“déception!!” 2 5 étoiles

Route Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 48100, Tunisie   |
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs, France
“déception!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

la fem de ménage et là, nous tend ls clefs pr nous dire en gros debrouille toi! Alessandra à de l'or dans les mains par la beauté des lieux ms le rend sinistre par ce manque crucial de professionnalisme!! je n'ai jamais vu ca! absente la journée personne est là si vous avez besoin de quelque chose! absente la nuit aussi.. porte blindé bloquée dc resté coinçé dehors!! une mauvaise foie, car nous explique en gros que c'est de notre faute.. le dernier diner : rdv à 20h pr le repas, vient frapper tte pomponée à la chambre à 19h55 pr nous dire qu'il faut venir car c'est prêt!! à table : les déserts st déjà sur place.. bizarre!! la salade et le plat chaud aussi!! bon ok.. nous sert des pizza en boite !! bref, je déconseille!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Avons passé une semaine en avril 2014 et avons réservé deux suites. Un émerveillement et une déco style tunisien très soigné. Très bon accueil chez Alessandra. La prestation chambres , petit déjeuner est de très bonne qualité. Très belle piscine avec accès direct pour certaines chambres. Le ménage est réalisé tous les jours par deux agréables et souriantes jeunes femmes.La maison de Leila est située à 15 minutes de l'aéroport.
Un bon souvenir pour le charme de cette habitation

Astuce pour la chambre : Il est possible de louer un duplex. Toutes les chambres sont superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jouy-le-moutier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Gentillesse, savoir faire, savoir vivre , sourire, délicatesse, donner et toujours donner. C est le résumé de la maison leila, d Alessandra et des dames qui s occupent de vous. Le paradis sur terre. Merci de tout notre coeur tellement vous nous avez fait passer un magnifique séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Marsa
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé une semaine magnifique chez Alessandra, sa gentillesse, son accueil sans oublier son personnel tout aussi à l'écoute de vos demandes.
Nous avons particulièrement apprécié le riz djerbien 'maison" offert le soir de notre arrivée après une longue journée de route.
Sans compter la propreté impeccable, les petites attentions de chaque jour: thé, petits gâteaux, votre linge nettoyé, repassé et déposé dans votre suite, sans oublier le café laissé "à discrétion" toute la journée,.
Nous avons également beaucoup aimé de pouvoir prendre notre repas à l'heure souhaitée, un plus quand on part à la découverte de l'île sans horaire précis après avoir pris un copieux petit-déjeuner.
Bref un merveilleux séjour...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

maison d'hôte au charme djerbien !!! très belle déco soignée, charme oriental assuré. Propreté irréprochable. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées tous les jours. Alexandra la gérante est très sympa et se fait aider de 3 jeunes femmes absolument adorables !! elles sont toutes les 4 pleines de petites attentions au quotidien (petit thé, pâtisseries, lessives pliées et repassées...) si bien que nous nous sentons chez nous très rapidement !!
séjour incontournable si vous êtes de passage sur djerba ! idéalement situé car près du centre ville de midoun et arrêt de bus en face pour ceux qui ne sont pas véhiculés !
petit déjeuner plus que complet. un buffet parfait, beaucoup de choix... café en libre service toute la journée.

bref, nous avons passé un séjour très agréable !!!

• Séjour du octobre 2013
Nabeul
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Dès notre arrivé un vendredi 27 septembre à Djerba, on a tout suite été charmé par cette île ! La maison Leila se situe en effet entre Midoun et Houmet Souk (deux principaux village de Djerba). Le repérage était très simple puisqu'elle se situe tout en face de la célèbre mosquée Fadhloun.
Une fois arrivée, l’accueil était chaleureux par une dame qui y travaille. Elle nous a aidé visiter la maison, nous a tout expliqué brièvement la cuisine, le petit Dej, la piscine et pour le dej et dîner, si vous êtes fatigué, vous pouvez appeler un restaurant qui connait bien la maison avec une livraison gratuite.
Délicieux et varié, le petit déjeuner était un bon repas starter de la journée, à tout moment vous pouvez vous offrir un Expresso dans la terrasse sous le bruis de la fontaine de la cour de la maison.
Enfin, la cerise sur le gâteau, la piscine que je conseil fortement de l'essayer le soir !
Bonne continuation, nous y reviendront !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuitées super sympathiques dans cette belle maison. L'accueil et le service sont exceptionnels.On se sent chez soi tout de suite.Les propriétaires et le staff sont d'une gentillesse et d'une générosité rares.On devait partir le dimanche à midi, mais comme notre vol était tard dans l'après-midi, la propriétaire nous a généreusement laissés passer la journée dans la suite sans un sou de plus. Le petit déjeuner est très correcte et copieux.On pouvait boire un thé ou un café à tout moment dans le joli patio (gratuitement biensur). La piscine est assez grande et propre pour une baignade dans le calme et la sérénité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Maison Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Leila

Adresse: Route Houmt Souk, Midoun, Djerba Island 48100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 chambres d'hôtes à Midoun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Leila Djerba Island, Tunisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.