“NF Djerba / tres bon hotel de farniente à Djerba” 4 5 étoiles

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 30 sur 44 hôtels à Midoun
“NF Djerba / tres bon hotel de farniente à Djerba”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

MAI 2012 : tres bon hotel de farniente à Djerba
situation : en face le golf de Djerba / en front de plage avec une plage privée gardée ( attenion aux algues et aux méduses ( 30 min de l'aéroport)

un excellent moment pour se reposer, en mai peu de monde sur la plage ( de belles ballades à faire), du vent, des algues et du soleil : bonne ambiance pour se reposer ( hotel aux normes Nouvelles frontieres ( ex TIU Cesar thalasso rebaptosé NF Club Djerba)

architecture : batiment principal et bungalow d'architecture tunisienne à 1 étage ( entierement rénové à l'intérieur ( de bonne facture)
logement : belle superficie de chambre , toute avec beau balcon terrasse (entièrement renovée et spacieuse ( 25 m2)
extérieures : tres agréables jardins luxuriants avec de belles piscines pour nager ( 2 exterieures et une intérieure) plus aune autre forme lagon à l'entrée de l'hotel avec de vrai et bo toboggan / plage clean avec service de transat
thalasso : centre de thalasso non testé
nourriture : tres bonne et variée avec volonté de nous faire manger local ( les recettes sont memes indiquées)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'hôtel était bien, les chambres, les piscines, le restaurants... SAUF la plage car quand on y est aller pour la 1ère fois des grands tas d'algues étaient posés sur tous le long de la plage. Mais les dernières jours, il s'avait tous remis dans l'eau donc il y avait juste en passer les algues et l'eau était transparente et chaude. L'ambiance était pas mal. Le rapport/qualité prix est bien. Les activités proposés par l'hôtel sont plutôt cher, il vaut mieu payer un taxi et y aller avec ses amis ou famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J y suis actuellement
Et franchement san regret
Un excellent rapport qualité prix
Que dire ??? Pour 2000€ avion inclus.... Les pieds sous la table à 5 piscine sympa temps superbe personnel à l écoute et attentif à la moindre demande
Buffets ??? Oui un peu ambiance cantine PTT mais franchement varie quantifie et qualité au top.... Je recommande vivement...... En cette période
Après pour ceux qui veulent leur tranquillité en plein été ben faut partir en Ardèche ou dans l Aveyron ....

• Séjour du avril 2012
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très bon rapport qualité prix. Tout le personnel très accueillant. Chambre confortable. Restaurant très bien, varié chaque jour avec un petit stand de spécialités très bonnes. Seul reproche, piscine extérieure non chauffée et au mois de Mars pas possible de se baigner et plage non nettoyée et donc pleine d'algues suite à la tempête la veille de notre arrivée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

je suis tres satisfaite de mes sejours dans cet hotel ,je ne comprend pas certains commentaires negatifs !!!!!! moi c"est super chambre propre ,personnel super agreable ,nourritures varies et animations au rdv . sejour en mars 2fois en aôut ......(merci a mourad pour sa gentillesse et son ecoute a nos petits caprices ...) ma fille de 15 ans adore aussi !!!!!! plage magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
DONGES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hotel agréable et calme, nourriture très bonne et variée, personnels accueillants et très professionnels(spéciale dédicace à Mourad et Ali ;-) )plage magnifique et facile d accès, chambre superbe et propre.Animation et animateur agréable.Pleins de découvertes a faire non loin de l hotel comme la ville de midoun, Houm souks, l ile au crocodile, le village potier, ainsi que la decouverte de l ile en taxi, des villages berbers,du port avec ses bateaux pirates ect..Très bon séjour, à faire absolument!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je rentre aujourd'hui d'un séjour dans cet hotel-club et je suis extrèmement satisfait du rapport qualité / prix
Je suis atterré de voir un certain nombre de commentaires exagérement négatifs.

Notre chambre : propre, ameublement un peu restreint mais nous ne sommes pas ici pout rester enfermés
La restauration : très bonne (encore une fois compte tenu du prix payé).
Buffet du matin varié, mais répétitif (c'est souvent le cas ailleurs également).
Aux autres repas : buffet d'entrées (ma seule déception) lui aussi répétitif et varié mais manquant de fantaisie : charcuteries et crudités tous les jours, c'est lassant Plats de résistances : variés, différents chaque reps et particulièrement bien cuisinés. Desserts : également variés, différents à chaque repas et de bonne qualité
L'animation : active et très stympathique,faisant de son mieux pour faire participer tout le monde aux activités
Les boissons : compris dans le "tout inclus", cocktails plaisants, jus d'orange mauvais, vins de table tout juste corrects.... mais pour ceux qui sont difficiles il est toujours possible moyennant un petit supplément de s'offrir une qualité supérieure

et comme on dit souvent : "il y a mieux mais c'est plus cher" et pour ceux qui sont incommodés par le bruit des autres : il ya des iles désertes!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Midoun ou ses environs
Djerba Plaza Hotel & Spa
Djerba Plaza Hotel & Spa
N° 9 sur 44 à Midoun
SunConnect Djerba Aqua Resort
SunConnect Djerba Aqua Resort
N° 25 sur 44 à Midoun
Caribbean World Thalasso Djerba - Lookéa Playa Djerba
Caribbean World Thalasso Djerba ...
N° 4 sur 44 à Midoun
SENTIDO Djerba Beach
SENTIDO Djerba Beach
N° 4 sur 110 à Djerba Island
4.5 5 étoiles 1 042 avis

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N° 30 sur 44 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.