“bien pour les familles” 3 5 étoiles

N° 28 sur 44 hôtels à Midoun
nicosie
“bien pour les familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bon emplacement avec ses trois piscines mais celle d'eau de mer est à déconseiller aux enfants car réservée aux germanophones bougons en thalasso (achtung, le zentre est verboten aux kinder!!!). Celle des toboggans est géniale, malgré le revêtement déchiré par endroits. La mer est chaude et pleine de vagues. Alors, oui, il y a des crottes, la faute aux nombreux chevaux/dromadaires qui attendent le client, mais la plage est nettoyée chaque matin. Chambre propres avec chaînes TV internationales. Personnel gentil et prêt à aider, cool avec les enfants, sauf le jour du départ (3h35 pour nous) quand le veilleur de nuit doit faire face à des Français mal réveillés et affamés (la veille, on nous avait promis un café-croissant). Animateurs pas embêtants et super mini-club pour les enfants (effectivement, BAbar est passé une seule fois et pas longtemps). Buffet international, mais spécialités tunisiennes à chaque repas (après on aime ou on aime pas...). Deux petites boutique à merdouilles, un café narguilé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Sur les bords de Marne à côté de Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'emplacement est excellent et permet de profiter selon ses envies de la mer ou des différentes piscines de l'hôtel.

Les chambres ont été récemment rénovées et sont agréables. La literie est très confortable.

Le personnel de chambre et de restauration est agréable et prévenant.

La restauration de qualité offre un large choix, même si les buffets d'entrées et de dessserts se renouvellent peu tout au long de la semaine. Au petit déjeuner copieux et varié, il manque tout de même un jus d'orange digne de ce nom. Incroyable quant on est en Tunisie ! Le jus proposé a un goût totalement chimique. Pourquoi ne pas proposer un jus d'orange pressé frais (même avec supplément ?).

Au niveau sport les équipements sont de bonne qualité (terrain de tennis ou table de ping pong). Par contre le matériel confié est totalement délabré.
Les raquettes de tennis ont des cordages détendus, des grips inexistants et des manches abimés. Quant aux balles de tennis elles sont molles et rapées.
Les raquettes de ping pong ne sont pas mieux ; les revêtements sont déchirés et décollés.

Le terrain de foot est très beau avec un revêtement synthétique. Mais uniquement ouvert pour les tournois! Impossible d'aller y jouer seul avec ses enfants ou amis.

La connexion Wifi est gratuite dans le hall : mais le réseau est saturé aux heures de fréquentation.

Dernier bémol mais de taille : les horaires de vols.
Nous devions quitter Djerba à 14h30 (annoncé lors de l'achat du voyage). Et finalement notre vol à été décalé à 7h15 (Donc réveil à 3h30 le jour du départ...).

Bien donc pour passer une semaine de repos.

NB : si vous êtes amateurs de plongée vous pouvez aller au club à 10 mn à pied sur la plage. L'hôtel ne vous en parlera pas; ils préfèrent vendre les activités sur lesquelles ils sont commissionés. www.bluedolphin-djerba.com

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

grande déception à l'arrivée chambre sale , draps sales , dans l'obligation de faire intervenir les femmes de chambres pour la nettoyée et nous changer les draps.La chambre était vétuste mais bien entretenu pendant le reste du séjour.Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles tout juste 3 et encore après une rénovation qui s'avère nécessaire, je ne vous donnerais pas les détails ce serait trop long à expliquer.Ce matin nous sommes partis de l'hôtel a 4 heure sans avoir eu le moindre petit déjeuner comme convenu la veille, aucun représentant nouvelle frontière au départ en gros et en parlant vulgairement "démerdez vous.
L'animation est correcte malgré le manque d'amphi théâtre qui lui devrait être ouvert depuis le mois de juillet et toujours rien au 13 octobre.Les terrains de sports eux sont correctes.Les alentours sont minables de vrais décharges et l'hôtel est situé loin de tout.
La plage est recouverte de crottes de chameau et de crottins de cheval.
Nous n'en dirons pas plus à vous de juger si vous en avez le courage mais nous ne vous le conseillons pas.
Il va falloir que les Tunisiens fassent des efforts plus importants si il veulent revoir le touriste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je constate avec stupeur que NF continue à tromper ses clients sur les horaires de vol !
Pour info, j'ai obtenu 70 euros par personne en dédommagement d'une nuit de séjour perdue (à l'aller).
J'ai baissé la note globale du Club car, cet été, nous avons délaissé les Hôtel Club NF pour un Framissima, et la comparaison des 2 prestations ("haut de gamme" des 2 TO) a été impitoyable pour NF, tant au niveau de l'animation (fini l'amateurisme) que de la prestation hôtelière, la restauration, le respect du vacancier. Du vrai bonheur sans fausse note cette fois !

