“A expérimenter et à recommander - très belles prestations” 5 5 étoiles

Maison Leila
Route Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 48100 , Tunisie   |
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Midoun
gourville
“A expérimenter et à recommander - très belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Accueil chaleureux - photos très réalistes par rapport au site, et même bonne surprise qd nous avons vu la cuisine, qui n'était pas en photos (nous avons loué la suite Firdaus, idéale pour une famille car 2 chambres) - la piscine est confortable et tjs propre(différents lieux et sièges/transats pour se reposer ou bronzer...)
Le ménage est très bien fait, en extérieur mais aussi et surtout les chambres, avec des serviettes de bain sur les lits pliées de différentes façons (c'est tous les jours la surprise) - le linge est lavé 2 fois par semaine, bonne surprise aussi
L'après-midi thé offert au bord de la piscine tjs accompagné de gourmandises (sucrées ou salées) - café à disposition toute la journée (machine expresso)
les taxis passent régulièrement sur cette route donc aucun pb pour se déplacer
petit bémol en guise de table d'hôtes vous avez un restaurant à proximité de l'hôtel (peu onéreux) ou une carte de mets italiens à commander et livrés sur place
La responsable des chambres d'hôtes est Italienne (Alessandra) et fait en sorte que tout se passe pour le mieux - elle vous conseillera sur les sites à visiter, les plages à voir...
La configuration du site (patio commun) est propice aux rencontres
Nous sommes restés 15 jours et avons sympathisé avec tous les résidents (de + ou - long passage)
Adresse à recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Leila

Adresse: Route Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 48100 , Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Classé n°5 sur 16 chambres d'hôtes à Midoun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Leila Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.