“Bien” 3 5 étoiles
Avis sur Joya Paradise

Joya Paradise a été ajouté à vos Favoris
Joya Paradise
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 7 sur 44 hôtels à Midoun
Davezieux, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Ne pas voyager en individuel dans cet Hôtel - Problème avec la comptabilité , juste avant de partir , jusqu'à 1 heure avant l'envol de l'avion .Malgré une négociation de prix , des gens de mauvaise fois !! et un système informatique , impossible .!! Mieux vaut voyager avec des " Tours opérators" : Vous en avez pour votre argent !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

pour la 4eme année nous sommes allés à DJERBA cet hotel était le moins bien que nous avons fait (plage s ale transat sans coussin tous les autres hotels en avaient)le +le personnel sympa,serviable et poli.Coté boisson alcoolisé nous ne sommes pas amateur de biere,gin,etc,Nous aurions aimé à avoir du pastis pour notre apéro(tous les autres hotels en ont en AI)c'était payant.N'hesitez pas à parler au directeur il respectera votre demande, le manger tres répétitif mais coté grillades et poissons on trouve notre compte,salle de bain et!wc à rafraichir!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Si vous y allez pour la cadre c'est bon mais côté propreté ce n'est pas la peine. Nous avons trouvé un cafard le premier soir et quand j'ai voulu retourner toute la chambre pour voir s'il y en avait d'autre, ouaaaaaahhhhhhh la poussier sous le lit.... Côté nourriture ce n'st pas varié.... le pire reste encore la tourista duanra toute la semaine tout le monde à été malade... à cause de quoi on ne sait mais en parllant avec des gens des autrres hotel nous sommes le seul où il y a eut autant de malade...... LA plage était très belle et très chaude quelques algues selon les jours mairs rien de catastrophiques...Les point positifs sont la mer à proximité (car il faut marcher cinq minutes) et l'ambiance et le contact faciles avec les gens.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Un hôtel de charme qui mérite 5/5 de catégorie 4étoiles plus, très intime, conviviale et d’une capacité bien étudier c’est pas l’usine ni le petit appart. 150 chambres bien faites et bien équipées (télévision ( satellite) mini bar et coffre fort téléphone salle de bain spacieuse avec WC séparé, sèche-cheveux, une lustrerie irréprochable et bien conçue…. …..etc. On a entendu que le propriétaire a récupéré son hôtel qui a été loué par des tchèques jusqu’au avril 2010 après une opération de lifting et relooking l’hôtel retrouve son charme et sa brillance. Il a mit le paquet et même plus qu’il faut au niveau matériel, personnel tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour très propre ménage fait tout les jours personnel de l’hôtel très sympa, souriant, poli le client n’est jamais perdu la présence de la direction est contenue et ils sont la pour intervenir immédiatement dans cet hôtel on mange très très bien toujours il y a plusieurs entrées chaudes et froides mini trois viandes deux ou trois fruits , trois parfums de glaces vraiment on a passé un super séjour inoubliable et c’était un bon cadeau et un bon souvenir
un bon conseil pour vous n’hésiter pas d’ y aller
Je recommande cet hôtel pour Jeunes célibataires, Un incroyable voyage de noces, escapade en amoureux, escapade entre filles, personnes handicapées, Voyageurs seniors, superbe piscine, Familles avec de jeunes enfants, Familles avec des adolescents, touristes,autres.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Restaurant simple mais plats variés et bons. Piscine très agréable. Animations très bien. Dommage que nous n'ayons pas une bouteille d'eau dans la chambre. Les jus de fruits sont imbuvables. Par contre le café maure est très sympa en terrasse qui domine tout l'hotel. La chicha est un peu chère...
J'y retournerai volontiers car le rapport qualité / prix est tout a fait correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
bas rhin
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous venons de passer une semaine au Joya Paradise. Il est clair que nous l avons selectionné grace au differents (bonnes) critiques sur internet.
Nous sommes arrivés à l'hotel assez tardivement suite à un retard d avion. L'hotel est assez agreables dans l'ensemble. Les animations ne sont pas tres interressantes (nous avons trouvé que c'est toujours la meme chose). Nos amis etaient au Vincci juste en face( bien meilleures les animations); La nourriture: assez fade et pas tres diversifiée. Le SPA extremement cher par rapport au centre de remise en forme à moins de 100 metres de l hotel et enfin les excursions (une vraie machine à pomper l'argent des clients). Nous payons 2 differentes mais vraiment differentes excursions... à l arrivée ce sont les memes excursions !!! Vraiment nul. Quelques soirées à eviter et ne parlons pas du personnel qui rode sans cesse autour des jeunes filles. Une horreur. Premiere fois que nous allons a Djerba et c'est fini !!! C'est un hotel 3 etoiles au grand maximum. Vancances vraiment rateés cette fois ci !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

j'ai adoré mes vacances au mariqueen!
rapport qualité prix: excellent, nous sommes partis en amoureux en last minute avec un salaire d'étudiant et ce sont nos plus belles vacances
avion: l'avion de la compagnie tnt n'était pas extra et il y a eu du retard mais bon personnel
hotel: spacieux, offrant tous les services qu'il faut
personnel: tres gentil et serviable. les animateurs font vraiment du bon travail et sont géniaux!
piscine: extraordinaire (piscine intérieure géniale aussi meme si il faisait trop beau que pour rester enfermés)
buffet: assez "spécial", beaucoup de spécialités tunisiennes donc pas assez adapté aux gouts de chacun mais cela ne m'a pas empechée d'etre rasasiée ;-)
plage: privée, bien tenue et mer excellente
activités: allez en taxi visiter les villes alentours pour faire quelques achats typiques ou aller au lagon qui est une petite merveille et faites une excursion dans le désert pour voir absolument tout!
conseil tres important: n'ayez pas peur de marchander jusqu'au bout, c'est la clé pour ne pas se faire arnaquer car les tunisiens vous sautent dessus et vous proposent des prix terriblement élevés. dernier conseil: payez en dinar et ne les laissez pas vous embrouiller avec les euros.
sur les critiques concernant le nombre de tcheques à l'hotel, c'est vrai qu'il y en a mais nous c'était moitié belge, moitié tcheques et ce n'est pas parce qu'ils sont un peu plus démonstratifs que nous qu'on ne les aime pas ;-)
shopping: allez dans les villes plus grandes, pas tres loin et pas cher en taxi!
faites du chameau, ca fait mal aux fesses mais ce n'est pas tous les jours qu'on en voit et qu'on monte dessus!
les photos personnalisées qu'on vous propose à l'hotel sont magnifiques et pas cheres!
le coffre dans la chambre est toujours utile meme si je ne pense pas qu'il soit indispensable là bas.
les chambres sont spacieuses et propres, j'ai adoré!
les soirées sont animées et le sont bien puis il y a des soirées au café de l'hotel mais pas nécessairement à recommander...
le bruit de ces soirées ne m'a pas dérangé mais je ne suis pas sensible au bruit non plus donc vérifiez si c'est votre cas.
conclusion: vacances soleil - piscine - plage - excursions à ne pas manquer!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Joya Paradise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joya Paradise

Adresse: Zone Touristique, B.P. 357, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Midoun
N°5 des hôtels de luxe à Midoun
N°6 des hôtels familiaux à Midoun
N°10 des hôtels romantiques à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joya Paradise 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joya Paradise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Joya Paradise Djerba
Avis Sur Hotel Joya Paradise Djerba
Joya Paradise Hotel Djerba
Joya Paradise Avis
Joya Paradise Tunisie
Joya Paradise Djerba Island, Tunisie
Hotel Joya Paradise Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joya Paradise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.