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Guyancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les horaires de départ ne sont pas adapté aux familles, arrivée et départ trop tard. Nouvelles frontières donne également des informations erronées, décollage de Djerba à 0h59 départ réel 0h45. Avant le départ j'ai informé Nouvelles Frontières que les horaires indiqués par leur soin était différent de ceux indiqués par les aéroports de Paris, le téléconseiller m'a indiqué que leurs informations étaient les bonnes, mais nous sommes partis à 0h45.
Hôtel moyen, chambre mal adapté pour des enfants car l'escalier est trop abrupte donc dangereux.
Très très bonne animation pour les enfants de -10 ans. Nous sommes venus dans cet hôtel (Club Babar) pour que les enfants (3 et 8 ans) puissent le voir, mais apparition 3 fois 20 mn en 15 jours, heureusement que l'équipe d’animation était très bien.
Repas correct sans plus, toujours en attente de vaisselle (pdj tous les jours manque cuillère, verre et bol, diner idem)
Manque de nettoyage dans les chambres, draps pas changé pendant 15 jours, toujours à la recherche de papier toilette.
Le wifi fonctionne une fois sur deux.
Le service et moyen.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons eu la chance d'être logés au César Palace, qui est attenant au Djerba Place et appartient au même groupe, dans un duplex.

Oui, la nourriture n'est pas très variée, mais elle est loin d'être infecte.
Oui le personnel n'est pas assez nombreux, ce qui bouscule la logistique pour le buffet.
Oui, les spectacles ne sont pas très adaptés à un public adulte.

Mais tout est facilement accessible, la plage est à 5 minutes de la grande piscine et de la piscine d'eau de mer, et à 10 de la piscine à toboggans. Les animateurs sont d'une rare gentillesse, et les serveurs sont plus que gentils avec les enfants. Le mini club est parfait.

Les boudchous sont véritablement les stars de ce club, et ce n'est pas l'abondance de frites qu'ils vont critiquer ni des sketchs un peu faciles. Certes les horaires d'avion ne sont pas optimaux, mais c'est un classique du vol charter.

A recommander donc pour un couple ou des grands parents avec enfants qui recherchent un hôtel club en toute connaissance de cause (i.e Avec un service non personnalisé, avec du bruit car les animations en génèrent, etc.).

Le retour des touristes en Tunisie devrait remettre le service en bon ordre de marche.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Bonjour, nous rentrons de ce club nouvelles frontieres ce matin. Nous sommes partis avec bcp d'aprehention compte tenu des critiques. Mais, c'etait parfait , hotel pas complet donc acces au buffet, transat piscine et plage sans aucun soucis quelle que soit l'heure.
Mention speciale aux animatrices du mini club qui sont top et nos 2 garçons gardent un excellent souvenir de la mini disco rondement menée par une animatrice qui a toujours al peche et le sourire.Piscine à tobbogan à rafraichir mais tres prisée des enfants.
Pour les adultes, pas d'agression pour participer aux animation
Musique discrete autour de la piscine en journee
Plage tres propre et eau turquoise, on avait peine à croire que c'etait la mediterranée !
Buffet tres varié, plats tunisien chaque jours et toutes sortes de legumes et viande tous les jours. Ceux qui ralent sur le buffet sont surement qui ralent tout le temps et n'importe où.
Chambre en duplex grande, propre et menage et serviette changées chaque jour.
Un tres bon sejour en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N° 28 sur 44 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.