“ambiance et convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Midoun
Poitiers, France
“ambiance et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour nous, c'était notre premier voyage et franchement nous avons passés un super séjour. L'hotel est accueillant, les chambres spacieuses, le personnel compétant. L'équipe d'animation est au top, rigolade et ambiance garantie.La restauration est excellente et variées. Je noterais également que le positif de cet hotel est que c'est un lieu familial et surtout que l'animation, la reception ainsi que tout le personnel ont toujours le sourire. On compte revenir très vite !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

je suis rentreé de djerba hier .ou j ai passeé un exellent sejour trop court helaspour moi c est la premiere fois que je vais en tunisie ou j ai vraiment adoreé deja un grand merci a tous pour votre accueil avec du personnel souriant attentive present a l ecoute .La restauration exellent avec des choix divers des chambres propres fait tout les jours .Animation au top ou l on ne s ennuie jamais un grand merci aussi a la boutique souvenir .je compte revenir tres vite encore un grand merci a tous a tres vite sophie

Astuce pour la chambre : les chambres sont assez spatieuses
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En un mot SUPER !!!!!! On a passé un séjour de rêve au JOYA PARADISE ... Pour moi c la deuxième fois et j'envisage déjà de revenir tellement on s'y sent agréablement bien !!!!!!!! Le personnel très professionnel et surtout très compétent à tous les niveaux que ce soit la réception l'hôtellerie l'animation la restauration ... Le personnel du bar toujours avec le sourire nous ont préparé de très bons cocktails !!!! Sans oublier la boutique où l'on trouve toujours quelque chose à acheter tellement on a du choix et des prix très intéressants !!!!!
Pour ne pas tous les citer ici je remercie vivement monsieur le Directeur et son personnel très qualifié pour leur accueil et leur attention pendant tout le séjour.

Hélas toutes les bonnes choses ont une Fin mais inch'Allah si Dieu le veut on revient pour les prochaines vacances !!!!!

Bonne continuation à tous ... MERCI

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hotel est super , cela fait deux ans que l'ont y va , et l'année prochaine sa fea 3ans ! L'hotel a une très bonne ambiance familiale , les animateurs ne sont pas collants , ils sont a dorables , attentionnées , gentil , superbe ! Je vous conseille cet hotel vivement . Le service de restoration est géniale , le bar aussi , la mini disco les spectales aussi .. (etc)

Astuce pour la chambre : Les chambre qui sont au derssu de la piscine , ont une tres belle vue , celle a coté de la disco , f...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

jai passé un super sejour av une equipe d animateur au top top top !! cest eux qui font tt le charme de l hotel !!! super acceuillant..drole ..sympathique et respectueux !

MOMO TES LE MEILLEUR !!!! ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très beau hôtel, très propre,bien entretenu. Tout le personel et super saimpa et attentionné. On y mange très très bien il y a vraiment de tout pour tout les goûts c'est un délice! Les animateurs sont d'une gentillesse incroyable ils son tellement adorable, souriant,dynamique. Et ce qui ma marquer c qu'il se souvienne de tou les prénoms! Sa se voi qu'ils son vraiment la pour le client et personne n'est mis de côté. Ils son extraordinaire ces jeunes! Je recommande a 200 %!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Osny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous sommes revenus de cet hôtel il y a 1 semaine. Dès notre arrivée, nous avons eu une chambre sale, mal située et/ou rien en fonctionnait (ouverture de la porte fenêtre, douche, WC ..)
Après plusieurs passages à la réception car la femme de l'accueil nous menait en bateau ... soit disant les chambres étaient en travaux !!! Nous avons réussi tant bien que mal a obtenir une autre chambre. Celle-ci mieux située mais aussi sale .....
Bref nous avons compris que c'était le bémol de l'Hôtel.
Séjour amélioré par une équipe d'animation toujours souriante et toujours en forme.
Nous déplorons quand même le manque de moyen qui leurs sont fournis afin de pouvoir présenter de meilleurs spectacles et de meilleurs activités....
Un petit coup de Coeur pour Madhi qui pour nous représentait la simplicité et la gentillesse.
Nous recommandons ce séjour pour des familles.
Malheureusement, et je ne suis pas difficile mais l'insalubrité des chambres et de son mobilier ne nous ferons pas revenir dans cet Hôtel.

Astuce pour la chambre : Surtout Chambre côté Piscine !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Promovacances, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.