“un hotel catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 45 hôtels à Midoun
Sousse
“un hotel catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

j'ai passé une nuit dans cet hôtel récemment, à part les chambres qui sont plus au moins acceptable, cet hôtel n'a rien d'un 4*
c'est un déshonneur pour le tourisme tunisien d'avoir un 4* de ce niveau la
la bouffe est inmangeable aucun choix dans le buffet, aucune saveur, vraiment c'est le pire buffet que j'ai vu dans ma vie ...
à part la bouffe le personnel est non souriant non professionnel du tout
bréf c'est un hôlel à éviter

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

LE KREMLIN BICETRE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Hotel :chambre spacieuse mais mobilier vétuste ce n'est pas vraiment un 4 étoiles mais plutot un 3 étoiles je dis cela pour avoir fait d'autre hotel dans le maghreb et vraiment les 4 étoiles c'est autre choses.Concernant le ménage serviette changée tous les jours mais la salle de bain ainsi que les toilettes pas nettoyer. La nourriture pas variés mais bonne. Le personnel n' a pas le sourire facile mais grincheux. L'animation est médiocre mais c'est du au manque de moyen, les animateurs sont très sympa sauf le chef du village qui vous adresse meme pas un bonjour ou un sourire quand il vous croise. Il n'a aucune considération pour les touristes avec son air autun.Le changer serait un bien pour l'hotel.Les piscines sont bien transat fournit mais pas de matelas.La plage n'est pas propre les transats sont pas trés propre pas de matelas et le gars de la sécurité pas sympa. Nous avons quand meme passé un agréable séjour grace aux animateurs merci a eux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Je suis allée au Mariqueen avec ma fille du 08 au 15 aout 2009. Vous voulez des commentaires alors en voici: Si vous voulez allez dans un bel hôtel, alors n'allez pas au Mariqueen. Si vous voulez manger varié, alors n'allez pas au Mariqueen. Si vous voulez un 4étoiles alors SURTOUT n'allez pas au Mariqueen. Le descriptif est mensongé dans la brochure, notre déception a été immense. Nous avons l'habitude d'aller dans des hôtels 4 étoiles et jamais nous avons vu un tel désastre!!! Nous sommes arrivées le soir et même pas une collation dans la chambre!!! La climatisation ne fonctionnait pas et de l'eau froide pour prendre notre douche!!! J'ai dû nettoyer les toilettes en arrivant dans la chambre car ceux-ci étaient dans un état lamentable!!! Des poils et des cheveux dans la salle de bain !!! Le carrelage de la chambre était cassés !!! Le ménage de la chambre complète fait en 3 minutes .... !!! Quel rapidité. De plus,le ALL iN du jamais vu. On paye à certains bars!!! Ah bon en ALL IN on paye??? Je n'ai jamais payé un coca en ALL IN. Le bar à la piscine est désert et encore si l'on peut appeler ça "un bar". Le restaurant extérieur ne fonctionne pas non plus!!! Internet non plus !!!Comme tellement d'autres choses !!! La mer est à 800 mètres...Je vais m'arrêtre là sinon je vais écrire un roman de 497 pages. En un mot, je ne conseillerais pas cet hôtel à un ami ou une simple connaissance. Si vous n'êtes pas Tchèque alors laisser tomber et choississez un autre VRAI 4 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes six et nous avons décidé de partir en Tunisie pour cet été. Comme beaucoup de personnes, suite à certains travaux nous avons été mutés au Mariqueen (ce qui a été une très bonne chose). En effet, dès notre arrivée nous avons été accueillis avec un cocktail (sa fait toujours plaisir^^), nous avons été amenés dans nos chambres respectives spatieuses, fraîches, propres avec un petit bouquet de fleur!!
Nous étions deux à avoir vue sur la piscine; ce qui était une très bonne chose (pour se préparer le soir c'est toujours mieux d'avoir un peu de musique^^). Concernant le ménage, il était fait tous les jours avec des petites décorations et les dames de chambres étaient très gentilles.

Pour la nourriture, c'est vrai qu'il y avait souvent la même chose mais pour varier il ne faut pas être difficile et goûter à tout...

En ce qui concerne l'animation, elle était très agréable, elle fesait vivre la piscine car sans elle sa fesait un peu piscine municipale!! Donc nous pouvons remercier les animateurs toujours présents pour mettre l'ambiance, et contrairement à beaucoup de clients, même de mauvaise humeur ils étaient polis, toujours au contact des personnes (même les plus désagréables), toujours présents en cas de problème, question ou autre et surtout ils avaient toujours le sourir.
Quand je vois des personnes qui osent écrire que la musique était trop forte et qu'ils ne pouvaient pas se coucher avant 23H, sa me fait rire car en général quand tu vas en vacances c'est rarement pour te coucher à 20H et surtout il fallait juste aller de l'autre côté et on entendait la musique des autres hotels donc il n'y avait pas de quoi se plaindre, on était pas dans un centre de remise en forme à ce que je sache...

