“Les yeux fermés ! ” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Midoun
“Les yeux fermés ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour d'une semaine fin mai, chambre propre et confortable.
Personnels accueillants et accessibles.
Repas variés avec un choix de plats occidentaux et locaux.
La piscine est agréable et propre.
L'équipe d'animation est extraordinaire, sans être insistante. Bravo pour l'ambiance.
Le point négatif : la plage privée où il est difficile de marcher pieds nous en raison de l'absence de nettoyage, en tout cas à notre période (ceci dit je pense qu'il s'agit d'un état général des plages de Djerba).
Conseil : si vous voulez ramener des épices, le tarif de la boutique de l'hôtel est très intéressant. Constat fait après en avoir acheté à Midoun et une bonne négociation (d'après nous).
Si nous retournons à Djerba, ce sera cet hôtel.

Estelle, Gaetan et Louis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Retour d un sejour d'une semaine a Joya ... Dure retour a la realite... Semaine magnifique , hotel au TOP... Merci beaucoup aux animateurs d etre la pour donner le sourire !!! Ne changez surtout pas. Que dire accueil parfait personnel adorable toujours la quand il faut !!! Merci a vous pour ce sejour que je n'oublierais pas... De merveilleuses rencontres grace a vous. MERCI

• Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je recommande cet hotel sans hesiter ! On est rentré de djerba ce matin et il nous tarde d'y retourner et bien sur au joya paradise ! Le personnel est vraiment adorable ,les chambres sont propres et spacieuses, la piscine agreable, la nourriture bonne et variée et le top : pikatchu et son equipe d'animation .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un seul mot pour décrire cet hôtel : la convivialité grâce à une équipe d'animation formidable ! Les chambres sont spacieuses et propres, les repas proposés divers et surtout très bons et la piscine très agréable. Quant au spa... Un pur bonheur ! Bref, un sans faute pour cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai passé un SUPER séjour! Ne changez pas votre équipe d'animation (Midoo, Pikatchu, Momo, Coucou, Poutchi,...)! Ils sont au top et personnellement, me donne envie de revenir à l'hôtel Joya Paradise le plus rapidement possible! Ils sont très gentils, drôles, à l'écoute et très attentionnés! La diversité de la cuisine est excellente aussi et le chef est très marrant avec son "BON APPÉTIT"! Tout le personnel est agréable. Piscine parfaite. Chambre correcte. Très bon rapport qualité/prix. Les excursions sont intéressantes (surtout la journée dans le désert du Sahara avec notre charmante guide Sanna). Vivement mes prochaines vacances à Djerba! J'espère revenir en Août, malgré que les prix soient très élevés à cette période. En bref, je n'oublierais jamais tout ces moments passés la bas. Vous me manquez déjà tous !!! Marine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ballancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Excellent séjour ! Un grand merci à TOUTES les équipes ! Hôtel accueillant - chambres correctes et propres - bonne cuisine avec ses choix diversifiés du petit déjeuner au dîner - animations et animateurs au top - Spa soigné ! Un pack "bonheur" GRATUIT qui comporte : bonne humeur, sourires, humour, attentions, chaleur... Vacances attendues, vacances appréciées qui, une fois terminées donnent envie d y retourner... Romu et Karine

• Séjour du juin 2014
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une super semaine!! Au mois de Juin, très peu de monde, ambiance conviviale et familiale. Tout le monde se connaît et se parle
Point de vue Hotel rapport qualité/prix : bon, les chambres ne sont pas toutes neuves mais c'est propre et plutôt jolies.
Le personnel est très gentil, accueillant et à l'écoute, c'est très agréable.

Le gros point fort de cet Hotel est l'animateur PICKATCHO et toute son équipe d'animation (Maddi, Sam, Midoo, Poutchi, Coco etc). En effet, c'est un garçon très sympa, dynamique et très professionnel qui est toujours à fond pour vous faire sourire et passer de bonnes vacances.

Côté excursion nous avons faire la route berbère en 4*4, il faut aimer le côté aventure, beaucoup de route, petite Oasis mais l'eau y est très chaude... vous pouvez vous y baigner et faire du dromadaire ou bien du quad.
Je déconseille, le tour de l'île de Djerba sauf pour ceux qui aiment le bus et visite semi guidée vers des lieux où tout est fait pour acheter (poteries, tapis, visite parc crocodiles etc).

Le marché de Middoun est très sympa.

En Bref, super séjour, et encore un grand merci aux animateurs, cuisiniers, personnel de l'hotel et photographe de l'hotel (super photos au couché du soleil).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Promovacances, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.