“Mes raisons à cette note "Excellent"...” 5 5 étoiles

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
N° 28 sur 44 hôtels à Midoun
Antony, France
“Mes raisons à cette note "Excellent"...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

La raison de cette note élevée en 3 points :

0- d’abord les points négatifs : le complexe est immense et la signalétique gagnerait à être revue de même que le chemin menant à la plage et à la base nautique devrait être mieux entretenu ; pour les chambres, elles sont assez peu insonorisées je trouve, le mode d’emploi du coffre-fort (gratuit) est très compliqué et il n’y a pas assez de chaînes de TV malgré le satellite ; il y a très peu de zones non fumeurs et c’est dommage (y compris dans les nouveaux espaces qui viennent d’être rénovés près de la piscine chauffée) ; la première piscine chauffée n’était pas assez chaude (sauf la deuxième, à l’eau de mer chauffée, qui, elle, était excellente).

1.- les points positifs maintenant : sur l’accueil et l’amabilité du personnel, il n’y a rien à dire (Choukri, Nadia et les autres, sont très dispos et très pro’) ; la cuisine, même si elle est répétitive, est raffinée et franchement très bonne (légumes cuits à point qu’ils soient en hors-d’œuvre ou en accompagnement et toujours extrêmement goûteux) et le service à table est très courtois, très professionnel, les boissons à volonté (dans notre formule «tout compris») ; pour ce qui concerne les chambres, elles sont spacieuses, bien entretenues et propres malgré quelques vieilleries à changer (des joints par ci par là, etc.), la literie très bien ; les animations estampillées Nouvelles Frontières comme d’hab’…

2.- enfin, cette note élevée par rapport aux autres hôtels que nous avons fréquentés les années passées (Djerba Sun Club, un 3*, est vraiment très bon au demeurant, mais la nourriture n’est pas comparable à notre Djerba Nouvelles Frontières et enfin dans même catégorie d’étoiles, Le Green Palm est aussi un 4* mais n’arrive hélas pas à la cheville de notre Djerba Nouvelles Frontières tant par l’accueil, le service que par les animations proposées)…je voudrai aussi terminer par ce coup de cœur : allez en Tunisie en ce moment, et à Djerba en particulier, il n’y a aucun risque politique malgré les événements, les prix sont cassés et le pays a besoin de touristes et il y fait en moyenne 19° C en ce moment de l’hiver !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L hotel est chouette l equipe d animation aussi les chambres sont spacieuses bien equipe baignoire miroirs seche cheveux coffre fort climatisation chauffage balcon terrasse coiffeuse grand lit de 2mX2m

• Séjour du janvier 2013
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Avons passé un bon séjour du 18 au 25 novembre. Restaurant et chambres très bien. Par contre dommage car pas de possibilité de se baigner : eau de mer et piscines extérieures trop fraîches et eau piscine intérieure et jacuzzi non encore chauffées. Après réclamation la piscine intérieure a été chauffée en fin de semaine.

Ambiance très agréable malgré la faible fréquentation et animateurs très sympathiques.

Ayant eu un gros problème de santé d'un membre de notre entourage que nous avions emmené avec nous (rapatriement cause fractures) nous avons apprécié la réactivité de tous (accueil, appel de médecin, ambulance, représentant "Nouvelles Frontières pour le dossier assurances, assistance et proximité d'une clinique (2 km)). Beaucoup de stress mais tout a été pour le mieux.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

jy suis alle en famille cetait exellent tout correspondait a des vacances de reves jai pu faire de lequitation tous les jours , je retournerai sur au mois de fevrier le mieux c t la piscine le pire c que comme une dingue je me suis baigner a 15c piscine exterieur pour le fun, et vraiment on a bien rigoler avec didier les chats etait amical . Je le recommanderai a tous mon entourage que cet hotel a eu un enorme succes a mes yeux ps les chambres niquel ou etais propre est encore un bon rayon de soleil pour finir son sejour exellent bravos a tous ceux qui etaient dans le personnel de DJERBA BEAUCH PALACE sera inoubliable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
crépy en valois
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel qui aurait besoin d'une rénovation. Notre chambre était toutefois très propre . A déplorer l'accueil de Nouvelles Frontières . le représentant n'était en effet là que pour faire payer les sorties . La nourriture était correcte, mais répétitive. Sur une semaine de séjour ça va, mais plus , on se lasse très vite ! Quand aux prestations "all inclusive", tout ce qui est proposé est de médiocre qualité : les boissons gratuites sentent le produit chimique !!! Par contre bravo pour les crèpes de 4h !
Attention, on n'était pas prévenu qu'au mois de mai, pas de snack extérieur , alors que le restaurant étant sombre , on aurait bien aimé être dehors pour le déjeuner .
En résumé, bon rapport qualité/prix sans plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PONTOISE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Propre assez bien situe hôtel vieillissant (joint baignoire à refaire , peintures ....) chambres très spacieuses , personnel serviable agréable, nourriture simple un peu grasse peu originale , manque d éclat comme l hôtel , belles piscines , centre thalasso , attention aux tarifs assez eleves très bons massages mais hygiène très perfectible, nettoyage des cabines de massage bâclés serviettes ou draps pas changés systématiquement . Peut donc mieux faire en global 3 étoiles correct .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

belle chambre, supers pîscines, beaux jardins... un petit bémol pour la nourriture surtout le matin les viennoiseries étaient toujours rassis, les midi et soir repas assez gras.
La chambre était d'un style tunisien, bleue et blanche avec salle de bains, petite terrasse, cllimatisation réglable, télévision écran plat, séchoir à cheveux, coffre fort gratuit .
On peut louer des serviettes de bain pour la plage ou la piscine.,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N° 28 sur 44 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.