“Bon hotel , je le conseil.” 4 5 étoiles

Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba a été ajouté à vos Favoris
Midoun, Djerba Island, Tunisie   |
Classé n°24 sur 43 hôtels à Midoun
Haute-Normandie, France
“Bon hotel , je le conseil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je suis partis du 21 AU 28 sept , donc j'en reviens , j'ai trouvée l'hôtel vraiment bien , architecture agréable , parc de l'hôtel joli, 4 piscine donc autant dire que l'on avais le choix. chambres spacieuses et toutes équipé d'un frigo, d'une terrasse avec chaises et table. Buffet varié, chaque jour il y avait des plat différent , jamais le même buffet. Très bien situé, ville principal a 5km, magasin au pied de l'hôtel. plage a 200m ( chemin éclairé de nuit ). Animation de 9H30 A 2H , donc on s'ennuis pas.
Mais rien n'est parfait : plusieurs ampoules de grillées dans la chambre ( rien de très grave ), odeur dans les toilettes ( un peu plus gênant mais nous avons laissé la porte de la terrasse ouverte en journée et le soucis été réglé )

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Point négatif (un seul donc ça va) : l'état des chambre est relativement vétuste (c'est mon avis mais il est partagé par beaucoup des gens avec qui j'ai pu échanger), surtout pour la salle de bain et les toilettes, vraiment très éloignés d'un 4 étoiles (même en norme locale)

Points positifs :
- les équipements collectifs (piscine, restaurants, spa, ...) sont très bien entretenus (propre, en bon état)
- le personnel toujours aimable et serviable (aussi bien l'équipe Nouvelles Frontières irréprochable que le personnel de l'hôtel)
- l'animation est là pour ceux qui aiment mais pas du tout pesante pour les autres
- 4 piscines = le paradis de enfant : la piscine animée (avec de la musique et des jeux, la plus fréquentée), la piscine à toboggans, la piscine "calme" (sans musique et presque sans enfant), une piscine couverte pour l'hiver (mais toujours ouverte)
- le spa
- évidemment, aucun problème "politique" à Djerba pour ceux qui le craindraient.

Conclusion : de très bonnes vacances pour les enfants qui veulent profiter du soleil, de la piscine et des animations.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Ne parlons pas du voyage 10h de retard à l'aller 3h de retard au retour , mais l'hôtel n'y est pour rien ! Heureusement qu'on y a passer 15jours.
Je vais commencer par le négatif car ça va être rapide : hôtel vieillissant et wifi très capricieux même en payant 2,50 € de l' heure , seule parade être à la réception avant 7h du mat' ça passe et c'est gratuit :-)
En positif : hôtel très propre : piscine et jardin très bien entretenus, les chambres faites tous les jours, même en y donnant accès très tardivement (toujours après midi, ado obligent :-) )
Restaurant et terrasse nickèles même si on ne peut pas empêcher à chaque repars les enfants de renverser leurs assiettes !
Restons au restaurant : de nombreux plats proposes, à notre goût , mais nous devons reconnaître que c était un peu répétitif
Les bouteilles d eau (plate ou gazeuse ) et de vin sont a volonté et facile à remonter dans le réfrigérateur de la chambre
Le restaurant extérieur et intérieur est très vaste et quelque soit l heure d arrivée on a toujours trouvé sans souci un table pour 4. Nous n avons pas noter de trafic de pourboire avec les serveurs pour réserver les meilleurs tables comme c était le cas l an passe à l'hôtel NF d'hamamet
A noter également, qu'il n est aucunement nécessaire de déposer les serviettes de plage avant 6h du mat pour espérer avoir 4 transat côté à côté près de la piscine , même à 10h en rusant un peu on y arrive ( à noter d'ailleurs l'excellent état des transats)
Parlons enfin des personnels : tout le personnel d'entretien est aimable, souriant et efficace, le personnel d'accueil aussi, les serveurs adorables et quant à l'équipe d'animation, chapeau à eux d être toujours aussi énergiques et de nous donner autant l'impression d'être heureux d être avec nous de 9h30 a 1h30 et ce en fin de saison (séjour du 11 au 25 août ), toute la journée ils sont présents, nous avons adore les jeux de midi (en observateurs :-)) ) et le jeux apéro de 19h30 de culture général en compétiteurs acharnes !!!

Enfin, très bonnes ambiance entre les vacanciers, bon état d'esprit de respect mutuel dans l'ensemble :-)

Bref, nous sommes ravis de notre séjour et à aucun moment nous n'avons senti de tension politique sur l'île.
J'ajoute que nous avions une chambre quadruple : une grande chambre pour nous et une plus petite pour nos filles donnant sur le balcon et en séparation une grande porte coulissante en verre dépoli pour profiter de la lumière , la clim n'était que dans notre chambre mais rafraichissait sans souci les deux espaces

Bonnes vacances à vous

• Séjour du août 2013
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Semaine du 13 au 20 aout 2012, famille avec 2 enfants 3 et 5 ans

Il y avait beaucoup de monde, la période était juste après le ramadan et avant la fin des vacances tunisiennes et libyennes.
Du coup le confort de l’hôtel (plutôt un 3 étoiles sur de nombreux aspects) ne nous a pas semblé satisfaisant : c’était la course pour avoir un transat et un parasol, ce qui est gênant quand on a des enfants à installer et à protéger du soleil.
L’hôtel n’est pas du tout géré par Nouvelles Frontières. La présentation du correspondant N F se limite à présenter et vendre ses excursions :
Il faut savoir que pour le tour de l’Ile, cela peut se faire avec un taxi (il faut trouver un chauffeur sympa et compter environ 25 euros).

