M

Astuce pour la chambre : Celles qui ont une vue sur la piscine sont superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bien que l'hotel ne soit pas situé en bordure de la plage , l'hotel est tres agreable ,les chambres spacieuses, concernant le restaurant tous les jours un buffet tres copieux et renouvellé,. l'animation (Poutchi et Midou) sont exellents et super . Aucune fausse note pour l'hotel sauf pour le spa ou l'on semble etre a la chaine

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

je redoutais de passer une semaine de vacance seule de peur d'être mise a l'égard... alors que pas du tout ! Les animateurs sont parfaits ils ont toujours le sourire, le programme d'activité est complet !
Les soirées sont super bien animées grâce a Poutchi, Djo, Momo et Madi !!
Un grand merci a eux !!! Je n'oublirai jamais...

• Séjour du avril 2014
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé une superbe semaine au Joya Paradise. L'hôtel est vraiment bien, le personnel est toujours agréable et souriant en passant par des animateurs au top.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une equipe d animateur jeune et dynamique au top. Pikachu momo madi super les animations divers et varier. L animation du soir tres cool aussi le spectacle sont variés et les chorégraphie sont bien travaillé et côté plage amenager. C etait super merci encore stephane et cindy et bébé. Bonne continuation a vous.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

en arrivant sur place c'est le mot qui m'est venu ' Magnifique!' et il est revenu tous les jours ;-))
pour moi, avec mon amie Evelyne, c'était une semaine à l'opposé de ce que l'on avait imaginé. Epuisées par notre quotidien, nous allions chercher un séjour super repos, super soins pour nous, rien que pour nous. Les chéris chéris restent à en France et on se tire entre amies.
Oui ben non ! c'était pas du repos, c'était du punch, du swing, du rire, de la spontanéité et surtout pas de grasse "mate" ni dodo avant minuit... heureusement nous n'avions pas de carrosse à prendre pour rentrer après la disco, donc pas de citrouille au retour. Tout ça pour dire que c'était magnifique, tonique, enthousiasmant, dérouillant, joyeux, surprenant. Le personnel de l'hôtel est super serviable, spécial remerciement à Rachid à l'accueil, au personnel du restau et du bar et bien sur un immense sourire du Coeur et de l'Ame à l'équipe d'animation, Momo, Maadi, Poutchi, Djo et Pikatcho. Merci aussi aux vacanciers avec qui nous avons partagé toutes sortes d'activités. Un bisou à Darine, son frère et sa famille s'ils lisent ce message. Le pays aussi nous a énormément plu. Mais quelle galère pour faire des achats sans y passer des heures...
Merci pour toute l'énergie donnée que nous transportons dans nos coeurs, dans nos yeux et souhaitons à notre tour partager. à bientôt In cha la ??? :-))) Sandra rouyer et Evelyne gassion

Astuce pour la chambre : la 352 était très bien, spacieuse, lumineuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Joya Paradise

Adresse : Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.