“Trop cher” 2 5 étoiles

Classé n°28 sur 44 hôtels à Midoun
Guyancourt, France
“Trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les horaires de départ ne sont pas adapté aux familles, arrivée et départ trop tard. Nouvelles frontières donne également des informations erronées, décollage de Djerba à 0h59 départ réel 0h45. Avant le départ j'ai informé Nouvelles Frontières que les horaires indiqués par leur soin était différent de ceux indiqués par les aéroports de Paris, le téléconseiller m'a indiqué que leurs informations étaient les bonnes, mais nous sommes partis à 0h45.
Hôtel moyen, chambre mal adapté pour des enfants car l'escalier est trop abrupte donc dangereux.
Très très bonne animation pour les enfants de -10 ans. Nous sommes venus dans cet hôtel (Club Babar) pour que les enfants (3 et 8 ans) puissent le voir, mais apparition 3 fois 20 mn en 15 jours, heureusement que l'équipe d’animation était très bien.
Repas correct sans plus, toujours en attente de vaisselle (pdj tous les jours manque cuillère, verre et bol, diner idem)
Manque de nettoyage dans les chambres, draps pas changé pendant 15 jours, toujours à la recherche de papier toilette.
Le wifi fonctionne une fois sur deux.
Le service et moyen.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons eu la chance d'être logés au César Palace, qui est attenant au Djerba Place et appartient au même groupe, dans un duplex.

Oui, la nourriture n'est pas très variée, mais elle est loin d'être infecte.
Oui le personnel n'est pas assez nombreux, ce qui bouscule la logistique pour le buffet.
Oui, les spectacles ne sont pas très adaptés à un public adulte.

Mais tout est facilement accessible, la plage est à 5 minutes de la grande piscine et de la piscine d'eau de mer, et à 10 de la piscine à toboggans. Les animateurs sont d'une rare gentillesse, et les serveurs sont plus que gentils avec les enfants. Le mini club est parfait.

Les boudchous sont véritablement les stars de ce club, et ce n'est pas l'abondance de frites qu'ils vont critiquer ni des sketchs un peu faciles. Certes les horaires d'avion ne sont pas optimaux, mais c'est un classique du vol charter.

A recommander donc pour un couple ou des grands parents avec enfants qui recherchent un hôtel club en toute connaissance de cause (i.e Avec un service non personnalisé, avec du bruit car les animations en génèrent, etc.).

Le retour des touristes en Tunisie devrait remettre le service en bon ordre de marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Bonjour, nous rentrons de ce club nouvelles frontieres ce matin. Nous sommes partis avec bcp d'aprehention compte tenu des critiques. Mais, c'etait parfait , hotel pas complet donc acces au buffet, transat piscine et plage sans aucun soucis quelle que soit l'heure.
Mention speciale aux animatrices du mini club qui sont top et nos 2 garçons gardent un excellent souvenir de la mini disco rondement menée par une animatrice qui a toujours al peche et le sourire.Piscine à tobbogan à rafraichir mais tres prisée des enfants.
Pour les adultes, pas d'agression pour participer aux animation
Musique discrete autour de la piscine en journee
Plage tres propre et eau turquoise, on avait peine à croire que c'etait la mediterranée !
Buffet tres varié, plats tunisien chaque jours et toutes sortes de legumes et viande tous les jours. Ceux qui ralent sur le buffet sont surement qui ralent tout le temps et n'importe où.
Chambre en duplex grande, propre et menage et serviette changées chaque jour.
Un tres bon sejour en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

