“LE PARADIS SUR TERRE À DJERBA LA DOUCE” 5 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 43 hôtels à Midoun
“LE PARADIS SUR TERRE À DJERBA LA DOUCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En un mot SUPER !!!!!! On a passé un séjour de rêve au JOYA PARADISE ... Pour moi c la deuxième fois et j'envisage déjà de revenir tellement on s'y sent agréablement bien !!!!!!!! Le personnel très professionnel et surtout très compétent à tous les niveaux que ce soit la réception l'hôtellerie l'animation la restauration ... Le personnel du bar toujours avec le sourire nous ont préparé de très bons cocktails !!!! Sans oublier la boutique où l'on trouve toujours quelque chose à acheter tellement on a du choix et des prix très intéressants !!!!!
Pour ne pas tous les citer ici je remercie vivement monsieur le Directeur et son personnel très qualifié pour leur accueil et leur attention pendant tout le séjour.

Hélas toutes les bonnes choses ont une Fin mais inch'Allah si Dieu le veut on revient pour les prochaines vacances !!!!!

Bonne continuation à tous ... MERCI

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hotel est super , cela fait deux ans que l'ont y va , et l'année prochaine sa fea 3ans ! L'hotel a une très bonne ambiance familiale , les animateurs ne sont pas collants , ils sont a dorables , attentionnées , gentil , superbe ! Je vous conseille cet hotel vivement . Le service de restoration est géniale , le bar aussi , la mini disco les spectales aussi .. (etc)

Astuce pour la chambre : Les chambre qui sont au derssu de la piscine , ont une tres belle vue , celle a coté de la disco , f...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

jai passé un super sejour av une equipe d animateur au top top top !! cest eux qui font tt le charme de l hotel !!! super acceuillant..drole ..sympathique et respectueux !

MOMO TES LE MEILLEUR !!!! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très beau hôtel, très propre,bien entretenu. Tout le personel et super saimpa et attentionné. On y mange très très bien il y a vraiment de tout pour tout les goûts c'est un délice! Les animateurs sont d'une gentillesse incroyable ils son tellement adorable, souriant,dynamique. Et ce qui ma marquer c qu'il se souvienne de tou les prénoms! Sa se voi qu'ils son vraiment la pour le client et personne n'est mis de côté. Ils son extraordinaire ces jeunes! Je recommande a 200 %!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gisors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes revenus de cet hôtel il y a 1 semaine. Dès notre arrivée, nous avons eu une chambre sale, mal située et/ou rien en fonctionnait (ouverture de la porte fenêtre, douche, WC ..)
Après plusieurs passages à la réception car la femme de l'accueil nous menait en bateau ... soit disant les chambres étaient en travaux !!! Nous avons réussi tant bien que mal a obtenir une autre chambre. Celle-ci mieux située mais aussi sale .....
Bref nous avons compris que c'était le bémol de l'Hôtel.
Séjour amélioré par une équipe d'animation toujours souriante et toujours en forme.
Nous déplorons quand même le manque de moyen qui leurs sont fournis afin de pouvoir présenter de meilleurs spectacles et de meilleurs activités....
Un petit coup de Coeur pour Madhi qui pour nous représentait la simplicité et la gentillesse.
Nous recommandons ce séjour pour des familles.
Malheureusement, et je ne suis pas difficile mais l'insalubrité des chambres et de son mobilier ne nous ferons pas revenir dans cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Surtout Chambre côté Piscine !!!
Fumel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bon hotel avec une équipe d animation merveilleuse et toujours au top pendant toutes la durée du séjour. les soirée ont été super et délirante et pendant la journée ils arrété pas de rigoler et de se déguiser.
Le personnel est a votre disposition et très sympathique.
Un petit moins pour les buffets de la semaine où certain soir ce n était pas très bon.
Les excursion de l hotel sont beaucoup trop cher et pas toujours bien (la sortie en dromadaire d une demi journée est vraiment un attrape touriste).
l hoel est bien situé car il faut que 5 min pour aller a la plage a pied et si vous etes pas motivé pour y allé a pied vous pouvez prendre la navette toute les 30min.
les chambres et la piscine sont propres.l hotel est convivial nous avons fait de superbe rencontre.
a conseiller niveau qualité/prix

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Equipe d'animation au top (Jo, Pikatchou, Momo, Poutchi,... BRAVO!!!!), l'alimentation assez variée (certes simple, mais au prix payé que demander de plus?), la plage à 5 minutes,... MAIS:
- les excursions vendues par les voyagistes sont juste HORS DE PRIX!!! Nous avons payé le premier jour des excursions quasiment 4 fois plus cher que nous l'aurions facilement négocié dans la rue!!! Scandaleux!
- L'animation du dernier soir de très mauvais goût (Fakir, où un animateur va jusqu'à se couper pour divertir les touristes!!!! Choquant)
- Les prix fluctuants et inacceptables car dépendant des personnes à la réception, jusqu'à 1.5 euro la minute pour un appel local!!!
- Les boissons alcoolisés... à condition de donner tous les soirs une pièce aux serveurs...

Nous avons passé un bon séjour et applaudissons les animateurs malgré les quelques loupés sans doute plus culturels que dus à l'hôtel

A noter, hôtel devenu non fumeur il y a une semaine

Et pour le prix payé (<600 euros, vol compris), les avis négatifs des autres voyageurs sont très surprenants...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au premier étage Massage très énergique et très sympa
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Joya Paradise

Adresse : Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Hotel Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.