“retour d'un séjour au djerba du 10/09 au 17/09” 3 5 étoiles

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°27 sur 44 hôtels à Midoun
chatillo coligny
“retour d'un séjour au djerba du 10/09 au 17/09”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

quelques petites remarques sur l'hotel "le djerba" : cet hotel aurait besoin d'un bon rafraichissement au niveau des chambres, mais tout le reste est très correct, bon fonctionnement des sanitaires, douches etc... quand a la nourriture c'est correct aussi, c'est vrai que pour 15jours ca doit devenir répétitif, mais nous avons toujours trouvé quelque chose a manger, alors après si on est trop difficile on prend un hotel plus cher.Personnel dans l'ensemble sympa,, merci aux animateurs, qui font leur possible pour nous divertir, toujours a l'ecoute des clients, enfin merci a tous! par contre un petit bémol au niveau de la plage, pas assez de transats, et de très mauvaise qualité, a améliorer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

j'ai passè deux semaines à l'hotel le djerba vers la fin du mois de juin 2012 , et j'etais très content et satisfait des services que j'attendais de cette belle structure...une belle et grande plage de sable fin...un personnel très qualifiè et très disponible ...surtout le personnel de la reception--mr.skander et tous les autres...et le beach bar(youssef et son equipe) ou je passais presque toute la journè avec ma famille , je dois dire aussi que le temps etait parfait...mer calme.. et j'ai pas vu des algues deposès sur la plage comme y raccontent quelques uns citant leur experience personnelle....enfin etant aller en famille ..je dirais que c'est l'ideal pour les familles qui cherchent le soleil ,une belle animation pour les enfants, et un lieu de relax et de paix pour les adultes...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai séjourné dans cette hotel 8 jours avec des amis et nous avons étés tres bien acceuillis, les animateurs ainsi que le personnel sont trés gentille. Les chambres sont propres et agréable a y séjourné et les piscines et la plage sont juste magnifique. C'était un excellent séjour que je n'oublirais pas de si tôt.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour en famille du 4 au 20 août 2012. Nous en garderons un souvenir mémorable. Je conseille vraiment cet endroit à toutes familles venant séjourner à Djerba. Le personnel, très accueillant, fait toute la différence et rend votre séjour aussi agréable que possible. La piscine, la plage ainsi que les activités diversifiés proposés vous permettent de passer un merveilleux moment en compagnie des enfants. A refaire les yeux fermés.

Ebersheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avon passer nos vacance du 30 au 6 Septembre la bas, c est un tres belle hotel! Les personne a la reception sont trés correcte et te renseigne sans sousi, le bar juste a coter étais aussi cool sauf la clim ou sa fessai le contre coup quand tu sorté mes sinon le personnel vraiment super, les cocktail super bon :) La chambre que nous avions étais bien sauf, les fourmies et la chasse d eau qui bloquer donc qui nous fessai des innondation dans les toilette. Les animateur qui sont avec vous autour de la piscine sont correcte, mes parcontre les autres trés mal poli! Pour les enfants annimation toute la journée vous n avai pas besoin de vous en occuper :) Les premier jours la plage étais propre et apres quelque algue. Il y a un photographe a coter de la reception je vous le conseil c est photo sont vraiment super un petit budget mes de super souvenir surtout le coucher de soleil. Mes en resumer trés bonne vacance je le conseil :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bien ,mais sans plus pour l'animation !
l'hotel n'est pas vraiment un 4 etoiles au sens français du terme , mais les prestations sont correctes. le personnel est très sympatique et pour ce qui est de la plage, malgré des avis lus sur des forums- algues- ce n'est pas vraiment le cas : la plage est propre, sauf les megots qui trainent dans le sable , et ce malgré des poubelles partout !! ( vacanciers mettez vos megots dans les poubelles, pensez aux enfants qui jouent dans le sable ) , il y a beaucoup de transats -etat très moyen- et surtout en aout la mer est belle et chaude !! les algues sont nettoyées assez régulièrement.
Nourriture : au bout de 15 jours on a envie de changement au niveau du buffet , à mon gout pas assez de spécialités tunisiennes , mais dans l'ensemble correct.
Chambres : grande chambre, salle de bain assez grande, terrassee privative avec table et chaises, tv avec plusleurs chaines en français, bref hébérgement tout à fait correct.
si je fais le comparatif avec lookea, je préfère les animations proposées par lookea, bien meilleur niveau, plus professionnel.
dans l'ensemble bon séjour à Djerba, et surtout n,'ayez pas de crainte à vous rendre en Tunisie, les tunisiens sont adorables et attendent que les français renouent avec cette destination.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

C'est la première fois et la dernière fois que nous partons avec Nouvelles Frontières. Prestations d'ensemble très médiocres (accès à la plage pas entretenu, bâtiments à l'abandon,plage sale,transats et matelas indignes d'un soit disant club 4 étoiles) Quant au tout compris, ce n'est que le coca moussant, fanta, et eau...et le soir on propose qu'un cocktail au sucre avec des olives !! Le reste c'est payant. Le restaurant est vraiment bruyant et tient plus d'une cantine...Il n'y a que le temps qui était magnifique!! Concernant l'animation du soir, attention si vous ne dansez pas avec le responsable des animations, il saura vous le faire comprendre!! et un conseil, si vous faites des excursions par NF, demandez bien deux ou trois fois ce qui est payant ou pas ! surtout les boissons pour le tour de l’île, seul point positif, le guide! Mais grâce à nos amis que nous avons rejoints, nous avons passés de bonnes vacances et c'est sur on repartira avec eux mais certainement pas avec Nouvelles Frontieres!!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bungalow à l'Hotel César Thalasso plutôt que dans l'hôtel principal
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Classé n°27 sur 44 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.