“A eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 44 hôtels à Midoun
Carrieres-sur-Seine, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Comme beaucoup, nous avons choisie cet hotel pour le prix et en se fiant aux différents avis.
En arrivant, après avoir chercher la chambre un bon moment, nous la trouvons dans une sorte de couloir vetuste, la propreté de la chambre laissée à désirer et n'était pas vraiment "décoré" pour une arriver. Le restauration est potable. La plage n'en parlons pas, elle était sale et mal entretenue, idem pour la piscine interieur ainsi que la douche de celle-ci.
Les personnes de l'accueil n'ont pas été trés agréable non plus. Méfiez-vous des escurtions proposées...Les prix sont exorbitant, il vaut bien allé négocier les prix vous même.
Séjour mitigé, heureusement de belles rencontres ont sauver ce séjour.
Je ne le recommenderai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

c'est un hôtel très convivial.c'est la deuxième fois que j'y vais, et c’était géniale l’équipe d'animation est toujours souriant et surtout le chef d’équipe d'animation Pikatcho!Les enfants ne s’ennuie pas et même les adultes le buffet est très varier et quand il fait beau on mange sur une terrasse à coté de la piscine!les animateurs sont très gentils (Momo,Djo,Poutchi) la deuxième fois ou on n'est y'aller on a emmener une partie de la famille et ils ont adorer ! Les donnent sur la piscine c'est tres agréable même le matin quand on se reveil il n'y a pas de bruit.Le chef cuistot est très gentil et met de l'ambiance tout ce que je dis c'est que je vais revenir une troisième fois!A bientôt!

Astuce pour la chambre : les chambres cotes piscine sont plus calme !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sud ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons choisi ce club par rapport aux très nombreux avis positifs et doutons maintenant fortement de leurs véracités.
Complexe à rénover entièrement, aspect vieux, mobilier très sale, tous les sièges fauteuils son tachés, la boite de nuit est insalubre un vrai nid à microbes ou règne une odeur improbable, le matériel de son et d’éclairage est poussiéreux, quasiment hors d’usage. Ne pas se fier aux photos ni aux avis, la piscine c’est pas le lac Lément. La plage, n’est pas à 500m, mais en dehors du complexe, à plus d’un km qui ne serait rien si le parcours n’était pas jonché de détritus. Le bar de plage et son équipement mobilier était inexistant et plage est polluée par les fientes déversées par le passage incessant des chameaux et autres quadrupèdes. Minimum syndicale pour la nourriture avec quelque fois des primes, le poisson est toujours trop cuit quelque soit le mode de cuisson. Le all inclusive se repose en fait sur deux ou trois boissons locales type alcools de figues et un vin cuit et une vodka et un whisky eux très bas de gamme et pas locaux du tout. Question activité, un billard payant troué, une table de ping-pong, un terrain de boule injouable, moitié sable moitié ciment. Et pour ce qui de l’animation c’est musique RAI à 90% et animation type Bézu (à la queue leu leu) avec un personnel serte sympathique, mais en fait très peu formé.
Les chambres sont correctement conçues, mais avec un mobilier vétuste, entretenu du mieux possible par un personnel sympathique et gentil qui fait ce qu’il peu.
En bref pour nous c’est notre cinquième année tunisienne et c’est le club le plus nase que nous ayons connu et qui n’est pas spécialement moins chère qu’un Iberostar, une belle référence en ce lieu.
A noter, la présence de deux importantes antennes de relais téléphone sur le bâtiment.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fellering, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un séjour de rève! Hotel tout simplement paradisiaque, chambres propres et spacieuses, restauration variée et de très bonne qualité avec des serveurs aux petits soins, la gentillesse de tout le personnel, et des animateurs au top. Seul petit bémol, pas de terrasse extérieure pour le petit déjeuner ou le diner. Un hotel à recommander pour une semaine de détente.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Flayosc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hotel très convivial, bonne ambiance entre vacanciers grâce à des animateurs dynamiques et plein d'attentions en particulier MOMO. La chambre est spacieuse, le buffet est varié et les serveurs sont parfaits.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Sejour super ! l' hotel est tres convivial le buffet copieux et bons repas tout le personnel est tres gentil et avenant pour les clients sans oublier les animateurs !!pikatcho momo potchi midou djo dj;kita ; bravo pour tout ce que vous faites on espere y retourner !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je ne savais pas très bien à quoi m'attendre en me rendant dans un hôtel club pour la première fois de ma vie... Etant partie hors saison avec une amie, nous avons trouvé un hôtel familial, extrêmement agréable, une chambre magnifique avec petite terrasse et vue sur la piscine. Mais le charme de l'hôtel réside principalement dans la gentillesse, la disponibilité et l'extrême courtoisie de tout le personnel sans exception que je ne peux que remercier du fond du coeur, avec un merci tout particulier au responsable de la réception du soir que je n'ai pas pu saluer malheureusement avant de partir. On y mange également divinement bien, les repas sont extrêmement variés et le chef est un grand monsieur ! Enfin, la très belle cerise sur le gâteau du Joya c'est sa formidable et adorable équipe d'animation, d'une énergie sans faille. Toujours attentifs, toujours présents sans être insistants, d'une bonne humeur communicative Pikatcho, Poutchi, Momo (le plus beau !!!), Djo et Mahdi sont de très belles personnes. Ce fut un réel plaisir pour moi de passer cette semaine avec eux et je ne pourrai pas oublier mon séjour à Djerba. A un de ces jours j'espère,

Dominique M

Astuce pour la chambre : Celles qui ont une vue sur la piscine sont superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°1 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.