“Séjour inoubliables” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°7 sur 44 hôtels à Midoun
“Séjour inoubliables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bel hôtel, bien situé avec un bon accueil, de belles vues dans les chambres...
Je reproche juste quelque chose sur le buffet qui n'était pas assez varié
Les animateurs sont super et mettent une très bonne ambiance ( Sam, Poutchi,Chiko Momo, Pikatchu, Maddi...).et son aussi très motivé et ça se voit avec eux on ne s'ennui pas ! De plus les soirées sont géniales, originales vraiment je remercie l'équipe du Joya Paradise j'ai passé 15 jours inoubliables !

Astuce pour la chambre : Les plus belles vues se trouvent à l'étage du milieu sur la piscine

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé 1 semaine du 3 au 10 Août dans cet hôtel, notre séjour a été merveilleux.
Chambre spacieuse, propre très bonne literie.
Nous avons demandé à la réception des oreillers supplémentaires et dans les 10 minutes ils étaient sur notre lit (que demander de plus !!!) rapidité + efficacité.
Merci à tout le personnel ( réception, salle,cuisine, personnel de chambre sans oublier les merveilleux animateurs) Tout le monde a toujours un petit mot gentil et cherche à ce que notre séjour se passe au mieux. En rentrant la première des choses que j'ai faite c'est regarder pour y retourner et vite car j'ai fais beaucoup d'hôtel en Tunisie et celui-ci est le meilleur. Le buffet est très varié, il y en a pour tous les goûts. Contrairement à ce que je viens de lire dans un avis les nappes sont changées entre chaque clients que ce soit au petit déjeuner ou aux 2 autres repas.
Encore MERCI à tous et très vite c'est sûr !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Lavandou, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hotel très moyen,notre chambre au rez de chaussée très humide avec une literie qui sentait le moisi,la piscine n'est pas traitée,la cuisine est bonne,mais l'accès à la mer est éloigné de l'hôtel ,l'animation est trop bruyante,lors de notre départ personne n'est venu nous saluer contrairement aux autre hotel lors du ramassage par le bus qui nous ramenait a l'aéroport ,pour eux nous sommes des consommateurs seulement c'est dommage dans tous les cas djerba est désertique en dehors des hôtels,pour terminer cet hotel comme tous le 4 étoiles ont une prestation all inclusive très limitée .

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée semblent être les meilleurs car à proximité de la piscine,certaines...
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Super séjour au Joya Paradise (du 5 au 12)
Equipe d'animation dynamique et professionnelle avec Pikacho (Jamel), Midou (Charles-Henri), Maddi, Poutchi, Chico, Momo et Sam. Ils nous ont fait beaucoup rire et beaucoup danser autant la journée que le soir. En plus, ils ont réussi à nous faire quitter les transats pour participer aux différentes activités et s'éclater!
Sinon, l'hôtel est bien situé et notre chambre l'était aussi (près de la piscine). Le personnel était agréable et nous avons particulièrement admiré le courage des serveurs du restaurant. Le photographe de l'hôtel est également très qualifié (recommandé).
Les seuls points négatifs étaient le jus d'orange qui avait le goût de médicament :/ et la wifi qui ne marchait pas souvent.

Globalement, nous recommandons cet hôtel notamment pour son ambiance et sa bonne dimension.

ça marche?
Catherina et Leanna (Bernadette et Marie-Charlotte)

Chambly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon hôtel ! Animateur parfait, nourriture super !
Juste 3 inconvénients :
- les chambres vers les numéro 358-357 mal placée car situer derrière une discothèque donc tu ne dors pas de la nuit car pas de double vitrage
- la wifi c'est de la merde on capte qu'à la réception et encore des fois sa merde
- la clim fait beaucoup de bruit

Séjour du août 2014
Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hotel et je peut dire que nous avons passé un excellent séjour , Une super chambre spacieuse avec une super salle de bain petit salon avec tv ,piscine très belle et propre pas trop d'accord avec l'avis precédent, des transats sont disponible et le super et gentil maitre nageur Salah fait tout pour vous en trouver un. Les animateurs sont au top avec à leur tête le talentueux PIKATCHU, et les autres qui vous font passés de bon moment et toujours un petit mot tout les jours.La restauration est comme tous les all inclusive avec ses avantages et ses inconvenients mais dans l'ensemble très bien avecun super chef de rang Salem qui sans rien demandé nous décoré notre petite table tous les soirs un geste apprécié. Je n'ai pas vraiment aimé Djerba mais par contre je vous recommande cet Hotel .Le coach de Picatchu qui t'embrasse

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
La Ferté-sous-Jouarre, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

une excellente semaine fin juin, en couple au Joya Paradise.
Un hôtel en forme de U encadrant le cœur du séjour: Double piscine en cascade avec des transats en nombre suffisants, la scène pour les spectacles et dans la partie ouverte du U l'espace restauration (déjeuner) avec plats variés, grillades et boissons.
Un peu plus loin encore l'aire de jeu enfants et les terrains de pétanque.
- L'animation est un des points forts de cet hôtel avec une équipe jeune et enthousiaste, très présente (mais jamais harcelante). Leur bonne humeur et leur gentillesse ne gâche en rien un très grand professionnalisme. La sono sait se faire assez discrète en dehors des moments d'animation. On n'est pas abruti par le bruit comme c'est parfois le cas.
- Pour la partie intérieure, une réception permanente, un hall climatisé avec d'accueillants fauteuils. Discothèque sous la réception.Un bar climatisé donnant sur l'accès piscine.
Un restaurant en self offrant une nourriture de qualité et variée. Le sympathique et truculent Chef, veille également du service.
Un SPA (payant mais prix très raisonnables) très pro et accueillant (Hammam, soins et massages), Chambres (ou plutôt petites suites), spacieuses, propres, dotées d'une literie confortable, d'un coin salon, belle salle de bain, toilettes séparées, balcon (en étage) ou loggia en RDC.
L'ensemble du personnel est aimable,serviable et efficace.
- A éviter: la prestation quad ou cheval-dromadaire (cher, circuit sans intérêt par les rues crasseuses de Midoun pour passer une heure dans une boutique (tapis, cuirs, bijoux et épices)...
L'excursion en 4x4 des pistes berbères est par contre à conseiller malgré un déjeuner un peu rustique dans un lieu très faiblement ventilé.Vous pourrez même faire du dromadaire ou du quad avant de déjeuner ( les Quads sont en bon état et la ballade dans le désert est sympa ( crème à bronzer conseillée, chèche et lunettes prêtés).
Les échos du bateau pirate sont bons aussi...

Renseignez vous sur la qualité des excursions auprès des personnes qui ont testé, avant de faire vos réservations.

Pour les achats, taxi à 2 dinars (1€) pour aller au marché de Midoun ou les 2 petits "shopping center" situés à 100 et 300 m de l'hôtel. La boutique de l’hôtel offre moins de choix et est un peu plus chère, mais elle est sur place...

Un séjour sympa au rapport qualité prix très au dessus de la moyenne.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plutôt "couche tôt", privilégiez les chambres éloignées de la discothèque sit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.