“Encore un excellent séjour!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 45 hôtels à Midoun
L'Argentière, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Encore un excellent séjour!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Apres un séjour l'année dernière, nous y sommes retournés suite à notre satisfaction.
Rien à redire, l’hôtel,la piscine ainsi que le personnel parfait!!Les chambres sont spacieuses et propres. L’équipe d'animation est au top continuez comme ça à divertir autant!
Encore merci au chef pour sa bonne cuisine, ainsi qu'aux employés des boutiques pour leurs gentillesses et leurs accueil.
Nous reviendrons l'année prochaine sans hésiter!!
Bonne continuation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Deuxième séjour. on est revenus car on étaient ravis de notre premier séjour et nos attentes ont été satisfaites. Piscine, restaurant, personnel = parfait. hôtel de taille humaine donc toujours assez calme. on y retournera avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marly
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Sejour super. 15jours de bonheur ! Chambres confortables et propres. Piscine agreable et tres propre. Toute l'equipe est professionnelle et a notre ecoute. Reception , personnel de menage , restaurant , bar , spa , adorables et attentionnes. Nourriture variee et delicieuse.
La cerise sur le gateau est l'animation au top ! Merci a pikatcho , maddi , poutchi , coco , chico , mido et sam pour leur gentillesse et leur dynamisme.
Un sans faute et je recommande cet hotel pour un sejour merveilleux et depaysant. On a hate d'y retourner .
Brigitte et julie

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour d'une semaine fin mai, chambre propre et confortable.
Personnels accueillants et accessibles.
Repas variés avec un choix de plats occidentaux et locaux.
La piscine est agréable et propre.
L'équipe d'animation est extraordinaire, sans être insistante. Bravo pour l'ambiance.
Le point négatif : la plage privée où il est difficile de marcher pieds nous en raison de l'absence de nettoyage, en tout cas à notre période (ceci dit je pense qu'il s'agit d'un état général des plages de Djerba).
Conseil : si vous voulez ramener des épices, le tarif de la boutique de l'hôtel est très intéressant. Constat fait après en avoir acheté à Midoun et une bonne négociation (d'après nous).
Si nous retournons à Djerba, ce sera cet hôtel.

Estelle, Gaetan et Louis.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Retour d un sejour d'une semaine a Joya ... Dure retour a la realite... Semaine magnifique , hotel au TOP... Merci beaucoup aux animateurs d etre la pour donner le sourire !!! Ne changez surtout pas. Que dire accueil parfait personnel adorable toujours la quand il faut !!! Merci a vous pour ce sejour que je n'oublierais pas... De merveilleuses rencontres grace a vous. MERCI

• Séjour du juin 2014
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je recommande cet hotel sans hesiter ! On est rentré de djerba ce matin et il nous tarde d'y retourner et bien sur au joya paradise ! Le personnel est vraiment adorable ,les chambres sont propres et spacieuses, la piscine agreable, la nourriture bonne et variée et le top : pikatchu et son equipe d'animation .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un seul mot pour décrire cet hôtel : la convivialité grâce à une équipe d'animation formidable ! Les chambres sont spacieuses et propres, les repas proposés divers et surtout très bons et la piscine très agréable. Quant au spa... Un pur bonheur ! Bref, un sans faute pour cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.