“hotel club le djerba nouvelles frontieres” 4 5 étoiles

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 29 sur 44 hôtels à Midoun
angers
“hotel club le djerba nouvelles frontieres”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bien ,mais sans plus pour l'animation !
l'hotel n'est pas vraiment un 4 etoiles au sens français du terme , mais les prestations sont correctes. le personnel est très sympatique et pour ce qui est de la plage, malgré des avis lus sur des forums- algues- ce n'est pas vraiment le cas : la plage est propre, sauf les megots qui trainent dans le sable , et ce malgré des poubelles partout !! ( vacanciers mettez vos megots dans les poubelles, pensez aux enfants qui jouent dans le sable ) , il y a beaucoup de transats -etat très moyen- et surtout en aout la mer est belle et chaude !! les algues sont nettoyées assez régulièrement.
Nourriture : au bout de 15 jours on a envie de changement au niveau du buffet , à mon gout pas assez de spécialités tunisiennes , mais dans l'ensemble correct.
Chambres : grande chambre, salle de bain assez grande, terrassee privative avec table et chaises, tv avec plusleurs chaines en français, bref hébérgement tout à fait correct.
si je fais le comparatif avec lookea, je préfère les animations proposées par lookea, bien meilleur niveau, plus professionnel.
dans l'ensemble bon séjour à Djerba, et surtout n,'ayez pas de crainte à vous rendre en Tunisie, les tunisiens sont adorables et attendent que les français renouent avec cette destination.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la première fois et la dernière fois que nous partons avec Nouvelles Frontières. Prestations d'ensemble très médiocres (accès à la plage pas entretenu, bâtiments à l'abandon,plage sale,transats et matelas indignes d'un soit disant club 4 étoiles) Quant au tout compris, ce n'est que le coca moussant, fanta, et eau...et le soir on propose qu'un cocktail au sucre avec des olives !! Le reste c'est payant. Le restaurant est vraiment bruyant et tient plus d'une cantine...Il n'y a que le temps qui était magnifique!! Concernant l'animation du soir, attention si vous ne dansez pas avec le responsable des animations, il saura vous le faire comprendre!! et un conseil, si vous faites des excursions par NF, demandez bien deux ou trois fois ce qui est payant ou pas ! surtout les boissons pour le tour de l’île, seul point positif, le guide! Mais grâce à nos amis que nous avons rejoints, nous avons passés de bonnes vacances et c'est sur on repartira avec eux mais certainement pas avec Nouvelles Frontieres!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bungalow à l'Hotel César Thalasso plutôt que dans l'hôtel principal
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Midoun

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans ce complexe hôtelier et nous en sommes ravies :
- Nous étions dans une chambre dans le bâtiment de la réception et contrairement à ce que j'ai pu lire, nous n'avons eu aucun problème de bruit. Il est vrai que le son des spectacles du soir s'entend un tout petit peu.. Mais c'est largement supportable!
- L'entretient (ménage) de la chambre était très bien fait. Cependant, il est vrai que quelque finitions seraient nécessaires (petits travaux dans la salle de bain au niveau du carrelage), cependant la chambre était très spacieuse, le couchage (matelas) excellent, un coffre à disposition, des couvertures à disposition...
-Le complexe hôtelier est très grand, mais vraiment magnifique : ibiscus, palmiers... on se sent vraiment dépaysé, et cela est très agréable!
-Les 4 piscines proposées ont chacune leur attrait : la piscine d'eau de mer est très calme et permet de se détendre réellement, celle avec le toboggan est plus prisée par les enfants, celle qui est couverte donne la possibilité de se délasser dans un jacuzzi.. Et la piscine principale est celle ou sont concentrées les animations.
A propos de cette piscine, le seul petit soucis qu'on peut relever est celui des serviettes : les vacanciers viennent des 8H réserver leur transat alors qu'ils ne seront pas sur place avant plusieurs heures.. pas très sympa!
A toutes les piscines, un bar pour la formule "tout compris" est proposé : coca, eau, fanta, sprite, café.. le choix est large.
- L'animation est vraiment un point fort de cette stucture : Merci a Ali, Sabri, Chach, Manon, Hugues, Momo... et tout les autres pour votre formidable travail!

Villejuif, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel est un immense complexe, les chambres sont de qualité médiocre et mal entretenues... Très bruyant si vous séjournez dans la partie principale de l'hôtel. Le restaurant ressemble à une grande cantine. La plage est livrée à elle même avec des transats complétement usés par les années de service. Parlons du "tout inclus"... ou du tout payant !!!! Vous avez très peu de choix et tout le reste est payant ! Le seul point fort de ce club est le mini club !!Bravo à eux et à leur motivation (Marion et Antoine). Et surtout ne sortez pas du club... N'allez pas voir les clubs d'à côté, la déception n'en sera que plus forte !!! Pas d’excursion non plus ce sont des attrapes touristes !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cergy, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous adorons passer une semaine a Djerba pour ne rien faire en famille. c'etait notre 5eme séjour sur l’île et de loin la moins bonne expérience.
Les chambres duplex sont a éviter clim a fond : 25°C en bas, 30°C voir plus en haut => les enfants on dormis avec nous.
La nourriture est juste correct mais pas tres typique. le systeme de cuisson mal pensé : 10 minute d'attente tout les matin pour avoir 2 oeufs sur le plat. l'acces a la piscine principale est reservé a ceux du matin (7:00) qui réservent les transats pour la journée.
L'animation .... je ne sais pas.
le wifi gartuit mais reception quasi nul.
pas de pedalo ou de planche a voile ni de catamaran sur la plage.
si on vous l'offre ca ne se refuse pas. si vous payer, la concurence fait bien mieux

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

arrivé a l'improviste en couple on nous a proposé une chambre, parfaitement propre, mignonne.le lendemain matin hammam, gommage, piscine, massage c'est super bien passé. le petit dejeuner tres bien, il ne manque de rien, vraiment un vaste choix.nous sommes partis avec des souvenirs de rêves, bien relaxé. une dedicace a mourad qui nous a bien conseillé et gentillement accueilli.bnjr de mon mari le medeninois.certainement nous allons revenir avec nos enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cet hotel est genial !! L'animation etait superbe !! L'animateur Hugues est tres gentil !! De tres belles rencontres ! L'hotel est tres beau !! Adapté pour les enfants, les jeunes et les adultes !! Pour les personnes agés, l'hotel peut paraitre un peu bruillant mais sinon c'est genial !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N° 29 sur 44 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.