Points + :
Animateurs du Mini club sympas.
Animateurs sympas et dynamiques.
Chambre spacieuse, propre, terrasse et vue sur mer (Notre chambre familiale était située dans le bâtiment du centre de Thalasso, entre la mer et les piscines).
Belle plage, mer et piscine chaude.
Nourriture correcte et varié.

Points –
Pas assez de place autour de la piscine, ce qui oblige à réserver le matin avec des serviettes (comportement pas très civique !!!)
Piscines ne paraissant pas très propres.
Beaucoup de femmes voilées, phénomène du à la présence de Tunisiens et de Libyens, et elles se baignent avec le voile !
Beaucoup de monde au buffet, ce qui n’est pas facile à gérer avec des enfants petits.
Jus d’orange chimique et mauvais.
Les petites cuillères sont au format bébé.
30 minutes d’attente pour les crêpes du gouter !!!
Plus de base nautique (c’est vraiment dommage car la mer est belle et il y a souvent du vent !)

Conclusion : On n’est pas sûrs de retourner dans cet hôtel ni même en Tunisie

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales situés dans la partie thalasso sont très bien, en particulier celles donnant...
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orvault, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons été transféré dans cet hotel par la cie aérienne syphax suite à un très gros problème aérien (pas d'avion disponble pour le retour).
Cet hotel est situé à une demie heure de l'aéroport.
Arrivé en fin de matinée, la réception nous a fait attendre la fermeture du restaurant pour nous prendre en charge, alors que l'on nous avait assurés que nous étions en "tout compris".
A 15H, alors que nous étions debout depuis la veille sans boisson ou le moindre repas (excepté un café et un petit cake à 7H), on nous a attribué des chambres dans la plus grande confusion sous le regard amusé et ironique des réceptionnistes, sans aucune compassion pour les familles avec enfants et bébés.
1 seule chambre pour la famille, située en RDC. Des mégôts, mouchoirs, timbales, etc..jonchaiet la terre battue devant notre fenêtre. Les draps des lits, les serviettes de bain étaient très sales et manifestement déjà utilisés. Les bruits du couloir très passant nous parvenaient comme si nous y étions, empêchant tout repos.
Nous sommes allés au bar où on nous a demandé de payer même de l'eau.
A 16H, la faim au ventre nous nous présenté au au "quatres heures" d'où nous nous sommes fait évincer.
Le thé à la menthe est payant même pour les résidents.
Nous avons du refaire la queue avec beaucoup de patience à la réception pour obtenir des tickets de diner.
Nous nous sommes jetés sur le diner, bien que frugal et de basse qualité. 1 seule bouteille d'eau nous a été attribuée pour 3 adultes.
Les jardins avec arbustes dès que l'on sort se transforment rapidement en terrain vague.
La plage, ventée et déserte ce jour, est éloignée à travers dunes avec une mer grise et houleuse contrastant avec notre précédent hotel de séjour.
Cet hotel ne devrait en aucun cas être proposé au départ de France.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Inquiète en lisant les différents avis, nous sommes quand même partis le 5 août 2013. Aujourd'hui nous sommes de retour et globalement satisfaits de notre semaine.
Oui il y a des choses à améliorer et oui il s'agit d'un 4 étoiles tunisien....
Il est dommage qu'au pays des orangers le jus d'orange servi soit aussi....imbuvable. Cela dit au Club Med aussi donc ça doit être assez général....
Les animateurs font ce qu'ils peuvent mais sont très sympas....leurs spectacles moins....
Nous avons fait deux sorties proposées par le représentant Nouvelles Frontières : parfait rien à dire. La must ayant été la sortie en jet ski ....du pur bonheur et très bien encadrés.
Le personnel a toujours été très aimable....il suffit juste de ne pas les prendre pour des larbins....ce qui me semble la moindre des choses.
En fait ma note globale serait entre moyen et très bien : moyen ++

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aucun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous venons de rentrer de cet hôtel mercredi, nous y avons passé un très bon séjour, personnel correct malgré la période de ramadan, chambre spacieuse et propre (la literie est ferme mais nous ça nous convient, les oreillers sont un peu durs mais on arrive très bien a dormir quand même) le buffet est correct, certes il y a de la répétition dans les plats mais avec 2 viandes, 2 poissons, 2 volailles et divers accompagnement à chaque fois en plus des pizza et du coucous il y a de quoi faire. Piscines 4 au total très bien, nous n'avons jamais eu de soucis pour trouver des transats, même a 11h du matin. La plage est très belle et la mer est magnifique et super chaude !!
Les vendeurs d'activité ne sont pas envahissants, ils viennent proposer leur truc une fois et si on leur dit qu'on est pas intéressé il lâche l'affaire.
Le petit plus qu'on a apprécié : le café maure, le monsieur qui y travaille est adorable 3€ la chicha et 1.50€ le thé à le menthe c'est raisonnable et ça les vaut largement !
Le petit moins qui n'a rien a voir avec l’hôtel : sur la plage on a la possibilité de faire du cheval et du chameau ce qui est sympa mais les animaux sont maltraités, coup de points sur le cou des animaux et sur le nez et coup de pied donc pour les personnes qui aiment et qui protège les animaux c'est juste insupportable de voir ça.
Une dernière chose, pour les personnes qui souhaitent faire de jolies photos souvenirs vous pouvez vous adresser a la boutique photo a coté de la réception, le photographe vous emmène a 2 km de l’hôtel (en taxi et c'est lui qui le règle) pour faire une séance photo au coucher du soleil, les photos sont splendides, c'est 2.5€ la réservation de la séance et ensuite on paye les photos choisis (3.5€ la photo) qui sortent sur papier photo ou sur CD.
Enfin la compagnie aérienne est correct.

Nous conseillons donc cet hôtel pour une semaine de repos c'est parfait et nous sommes ravis de nos vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse : Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Classé n°24 sur 43 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.