“Epouvantable !!!” 1 5 étoiles

Classé n°24 sur 43 hôtels à Midoun
Cergy, France
“Epouvantable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Tout d'abord, 10 minutes de marche pour rejoindre la plage, impossible de se baigner dans la mer à cause des algues. La piscine à toboggan est située quasiment en dehors de l'hôtel, après avoir traversé le parking, sans bar, ni animation. Le personnel de l'hôtel est particulièrement désagréable, pas un sourire, et il ne faut surtout rien leur demander. Peu de boissons inclues, il faut payer pour tout malgré le all inclusive. La restauration est de piètre qualité. L'équipe d'animation est inexistante, les spectacles lamentables et pour finir le responsable de l'équipe d'animation est particulièrement désagréable, à la limite de la vulgarité envers le personnel et les vacanciers. Pour finir, les horaires d'avion ne sont pas adaptés pour les familles avec enfants, arrivée à l'hôtel à 0h30 et retour à Paris à 4h. Seul point positif, les chambres sont spacieuses et la literir confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lumbin
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Qualité des repas médiocre animation médiocre.seul le personnel est agréable.

• Séjour du mai 2011
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Le complexe (2 hôtels et des bungalows) est très agréable, très fonctionnel : 3 piscines dont une avec des tobbogans pour les enfants, une belle plage privée accessible par un chemin privé, un beau parc bien entretenu. L'outil est donc parfait; son utilisation par NOUVELLES FRONTIERES est plus critiquable. Nous y avons séjourné du 02 au 08 mai
Il faut savoir que le complexe est en cours de rénovation : ça sent la peinture à tous les étages; bruits de scie circulaire tout au long de la journée; terrasse du restaurant en travaux, donc fermée; bar de la plage fermé car en travaux (très reposant....); piscine couverte et jacuzzi non chauffés. Côté restauration, il faut aimer la dinde présente à tous les repas; peu de variété dans les buffets. Je termine par le transport : une belle arnaque. Nous avions réservé un séjour du 01 au 08 mai. Nous avons été convoqués à l'aéroport de NANTES le 01/05 à 21h50 pour un décollagé soit-disant prévu à 23h50. En fait, et de sources sûres (NOUVELAIR et aéroport de NANTES), le vol BJ3943 a toujours été prévu le 02/05 à 00h50 ! En fait, nous avons décollé le 02/05 à 02h15 et nous avons pris possession de nos chambres à 06h00 du matin. De plus, nous sommes repartis le 08/05 à 9h00 du matin. En fait, nous avons séjourné à l'hôtel 6j/6 nuits au lieu des 8j/7n promis !!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Hôtel agréable, personnel compétent et sympathique,buffet varié et très copieux,un petit bémol conçernant les "jus de fruits" du matin... Nous avons passé une semaine de détente avec nos deux enfants et sommes revenus ravis de cet hôtel. La dame qui faisait le ménage de notre chambre était très douce et nous laissait tous les jours une chambre impeccable niveau propreté. Le seul hic serait peut-être le harcèlement des personnes autour de la piscine qui proposent les sorties en quad et à dromadaire, mais bon, ce n'est pas grand-chose par rapport à la très bonne impression que nous a laissé cet hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

hotel très bien placé, très belle plage.
Par contre, impossible d'avoir un ballon de foot durant une semaine pour pouvoir jouer avec mes 2 fils ... pourtant il n'y avait personne sur e terrain!!!
Concernant la nourriture, vraiment très gras et pas varié. Il a fallu attendre le dernier jour pour manger correctement (je recommande ce club à ceux qui aime la dinde, ils seront aux anges)
les chambres sont grandes mais la rénovation tient en un coup de peinture.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lorrain à Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

A la place des deux chambres prevues on nous a proposé une "villa" avec grand sejour,coin repas,cuisine équipée,deux chambres,deux salles de bain le tout climatisé le rêve! La restauration etait parfaite avec beaucoup de choix.On nous avait laissé entendre que le ramadan poserait probleme,il n'en a rien été,le personnel n'a pas modifié ses habitudes malgré la difficulté pour eux de ne pas boire avec les températures "de fou" du mois d'aout (entre 45 et 50°à l'ombre et 34° dans l'eau).Bonne animation et surtout un excellent mini club ou même les ados s'eclataient.Le meilleur compliment que je puisse faire est que nous comptons y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse : Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Classé n°24 sur 43 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.