“superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 43 hôtels à Midoun
Thonon-les-Bains, France
“superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passe une merveilleuse semaine au Joya Paradise. C est un hôtel simple mais propre et avec des chambres spacieuses. La piscine et les exterieus sont supers. Au niveau de la restauration tout etait délicieux et on avais toujours du choix. Merci a Selem pour sa gentillesse et pour les belles tables décorées. Le Spa est super nous avons beaucoup apprécié les soins. L'equipe d'animation est juste genial... merci a eux pour leur bonne hummeur et un merci tout particulier a Sam pour sa douceur et sa gentillesse avec les enfants, notre fils en est fan. En résumé c est un hôtel très agréable avec un personnel accueillant et très pro. Nous le recommandons vivement et y retournerons dés que possible. Merci a tous pour cette très belle semaine de vrais vacances. Ca nous manque déjà !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

731 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Pour mon premier séjour en Tunisie, ce fut vraiment génial !!! Une équipe d'animation toujours présente, du matin au soir, se souciant toujours de leurs clients, et mettant une ambiance de folie! Cette équipe est vraiment géniale, de même que le personnel de restauration, ce qui a rendu le retour difficile... Momo, Chico, Poutchi, Coco, Mahdi, Pikatcho, Sam, et Mido, vous êtes les meilleurs. ♥

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

super séjour le personnel est chaleureux et très professionnel.les animateurs sont excellent pleins de dynamisme et surtout le sourire toute la journée,je tiens a les remercier en particulier poutchi ,momo,djo ,mady changer pas.J'ai vraiment passée de tres bonne vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dieulefit, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un séjour au paradis grâce a toute l'équipe professionnelle de l'hôtel.. a restauration génial toujours très bon! Merci à l'équipe d'animation ..ils sont géniaux. Des animations au top la journée comme leurs spectacles le soir!!! En fait rien a redire sur l'hôtel. Je prévois même d'y retourner.. un conseil il faut vraiment y aller..de super souvenir!!merci a tous!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un bon centre de thalassothérapie; une animation excellente, La plage est un peu loin, pas très propre. Le personnel est accueuillant, La restauration est excellente, Les chambres sont bien propres. qualité prix correct

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon séjour. Le personnel est chaleureux et compétent, à l'écoute des clients pour que nous passions le meilleur séjour possible.

Les soins au centre de thalassothérapie sont vraiment bien, j'ai adoré!

La restauration est excellente, variée.

La plage est accessible, mais pas très propre. Et il faut y aller de bonne heure pour être sûr(e) d'avoir un transat.

L'équipe d'animation est très bien, les animateurs sont marrants et à l'image de la Tunisie: Chaleureux.

Je retournerai dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
cotedopale
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avions réservé une semaine du 17 au 24 mai. Ce séjour s'est révélé merveilleux. Nous sommes habitués aux formules club et jamais nous n'avions connu une telle ambiance. L'équipe d’animation est excellente, compétente, attentive et dévouée . Ils mettent tout en oeuvre pour favoriser la convivialité et les contacts entre les vacanciers: nous nous sommes faits d'excellents amis grâce à eux . Le personnel est très gentil et attentionné. Les repas sont variés et goûteux. Mention spéciale pour les pâtisseries maison. Nous occupions la chambre 352 avec vue sur piscine., chambre vaste et agréable, au calme.
Excellent rapport qualité/ prix
( Momo , Picatchu, Tchoupy, Poutchy, Maddi, Sam, Chico, Midou, ,Coco merci pour tout!!! "Fatima" vous embrasse)
Nous avons hâte d'y retourner et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Joya Paradise

Adresse : Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°5 des hôtels Spa à Midoun
N°7 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.