“super sejour formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 44 hôtels à Midoun
Riedisheim, France
“super sejour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé une semaine formidable hôtel convivial familiale avenant propre personnel accueillant repas varié chambre propre ,boutique attenante a des prix raisonnable ,animation top de chez top encore merci a pikatcho poutchi maddi sam alex coco momo chico énorme bizou vous nous manquez déjà ,vous avez réussi a me faire pleurer en vous quittant rester comme vous êtes car vous étiez tous super nous avons jamais vécu une animation comme cela .on reviendra c'est sur

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre avec petite terasse en face de la piscine rien a dire tres bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (149)
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

voyage parfait ! comment dire .... tout es impeccable ! hôtel tres propre ainsi que les 2 piscines ; lhotel es très bien située plage a proximité boutique boite de nuits. ville de midoun a 4km très sympa et pas cher en taxi. Buffet varié tout les jours des nouveauté !! soirée a thème tous les soirs et equipe d'animation plus qu'au top !!!! un gros bisous a tous (pikatcho momo maddi alex coco poutchi sam et chico!) on a déjà envies dy retourner vacances inoubliables <3
juste envie de dire .... A BIENTOT marina&nelly

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Vraiment j'ai passé un séjour exellent avec ma mère dans cette hotel jolie propre personnel acceuillant,pas de temps de s'ennuyer animations au top séjour exellent merci aux animateurs géniaux chico,poutchi ,picacho, alex, momo ,sam,coco, maddy ,gros bisous a vous tous...
le spa trés propre aux petit soin masseuses divinement bien .seulement juste j'aurai aimé plus de femmes pour s'occuper du spa
Il me tarde déjà d'y revenir!!!!!

Astuce pour la chambre : nous avons eu une chambre côté piscine c'est le meilleur emplacement vue trop belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je reviens d'une semaine passée à Djerba dans l'hotel Joya Paradise. Maman célibataire, accompagnée de son fils de 1 5 ans.
Points positifs : mon fils a adoré l'équipe d'animation, et je le comprend. Ils sont avenants, à l'écoute et respectueux, et communiquent une belle ambiance tout en respectant chacun.
Restauration variée, grillades, rien à redire, avec des produits frais. Le chef vous cuisine de la "bonite" poisson au barbecue par exemple.....un régal. Nous avons occupés une chambre au rez de chaussée, agréable, propre, au calme, rien à redire. Par rapport à certains commentaires, oui une réfection partielle pourrait s'imposer, mais honnêtement l'essentiel est la propreté, et sur ce point rien à redire.

Points faibles :-la literie: trop dure à mon goût.
-Habituée à visiter les pays du Maghreb, (entre autres) pour la culture, l'histoire.... je déplore les remarques à mon égard et le manque de "respect". Etant une femme seule avec son fils, j'ai aussi le droit à des vacances. Des préjugés restent bien ancrés apparemment sur les femmes françaises non accompagnées d'un ami ou d'un mari. Le personnel de l'établissement connaissait le moindre de mes faits et gestes si je sortais de l'hôtel, et ce, simplement pour marcher...Les sollicitations pour prendre un café, un verre...furent plus que nombreuses. Mes moindres faits et gestes étaient connus le lendemain de tout le monde, avec des remarques formulées devant les clients de l'hôtel....Les cultures franco-tunisiennes sont certes différentes, mais il est important de respecter chacun. J'ai pour habitude de voyager , et c'est bien la première fois où je me suis sentie aussi mal à l'aise. J'ai adoré Djerba et la population, mais j'avais hâte de mettre fin à mon séjour dans cet hôtel vis à vis de certains membres du personnel de l'hôtel et de leur manque de discrétion. De mon côté, j'ai pleinement respecté la période du Ramadan, ce qui n'est pas le cas de certains clients...;j'en attendais donc de même.

Astuce pour la chambre : Hotel familial, les chambres au rez de chaussée ont l'avantage d'être au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je viens de rentrez de tunisie , 2 semaines magnifique avec des animateurs en or , excellent sejour. Je reviendrais avec plaisir dans cette hotel , a refaire sans hesiter ... Les chameaux me font revez mdr !!!!!!

• Séjour du juin 2014
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour notre deuxième fois à Djerba, nous avons sans hésite réservé à nouveau cet hôtel. Nous étions déjà allez a Joya une semaine en Juillet 2013. Superbe semaine passée encore une fois! Une semaine sous le soleil, avec une convivialité plus que énorme! Quelques changement du au changement du nombre d'étoiles, qui ont été très bien pensée! Restaurant très bien, la nourriture était bonne et variées. Les chambres étaient propres, pas de saletés. Un seul point négatif le mobilier un peu vieillot, mais se n'es qu'un détail pour trouver un petit défaut aha. Ensuite le personnel était très disponible, toujours la en cas de soucis, très accueillant avec le sourire. Le wifi cependant serrai a amélioré. La boutique de l'hôtel est superbe pour faire de bonne affaire, un petit coucou a Houssem qui est au top! Pour finir.. Parlons de cette magnifique équipe d'animateurs...!!! Une bonne humeur époustouflante qui est très communicante ! Ils prennent le temps de parler avec les vacanciers, petit surnoms, rigolades! Merci a Maddi, Momo, Putchi, Coco, Sam et pikachu ! Pour moi le grand point positif de cet hôtel est son côté familial, chaleureux ! Quitter le Joya c'est comme quitter sa famille... Des au revoir assez émouvant avec les animateurs qui nous accompagnent jusqu'au bus ..! Merci a eux, je n'hésiterais pas a revenir ! Bisous de Bicyclette, Charlene, Fabrique, Christine et Pierre de MALAUNAY ( mal au nez, si tu passes par la MOMO )

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Personnel à l'écoute, nourriture convenable et variée, chambres spacieuses correctement entretenues. Le nombre raisonnable de chambre rend le séjour plus agréable. Plage bien desservie par un petit train pittoresque, mais très accessible à pied environ 150m. En bref très bon séjour où le rapport qualité/prix est très intéressant.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus grandes et plus calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°4 des hôtels Spa à Midoun
N°5 des hôtels familiaux à Midoun
N°7 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.