je reviens de djerba. Nouvelles frontière trompe vraiment ses clients. Cet hotel club est très mal géré. Le all in est très restreint. La nourriture se compose de dinde, frites, pâtes!!!l'hygiène laisse à désirer. Heureusement que nous avons rencontré des gens charmants, et que le soleil était au rendez vous, sinon nous aurions passé des vacances stressantes. Attention, il vaut mieux prendre la cure sur place, car moins cher que le prix proposé par nouvelle frontière. Prévoyez le nécessaire contre la tourista ( véritable épidémie vu l'hygiène). Prévoyez aussi de l'argent si vous voulez payer tous les extras ( plus d'alcool après 23h30). Armez vous aussi de patience, c'est le ramadan...moins on en fait, mieux on se porte...ne prévoyez pas de changer les serviettes de plage tous les jours, car c'est impossible. Ne prévoyez pas non plus passer 15 jours sur place!!!l J'avais réservé au mois d'avril pourtant je n'ai eu mes horaires aller 2 jours avant de partir et mes horaires retour 2 jours avant de rentrer. Si quelqu'un doit vous accompagner et venir vous chercher à l'aéroport, c'est pratique!!! Ne prévoyez pas non plus 14 nuits ( retour: départ 2h30 du matin!!!!) la plage n'est pas tout près. Les piscines ne sont nettoyées qu'une fois par semaine. Manque de personnel. Vous n'êtes servi que si vous payez...Vérifiez bien votre lit avant de l'occuper...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hotel et chambres corrects, mais il faut se battre pour obtenir ce que l'on a acheté...chambre avec deux lits distincts par exemple au lieu d'un grand lit qui selon la reception peut se diviser en deux!!! et la nourriture pas bonne....on a fini par faire comme les enfants : frites....et frites....

Mais le vrai pb de ce séjour, c'est le responsable de l'animation, dit Manfred...vulgaire, autoritaire envers les équipes (qui elles sont compétentes et vraiment sympathiques, mini club top), désagréable envers les vacanciers ,n'aime pas les enfants..... Où donc Nouvelles Frontières a été engagé ce soit disant responsable d'animation? Pitié NF, remplacez le pour le bien de vos clients.
Mais point positif : vacanciers tres sympas et bonne ambiance entre nous....que du bonheur....comme disait Manfred (et le pire, c'est qu'il y croit!!)

2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

A part le soleil et les animateurs sympas qui font tout pour rendre vos séjour agréable, il n'y a pas beaucoup de point positif. Seuls les clients qui sont tous gentils et qui aident à mettre l'ambiance pour faire oublier tous les désagréments.
Horaire de départ inadapté aux familles avec enfants en bas âge /
aller départ paris 21H35 arrivé à 00H15 compter une arrivée dans votre chambre à 3H00 du matin (et votre première journée de vacances perdue) mais nouvelles frontières rattrape le 1ère journée avec une retour en partant de djerba à 0H45 et une arrivée à 4H15 du matin à paris (sans penser à tous ses enfants qui n'ont pas dormi de la journée sachant que l'hôtel vous demande de libérer les chambres à midi)
Concernant le brochure de nouvelles frontières n'est pas très claire en réalité. Piscine à tobbogan en extérieur de l'hôtel. Une fois là-bas à surveiller vos enfants vous n'avez ni animation, ni bar.
Plage : compter 15 minutes pour y aller sous le soleil aucune ombre et avec les enfants en bas âge, c'est le parcours du combattant.
Chambre assez spatieuse mais pas insonorisée du tout. Ne compter pas vous reposer et dormir avant 23H30 heure fin de party danse au bord de la piscine.
Quant au restaurant, compter 15 minutes de queue pour avoir une assiette de frites ou de pâtes, les seuls plats mangeables pour les enfants (ou éventuellement la purée). Tout le reste est en sauce à part bien sûr les crudités. Sachez également que tous les soirs après 20H30 Il y a sans cesse des manque d'assiettes et vous devez attendre.
Je suis une fidèle de nouvelles frontières alors un conseil préférez le Palm Beach ou le Hammamet beach. Pour y être allée, il n'y a pas photo mais évitez le Djerba.
En espérant que ce n'est pas trop tard. Bonnes vacances quant même.

Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Tout d'abord, 10 minutes de marche pour rejoindre la plage, impossible de se baigner dans la mer à cause des algues. La piscine à toboggan est située quasiment en dehors de l'hôtel, après avoir traversé le parking, sans bar, ni animation. Le personnel de l'hôtel est particulièrement désagréable, pas un sourire, et il ne faut surtout rien leur demander. Peu de boissons inclues, il faut payer pour tout malgré le all inclusive. La restauration est de piètre qualité. L'équipe d'animation est inexistante, les spectacles lamentables et pour finir le responsable de l'équipe d'animation est particulièrement désagréable, à la limite de la vulgarité envers le personnel et les vacanciers. Pour finir, les horaires d'avion ne sont pas adaptés pour les familles avec enfants, arrivée à l'hôtel à 0h30 et retour à Paris à 4h. Seul point positif, les chambres sont spacieuses et la literir confortable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Classé n°28 sur 44 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.