“super resto” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Thizy, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'est un des meilleurs petit resto tenu par une femme super sympa et très intéressante la carte est très bien surtout les suggestions du jour. Les produits sont frais. Ils ont du goût et les prix sont corrects. Rapport qualité prix vous ne trouvez la mieux. Je le recommande vivement

Visité en mai 2014

“Un merveilleux resto'”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Une bonne adresse, trouvée grâce à tripadvisor où Sophie vous sert ces "médicaments" comme elle les appelle ! Effectivement, ces plats font du bien au moral, surtout les suggestions, qui sont des plats de saison et que je recommande fortement ! Bref, une merveilleuse adresse typique, avec une petite touche française que l'on apprécie ! Merci Rachid et Sophie pour l'accueil, les "médicaments" et les anecdotes djerbiennes partagées !

• Visité en mai 2014
Djerba, Tunisie
“Bon à connaître !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nos "cantines" habituelles étaient fermées ce dimanche. Nous sommes donc partis vers Midoun, où, de restaurant fermé en établissement trop bondé, nos pas nous ont conduit chez "Rachid et Sophie". Terrasse ombragée en bord de route (un peu bruyante au passage des camions) mais très propre. Cuisine délicieuse, notamment pour la viande de mouton très tendre...Bon à connaître !

• Visité en mai 2014
Ucel
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sophie vous dira que venir manger dans ce lieu c'est se soigner parce que l'on y sert "les meilleurs médicaments pour la santé". Tout est délicieux , frais et fin. L'accueil et le service sont preque "personnalisés". Ne pas manquer" les crevettes décortiquées sautées à l'ail" Un délice!

Visité en avril 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“restaurant très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

très bonne accueil par sophie qui est très agréable et souriante. les repas sont bons, copieux et peu chers. possibilité de diner en terrasse ou à l'interieur. A recommander vivement

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Rachid et Sophie ont aussi consulté

Djerba Island, Gouvernorat de Médenine
Midoun, Djerba Island

Vous connaissez Rachid et Sophie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rachid et Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.