“Une animation irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 8 sur 44 hôtels à Midoun
“Une animation irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé nos vacances au Joya Paradise (Août), nous avons eu une magnifique chambre vue directement sur la piscine et les animations, impeccable.
En revanche question nourriture pas top, très peu varié. Accès wifi principalement le matin ou le soir. En moyenne 40° la journée donc bronzage assuré ;)
Mais vraiment le meilleur de cet hôtel, les ANIMATEURS, présent du matin jusqu’au soir, faisant participer tout le monde, toujours souriant et motivés. Ils sont tous très gentil, Pikatcho, Chico, Sam, Coco, Mahdi et sans oublié Momo qui est vraiment un gars adorable et un DJ hors pair et notre petit chouchou POUTCHI sans lui les vacances n’aurait pas été pareil, il est drôle, attentionné et c’est un super prof de danse, sa bonne humeur, ces cours de danse vont nous manquer tout comme ces petits cris lancés à longueur de journée ^^ pas facile de les quitter et c’est d’ailleurs pour eux qu’on y retournera.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Venus en famille, nous avons passé une super semaine. Un grand bravo à toute l'équipe d'animation qui est vraiment un des points forts de l'hôtel ! merci à Poutchi, Momo, Pikatchu, Maddi, Sam .... Côté cuisine rien à redire, beaucoup de choix et de cuisine locale. La chambre avec super vue piscine, propre et spacieuse. Un personnel toujours charmant et dispo. Je recommande vivement cet endroit et espère pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : Vu piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y sommes allé deux semaines, du 10 au 24 Août. L'hôtel mérite un petit rafraîchissement mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays du Maghreb. La nourriture y est correcte, un peu en saturation au bout de deux semaines.

Les visites, surtout celle à la journée en 4x4 fut inoubliable, les images resteront dans ma tête.

Le plus, l'équipe d'animation toujours présente, toujours motivée même avec leurs horaires de fou (de 9h00 pour les débuts d'animation à 3h00 pour la fermeture de boite). Ils resteront gravé dans ma mémoire (Momo, Poutchi, Bouba, Chico, Maddy, Sam et Walid alias Midou).

Le personnel est gentil, agréable avec toujours un mot pour rire.

Petit Private Joke à nos loulous, ne m'boulier pas c'est Aladin...!

Je conseil cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je reviens d une semaine au joya , j ai passée un excellent séjour grace a l équipe d animation qui est le point fort de cet hôtel , j ai déjà réservée pour pour octobre , mais suis très triste d apprendre que poutchi et Chiko ne font plus partie de l équipe :(

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine au Joya Paradise. Un rêve ! Hôtel très très agréable à dimensions humaines comparé à d'autres sur l'île qui font un peu "usine". Le personnel est charmant, les serveurs adorables et l'équipe d'animation on ne peut plus sympa. Idéal quand on a des enfants. Les nôtres ne voulaient plus partir..... Un petit bémol en fin de semaine où l'hôtel était complet, de l'attente aux buffets et la course pour avoir une table. Situé près de la plage ce fût un plaisir de se baigner dans une eau turquoise. Le marché de Midoun est à voir pour s'impregner un peu de la Tunisie. Nous avons fait l'excursion sur l'île aux flamands roses. Superbe animation sur le bateau, eau turquoise sur l'île et beaucoup de rires au moment du déjeuner. Nous avons également fait l'excursion à Douz aux portes du désert. Nous avons eu la chance de tomber un guide extra, Mohammed, et un chauffeur, Hedi, adorable. Nous recommandons cet hôtel aux familles avec enfants. Réel bonheur et beaucoup de nostalgie en y repensant.

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la scène.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel ne méritant pas 4 étoiles.
Personnels et animateurs très pro et sympathiques. Beaucoup d'activités proposées et très agréable.
Cependant hôtel pas très propre, chambre avec 2 petits lits sépares. Qualité restaurant et literie très moyenne

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Kos Town, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Séjour du 10 au 17 Août dans cet hôtel club 2 étoiles de Djerba. Situation et environnement moyen . L'hôtel est à quelques minutes en taxi du centre de Midoun (6 dinard): mais il y a rien à voir, ne vous déplacez pas même si on vous parle du grand marché qui est bidon ! L'environnement est à l'image de l'île de Djerba et de la Tunisie dans son ensemble: une décharge à ciel ouvert !L'hôtel est vieillissant mais bien entretenu dans l'ensemble. Situé à 400 M de la plage, très faisable à pied si on veut pas attendre le petit train de l'hôtel qui vous amène toutes les demi heure à la plage privée . Plage privée assez mal située, près du chenal d'entrée des jet ski : nuisances sonores et odeurs assurées d'essence, sans compter le ballet incessant des dromadaires,des chevaux,des vendeurs! Bref oubliez le repos et la petite sieste ! Attention bien regarder le sol pour aller se baigner, je sais pas si ça porte toujours chance !
Chambre tout juste propre, ne pas se prendre pour un candidat de "bienvenue chez nous" vous mettriez de mauvaises notes !cuisine bonne et variée dans l'ensemble! Boissons médiocres, goût chimique!personnel agréable et à l'écoute . Les animateurs sympa mais incompétents !soirées et animation nulle ! Les "pestacles" sont sans intérêt, les soirées longues ! Ils font la moitié des activités qu'ils annoncent tellement qu'ils sont désorganisés!maître nageur trop sympa et sans autorité : il ne fait respecter aucune règle de peur de contrarier le client ! Du coup: tout le monde plonge dans tous les sens, réserve son transat à 7h du mat....Aucune wifi disponible! Responsable hamam spa antipathique : nous sommes allés faire nos soins massages et hamam à l'hôtel à côté, les 4 saisons ou nous avons trouvé un accueil sympathique et commercial ! Responsable Promo vacances sur place, pas agréable ! Éviter l'excursion piste berbère : attrape touriste à 75€ !!
Côté positif de cet hôtel : petite structure (300 personnes) à majorité francophone ! Je recommande cet hôtel si vous êtes pas trop exigeant sur la propreté, le bruit et l'animation d'un club hôtel !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
Hasdrubal Prestige Thalassa & Spa
Hasdrubal Prestige Thalassa & Sp...
N° 1 sur 11 à Houmt Souk
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba
N° 1 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
Vincci Helios Beach
Vincci Helios Beach
N° 7 sur 44 à Midoun

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.