“Très satisfait de Nouvelles Frontières en général et du "Djerba" en particulier” 4 5 étoiles
Avis sur Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°28 sur 44 hôtels à Midoun
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je rentre aujourd'hui d'un séjour dans cet hotel-club et je suis extrèmement satisfait du rapport qualité / prix
Je suis atterré de voir un certain nombre de commentaires exagérement négatifs.

Notre chambre : propre, ameublement un peu restreint mais nous ne sommes pas ici pout rester enfermés
La restauration : très bonne (encore une fois compte tenu du prix payé).
Buffet du matin varié, mais répétitif (c'est souvent le cas ailleurs également).
Aux autres repas : buffet d'entrées (ma seule déception) lui aussi répétitif et varié mais manquant de fantaisie : charcuteries et crudités tous les jours, c'est lassant Plats de résistances : variés, différents chaque reps et particulièrement bien cuisinés. Desserts : également variés, différents à chaque repas et de bonne qualité
L'animation : active et très stympathique,faisant de son mieux pour faire participer tout le monde aux activités
Les boissons : compris dans le "tout inclus", cocktails plaisants, jus d'orange mauvais, vins de table tout juste corrects.... mais pour ceux qui sont difficiles il est toujours possible moyennant un petit supplément de s'offrir une qualité supérieure

et comme on dit souvent : "il y a mieux mais c'est plus cher" et pour ceux qui sont incommodés par le bruit des autres : il ya des iles désertes!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Seignosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hotel très bruyant (chambres et salle de restauration) en période de vacances.Les enfants sont rois et le buffet (et ses files d'attente) devient une torture, surtout le matin...
Nourriture correcte sans plus; jus de fruits et cocktails alcoolisés infâmes!
Jamais de serviettes de plage; plage assez mal aménagée (transats et matelas); par contre, eau assez belle fin octobre.
C'est un faux tout inclus; seul le restaurant principal, le café concert et le bar piscine sont en tout inclus.
Vol Djerba-Bordeaux avec escale à Lille en pleine nuit; non annoncé par Nouvelles Frontières.
Très mal conseillée par NF; j'avais un budget supérieur à celui du djerba et j'avais exprimé mes exigences mais j'ai été très "dirigée" sur le Djerba...
Le Djerba Plaza à coté à l'air très bien; Ne prenez pas Nouvel Air!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
le vauroux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel le Djerba palace aussi appelé club Djerba nouvelle frontières ou Miramar Djerba Palace, c'est un complexe en deux parti le César palace (thalasso) et le club Djerba. Les piscines sont géniales une couverte et chauffé avec jacuzzi, une grande piscine principale où se déroule beaucoup d'activité (sport, jeux apéro, découverte, ...) une piscine a toboggan super pour les enfants malgré un revêtement abimé par endroit, une piscine d'eau de mer très calme pour ceux qui veulent se reposer. le buffet avec des cuisiniers super cool on pouvait leur demande tout ce qu'on voulait, la nourriture était bonne et variés . Les chambres superbes, des lits confortables et propre, un personnel de chambre génial. Les animateurs sont super cool et ils adorent les enfants merci a toute l’équipe présente cet semaine la (Chocolat dit Ali, Sabri, Marilyne, Nathalie, Eddy, et les autres) moi et ma petite famille on a passé une super semaine. Pour la thalasso c'est génial j'ai fait plusieurs massage c'est top en plus il y a une piscine d'eau de mer chauffe, prendre la cure sure place vous pourrez négocier le prix ou avoir des choses en plus.Reste le mini club Babar ils s'occupe très bien des enfants ils ont un espace pour eux avec piscines de 9h30 à 17h30 + soirée c'est le top pour les enfants. Pour info : a l’extérieur du complexe à 5 min de marche il y a 3 boutiques dont 1 qui a les prix les plus avantageux que l'on a trouvé.