Concernant le personnel, il était très efficace car plus d'une fois nous avons eu de légers problèmes (clime, chasse d'eau), il suffisait de demander à l'acceuil et en rentrant un peu plus tard, c'était résolu.

Pour conclure, ce que j'ai le plus aimé, c'était l'animation, l'amabilité des animateurs 24H/24 (même jusqu'à 4H du mat' en boîte), la bonne humeur régnant dans l'hotel, l'espace présent, la fraîcheur du hall et j'en passe.
Ce que j'ai le moins aimé était le comportement de certains clients vis à vis des animateurs et des autres clients (taper sur l'autre lors d'une partie de watter polo, monter sur scène ivre et faire n'importe quoi lors du spectacle).

Encore une petite chose, que les personnes osent se plaindre que l'hotel n'est pas à la hauteur de ses étoiles, en même temps il y a bien marqué: Normes tunisiennes...^^

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
picardie
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

j ai passe une semaine dans cet hotel, la nourriture est peu variée, fade et souvent pas fraiche, je suis desolee mais je ne vais pas dans un 4 etoiles pour manger des pates ....le pain est dur, certains aliments sont vraiment abimes surtout les fruits et legumes....Les chambres sont nettoyees chaque jour mais tres rapidement .... Cet hotel aurait besoin d etre renové pour accueillir les touristes....le personnel est fort heureusement sympa mais peu reactif.. Banissez la seance photo, trop cher .....L equipe d animation fait bcp avec peu de moyens, le the y est par contre delicieux ouf un point positif............................

• Séjour du août 2009
chantilly
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

J'ai passé mes vacances à l'Hotel Mariqueen du 1er au 15 aout 2009. Ce n'était pas l'hotel que j'avais réservé à la base car ce dernier était fermé pour travaux. J'ai donc été reclassée au Mariqueen.

Je pense qu'il faut sérieusement arreter d'être trop exigeant, ca devient n'importe quoi. Ca reste la tunisie et non un Hilton...

Ma chambre était bien plus que correcte, spacieuse, propre. Les serviettes de bain, changées tous les jours, les femmes de chambres très gentilles.
Je n'avais pas comme vue la piscine mais une maison en chantier, coté rue... Plutot calme...
COncernant la nourriture, je ne l'ai pas trouvée très variée mais bon, ils font avec les moyens du bord et vu l'attitude de certains tourristes (gaspillage..) je comprends qu'ils ne nous mettent pas du Homar...

J'ai apprécié la piscine, très spacieuse, les animateurs qui font, ici aussi avec les moyens du bord !

La mer n'est pas trop loin mais je l'accorde, pas très propre.

Je suis quelque peu etonnée de voir de mauvais commentaires sur cet hotel. Forcement qu'en partant en pleine saison, il risque d'y avoir du bruit le soir, forcement qu'il y a du monde sur les transat, forcément que la population locale cherche à nous soutirer le moindre sous....

Si vous désiriez du calme il fallait aller en pleine campagne !!!!

Je recommande cet hotel à tous ceux qui désirent faire la faire et profiter d'une tres grande piscine !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

nous sommes partis avec mon époux du 1er au 15 aout 2009. Nous avions réservé à l'hotel Néréides mais comme il est fermé pour travaux nous avons été envoyé au Mariqueen.
Le hic, c'est le bruit car ils font les animations toute la journée autour de la piscine avec musique à fond et animateur qui hurle dans son micro et le soir à la piscine de 08h30 à 11h15 environ, donc pas moyen de dormir avant. De plus certains toursites se permettent de se baigner la nuit en "braillant" (bonjour le respect d'autrui).
L'hotel est correct sans plus.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
La piscine est grande et bien fournie en transat (pas de matelas)
Les buffets sont corrects, bien fournis, et ils font des efforts pour diversifier les plats proposés.
Le personnel est sympa.
Concernant la propreté des lieux, il faut surtout s'en remettre aux tourriste (nous en l'occurence) qui se permettent tout (boire dans la piscine, laisser trainer par terre les verres, les bouteilles plastique vides et même pleines (quand c'est gratuit....)
La plage n'est pas très loin (400m environ) et on peut y aller facilement à pied mais concernant la calèche il vaut mieux ne pas trop compter dessus. La plage est bien fournie en transats et bains de soleil (pas de matelas) mais il faut se servir soit même car le garçon de plage que nous avions n'était absolument pas serviable.

Je conseille cet hotel aux jeunes désisant s'amuser car il y a beaucoup d'animation plus boite de nuit le soir.
sinon, il faut IMPERATIVEMENT demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°3 des hôtels Spa à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°6 des hôtels de luxe à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.