“Inoubliable équipe d'animation” 3 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 45 hôtels à Midoun
“Inoubliable équipe d'animation”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé d'inoubliables vacances du 10 au 24 août, la simplicité de cet hôtel nous a permis de faire de formidables rencontres.
L'équipe d'animation vous mets tout de suite à l'aise et vous accueille chaleureusement... Ils sont tous formidables, Poutchi débordant d'énergie vous vous régalerez de le voir danser et vous apprendra qq pas de danse. SAM notre chouchou s'occupe de vos enfants avec amour, une perle de douceur. DJ Momo et Mister pétanque est au top..merci pour le diplôme Paul est aux anges et sa maman est toujours aussi émue de voir la vidéo. Et avec Chicko la meilleure partie de water polo -:) Et sans oublier Bouba pour ses cours d'aquagym!!
Vous n'avez qu'une seule envie c'est de ramener cette équipe avec vous lors de votre départ, ils vous envahissent de bonheur!
Ma remarque pour que cet hôtel s'améliore,il faut absolument faire un effort sur l'hygiène côté restauration (nappes au petit déjeuner,vaisselle plus propre)
Côté salle de restaurant le maître de salle est odieux avec le personnel qui ne démérite pas, c'est intolérant de se comporter de la sorte devant la clientèle. par ailleurs il n'est pas non plus serviable avec la clientèle!
Les chambres sont correctes et faites chaque jour rien à redire.
En résumé 15 jours de dépaysement total!

Myriam des chaud ka ka Ô
Cho cho chocolat!

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'ai passé 5 jours en juillet avec ma fille et j'ai beaucoup apprécié cet hôtel à taille humaine, l'accueil, la Direction à l'écoute de nos souhaits, la cuisine étaient bonne et assez variée, le cuisinier très jovial passe dans le restaurant et discute, notre chambre était bien entretenue, pas de désagréments particuliers, serviettes changées chaque jour, les massages au SPA sont très professionnels. Attention aux excursions, activités à regarder de plus près pour les prix ! aussi personne qui emmène les clients au souk, soi disant de la part de l'hôtel (je suis partie dans une voiture sale, je ne voulais pas acheter, nous sommes revenues avec une autre personne qui n'avait toujours rien à voir avec le Joya. Donc plutôt demander à la Direction.
Le TOP du JOYA ce sont les Animateurs : toujours présents, journée et soirée, d'une gentillesse et énergie à toute épreuve, j'ai adoré !!! ne changez pas surtout. La piscine est très agréable aussi. Meme si la plage n'est pas proche : 10mn à pied ou par le petit train toutes les 30mn.
Je vais sûrement y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé nos vacances au Joya Paradise (Août), nous avons eu une magnifique chambre vue directement sur la piscine et les animations, impeccable.
En revanche question nourriture pas top, très peu varié. Accès wifi principalement le matin ou le soir. En moyenne 40° la journée donc bronzage assuré ;)
Mais vraiment le meilleur de cet hôtel, les ANIMATEURS, présent du matin jusqu’au soir, faisant participer tout le monde, toujours souriant et motivés. Ils sont tous très gentil, Pikatcho, Chico, Sam, Coco, Mahdi et sans oublié Momo qui est vraiment un gars adorable et un DJ hors pair et notre petit chouchou POUTCHI sans lui les vacances n’aurait pas été pareil, il est drôle, attentionné et c’est un super prof de danse, sa bonne humeur, ces cours de danse vont nous manquer tout comme ces petits cris lancés à longueur de journée ^^ pas facile de les quitter et c’est d’ailleurs pour eux qu’on y retournera.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Venus en famille, nous avons passé une super semaine. Un grand bravo à toute l'équipe d'animation qui est vraiment un des points forts de l'hôtel ! merci à Poutchi, Momo, Pikatchu, Maddi, Sam .... Côté cuisine rien à redire, beaucoup de choix et de cuisine locale. La chambre avec super vue piscine, propre et spacieuse. Un personnel toujours charmant et dispo. Je recommande vivement cet endroit et espère pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : Vu piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous y sommes allé deux semaines, du 10 au 24 Août. L'hôtel mérite un petit rafraîchissement mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays du Maghreb. La nourriture y est correcte, un peu en saturation au bout de deux semaines.

Les visites, surtout celle à la journée en 4x4 fut inoubliable, les images resteront dans ma tête.

Le plus, l'équipe d'animation toujours présente, toujours motivée même avec leurs horaires de fou (de 9h00 pour les débuts d'animation à 3h00 pour la fermeture de boite). Ils resteront gravé dans ma mémoire (Momo, Poutchi, Bouba, Chico, Maddy, Sam et Walid alias Midou).

Le personnel est gentil, agréable avec toujours un mot pour rire.

Petit Private Joke à nos loulous, ne m'boulier pas c'est Aladin...!

Je conseil cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Je reviens d une semaine au joya , j ai passée un excellent séjour grace a l équipe d animation qui est le point fort de cet hôtel , j ai déjà réservée pour pour octobre , mais suis très triste d apprendre que poutchi et Chiko ne font plus partie de l équipe :(

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé une semaine au Joya Paradise. Un rêve ! Hôtel très très agréable à dimensions humaines comparé à d'autres sur l'île qui font un peu "usine". Le personnel est charmant, les serveurs adorables et l'équipe d'animation on ne peut plus sympa. Idéal quand on a des enfants. Les nôtres ne voulaient plus partir..... Un petit bémol en fin de semaine où l'hôtel était complet, de l'attente aux buffets et la course pour avoir une table. Situé près de la plage ce fût un plaisir de se baigner dans une eau turquoise. Le marché de Midoun est à voir pour s'impregner un peu de la Tunisie. Nous avons fait l'excursion sur l'île aux flamands roses. Superbe animation sur le bateau, eau turquoise sur l'île et beaucoup de rires au moment du déjeuner. Nous avons également fait l'excursion à Douz aux portes du désert. Nous avons eu la chance de tomber un guide extra, Mohammed, et un chauffeur, Hedi, adorable. Nous recommandons cet hôtel aux familles avec enfants. Réel bonheur et beaucoup de nostalgie en y repensant.

Astuce pour la chambre : Pas trop près de la scène.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.