nicosie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bon emplacement avec ses trois piscines mais celle d'eau de mer est à déconseiller aux enfants car réservée aux germanophones bougons en thalasso (achtung, le zentre est verboten aux kinder!!!). Celle des toboggans est géniale, malgré le revêtement déchiré par endroits. La mer est chaude et pleine de vagues. Alors, oui, il y a des crottes, la faute aux nombreux chevaux/dromadaires qui attendent le client, mais la plage est nettoyée chaque matin. Chambre propres avec chaînes TV internationales. Personnel gentil et prêt à aider, cool avec les enfants, sauf le jour du départ (3h35 pour nous) quand le veilleur de nuit doit faire face à des Français mal réveillés et affamés (la veille, on nous avait promis un café-croissant). Animateurs pas embêtants et super mini-club pour les enfants (effectivement, BAbar est passé une seule fois et pas longtemps). Buffet international, mais spécialités tunisiennes à chaque repas (après on aime ou on aime pas...). Deux petites boutique à merdouilles, un café narguilé

Sur les bords de Marne à côté de Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

L'emplacement est excellent et permet de profiter selon ses envies de la mer ou des différentes piscines de l'hôtel.

Les chambres ont été récemment rénovées et sont agréables. La literie est très confortable.

Le personnel de chambre et de restauration est agréable et prévenant.

La restauration de qualité offre un large choix, même si les buffets d'entrées et de dessserts se renouvellent peu tout au long de la semaine. Au petit déjeuner copieux et varié, il manque tout de même un jus d'orange digne de ce nom. Incroyable quant on est en Tunisie ! Le jus proposé a un goût totalement chimique. Pourquoi ne pas proposer un jus d'orange pressé frais (même avec supplément ?).

Au niveau sport les équipements sont de bonne qualité (terrain de tennis ou table de ping pong). Par contre le matériel confié est totalement délabré.
Les raquettes de tennis ont des cordages détendus, des grips inexistants et des manches abimés. Quant aux balles de tennis elles sont molles et rapées.
Les raquettes de ping pong ne sont pas mieux ; les revêtements sont déchirés et décollés.

Le terrain de foot est très beau avec un revêtement synthétique. Mais uniquement ouvert pour les tournois! Impossible d'aller y jouer seul avec ses enfants ou amis.

La connexion Wifi est gratuite dans le hall : mais le réseau est saturé aux heures de fréquentation.

Dernier bémol mais de taille : les horaires de vols.
Nous devions quitter Djerba à 14h30 (annoncé lors de l'achat du voyage). Et finalement notre vol à été décalé à 7h15 (Donc réveil à 3h30 le jour du départ...).

Bien donc pour passer une semaine de repos.

NB : si vous êtes amateurs de plongée vous pouvez aller au club à 10 mn à pied sur la plage. L'hôtel ne vous en parlera pas; ils préfèrent vendre les activités sur lesquelles ils sont commissionés. www.bluedolphin-djerba.com

Dinard, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

grande déception à l'arrivée chambre sale , draps sales , dans l'obligation de faire intervenir les femmes de chambres pour la nettoyée et nous changer les draps.La chambre était vétuste mais bien entretenu pendant le reste du séjour.Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles tout juste 3 et encore après une rénovation qui s'avère nécessaire, je ne vous donnerais pas les détails ce serait trop long à expliquer.Ce matin nous sommes partis de l'hôtel a 4 heure sans avoir eu le moindre petit déjeuner comme convenu la veille, aucun représentant nouvelle frontière au départ en gros et en parlant vulgairement "démerdez vous.
L'animation est correcte malgré le manque d'amphi théâtre qui lui devrait être ouvert depuis le mois de juillet et toujours rien au 13 octobre.Les terrains de sports eux sont correctes.Les alentours sont minables de vrais décharges et l'hôtel est situé loin de tout.
La plage est recouverte de crottes de chameau et de crottins de cheval.
Nous n'en dirons pas plus à vous de juger si vous en avez le courage mais nous ne vous le conseillons pas.
Il va falloir que les Tunisiens fassent des efforts plus importants si il veulent revoir le touriste.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je constate avec stupeur que NF continue à tromper ses clients sur les horaires de vol !
Pour info, j'ai obtenu 70 euros par personne en dédommagement d'une nuit de séjour perdue (à l'aller).
J'ai baissé la note globale du Club car, cet été, nous avons délaissé les Hôtel Club NF pour un Framissima, et la comparaison des 2 prestations ("haut de gamme" des 2 TO) a été impitoyable pour NF, tant au niveau de l'animation (fini l'amateurisme) que de la prestation hôtelière, la restauration, le respect du vacancier. Du vrai bonheur sans fausse note cette fois !

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Classé n°28 sur 44 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.