“Trés bien” 4 5 étoiles

Classé n°27 sur 44 hôtels à Midoun
Lorrain à Chelles
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

A la place des deux chambres prevues on nous a proposé une "villa" avec grand sejour,coin repas,cuisine équipée,deux chambres,deux salles de bain le tout climatisé le rêve! La restauration etait parfaite avec beaucoup de choix.On nous avait laissé entendre que le ramadan poserait probleme,il n'en a rien été,le personnel n'a pas modifié ses habitudes malgré la difficulté pour eux de ne pas boire avec les températures "de fou" du mois d'aout (entre 45 et 50°à l'ombre et 34° dans l'eau).Bonne animation et surtout un excellent mini club ou même les ados s'eclataient.Le meilleur compliment que je puisse faire est que nous comptons y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba

Adresse: Midoun, Djerba Island, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Classé n°27 sur 44 hôtels à Midoun
Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nouvelles Frontières Hôtel-Club Le Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.