“une nuitée superbe passée a l'improviste du 21 au 22 aout” 4 5 étoiles

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 28 sur 45 hôtels à Midoun
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“une nuitée superbe passée a l'improviste du 21 au 22 aout”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

arrivé a l'improviste en couple on nous a proposé une chambre, parfaitement propre, mignonne.le lendemain matin hammam, gommage, piscine, massage c'est super bien passé. le petit dejeuner tres bien, il ne manque de rien, vraiment un vaste choix.nous sommes partis avec des souvenirs de rêves, bien relaxé. une dedicace a mourad qui nous a bien conseillé et gentillement accueilli.bnjr de mon mari le medeninois.certainement nous allons revenir avec nos enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hotel est genial !! L'animation etait superbe !! L'animateur Hugues est tres gentil !! De tres belles rencontres ! L'hotel est tres beau !! Adapté pour les enfants, les jeunes et les adultes !! Pour les personnes agés, l'hotel peut paraitre un peu bruillant mais sinon c'est genial !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Génicourt
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Les +:
La chambre, parfaitement entretenue et néttoyée chaque jour, personnel de ménage très serviable.
L'équipe d'animation Nouvelles Frontières est géniale : dynamique, souriante, compétente bref TOP. C'est vraiment toute l'équipe d'Animation qui donne un réel plus au séjour (spéciale dédicace à Judes, Chacha, Hugues, Reynald...qui sont vraiment formidables).
Le Mini club est également très bien et les enfants sont bien encadrés.Merci à Alexia de nous avoir donner la vidéo présenté au spectacle des enfants : c'est génial et n'avait vu cela dans aucun club avant.
La réception est serviable et agréables.
Les différentes piscines dans le club permettent de répondre à tous les besoins : calme ou jouer avec les enfants ou participer aux animations
Les massages au centre SPA sont supers
Les efforts au niveau de la restauration pour proposer des plats tunisiens et des barbeux tous les soirs et ce même s'ils ne font aucuns efforts pour mettre en avant les buffets
Les - :
Choukri : contact NF à l'arrivée fait peur ux touristes en leur disant de ne rien faire par des prestataires extérieurs et de tout faite via l'hôtel (soit 2 à 3 fois plus chers). On a tout à l'extérieur sans aucun problème. Il n'inspire vraiment pas confiance. A CHANGER ABSOLUMENT CAR NE SERT A RIEN. Je l'ai souligné sur place aux équipes d'animation pour qu'ils écoutent son discours qui ne rend pas du tout service à l'économie locale.
Le coin restauration est très bruyant à l'intérieur et le personnel local pas toujours aimable
Le personnel local est soit formidable soit limite aimable voir désagréable et incompétent ce qui est vraiment dommage.
La sécurité au niveau de la surveillance du parc aquatique très médiocre (voir inexistante parfois en fonction du personnel sur place - incompétence totale semaine du 15 août)
- Le grand mince qui sert au crêpes : innamissible qu'il s'adresse à ma mère de 62 en lui manquant de respect alors qu'elle lui demandait juste une crêpe en plus. L'idée crêpe est excellente mais vraiment mal organisée générant stress et énervement à cause d'un personnel incompétent, agressif et mal élevé.
- Le Tang au petit dej : dégueulasse et le jus d'orange payant (alors qu'on est sensé être en tout inclus....)
Je recommande vivement les clubs nouvelles Frontières : j'en ai eu pour 5400 Euros à 4 pour 2 semaines mais globalement je ne suis pas déçue

Astuce pour la chambre : Les suites familiales avec 2 chambres en une sont idéales pour les familles en gardant l'intimit...
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

nous sommes partis du 2 aout au 16 aout. Nous avons participé à la plupart des activités tellement il y avait une bonne ambiance. Nous avons fait streteching, abdos fessiers, aquagym, water polo, fléchette, ping pong. nous avons participé aux jeux apéros avec beaucoup de plaisir, car il y avait des quizz intéressants. les soirées dansantes, ainsi que les danses du club étaient entraînantes et l'équipe d'animateur nous invitait à les rejoindre avec grand plaisir. Nous avons profité de la thalasso tous les jours. Les soins prodigués sont de qualité et nous ont fait du bien. Les repas sont divers et variés. Chaque jour, des plats locaux,et des plats typiquement français, des barbecues tous les soirs. Rien à redire. Les serveurs sont très gentils et le service est impécable. la chambre est faite chaque jour. Architecture et décoration tunisiennes dans un cadre verdoyant. Piscine animée avec musique très agréable.
je remercie l'excellente équipe d'animation pour ce un merveilleux séjour

Chartres, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel club sympathique,pour la réception rien à signaler,du personnel sympa.
La chambre très correcte la literie est bonne,le ménage est fait tous les jours. La clim est bien.
La restauration on se lasse vite mais tout le monde sait que la meilleure bouffe est en France,quelques bémols cependant,frites non cuites par exemple,en règle générale viande trop cuite et légumes pas assez.Les crêpes du gouter super idée malgré la queue et un crêpier très désagréable (le grand mince). La salle de restauration est trop bruyante (cantine)! Un conseil : manger dehors.
Coté animation alors là c'est le top du top,super équipe cela se voit soirée sympa jeu apéro....la mini disco bref ils bossent fort(pour les enfants cela parait très bien également je fait référence au spectacle car pas concernée).
Globalement du personnel correct.
Les piscines il y en a pour tous les gouts.
Avons fait une excursion "la rose des sables" qui est une belle balade mais dommage car faite au pas de course, le midi avons déjeuné dans un cadre tip top d’où nous sommes reparties beaucoup trop rapidement !
En conclusion club plutôt correct, avec une superbe animation.

Chose inadmissible pour moi : LE JUS D'ORANGE A VOLONTÉ CARRÉMENT DÉGUEULASSE !!!
Je pensais pourtant que la Tunisie était un pays producteur d’ORANGES ..... Par contre en monnayant tout s'arrange (anormal).

marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A tout ce qui se plaignent et qui mentent , j était à cet hôtel du 5/08 au 19/08 , pour la plage il est totalement faux de dire que c est plein algues , en 15 jrs j ai du en voir par ci par la ce balader , et j ai vu aussi l homme de ménage tout les jrs ratisser la plage et la nettoyer , les chambres sont très corrects , ménage fait tout les jrs , le seul hic , est la nourriture qui est effectivement pas terrible , mais à 900 euros la sem tout inclus. Vs croyez manger quoi ??? De la langouste tout les jrs????? A un moment il faut arrêter de rêver!!!!! , fréquentation très bien. Nantes , Paris ... Anglais . Italien, allemand. .... Moi ne dis rapport qualité prix ok

Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé un séjour agréable. Le personnel est trés sympatique (merci particulièrement à Mourad "le marseillais" et Amine adorables à la réception !). Les chambres sont très propres et le personnel professionnel et aimable. Les piscines sont magnifiques, toboggans à gogo pour les enfants ! L'équipe d'animation est dynamique, toujours en forme. La Talasso est extraordinaire et les soins de qualité.
La plage est envahie par les chevaux et les chameaux, un peu d'algues ici ou là mais la température de l'eau est fantastique et en prime quelques vagues !
Un seul hic à ce séjour, la nourriture y est abondante mais de médiocre qualité, c'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N° 28 sur 45 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.