“Hôtel au service complet.” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 23 sur 45 hôtels à Midoun
Carthage, Tunisie
“Hôtel au service complet.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Accueil pro. personnel pro. chambre spacieuse, très bonne cuisine, animations très sympa. plage splendide, les piscines avec eau salée, ont était une belle surprise, pataugeoire avec transat pour avoir un oeuil sur les enfants, confortablement installé, espace extérieur immense, garde pour enfant (chouette équipe), multiples activités.

Il est préférable de prendre pension complette, c'est plus simple.

Si tous les Hôtel El Mouradi se ressemble, je tenterais bien une autre région de la Tunisie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Bonjour j'ai séjourné en mai au Mouradi et j'y suis revenue en août tellement ça m'avait plus. Je ne comprends pas comment on peut être aussi difficile... Le complexe est vaste, les piscines sont propres, le personnel est chaleureux, les animateurs SUPERS.
On a tout sur place, cheval, jet ski, quad, discothèque etc....
Soleil, danse tous les soirs vraiment moi je m'y suis éclatée et je le recommande à TOUT LE MONDE, allez y sans aucune craintes. Bonne vacances

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous étions les premiers à retourner en Tunisie après les évenements. Nous avons été bien acceuillis malgré que nous n'étions pas beaucoup dans l'hôtel au départ .. L'hôtel assurait quand même les animations (c'est sûr pas comme en pleine saison) mais il y avait de quoi s'occuper toute la journée. Même avec le peu de personnes , il y avait un buffet varié et très bon .. C'est sûr il n'y avait que le restaurant buffet d'ouvert mais je trouve que cet hôtel a fait son maximum pour qu'on s'y sente bien .. Un seul bémol la chambre est un peu vieillote et la literie de pas très bonne qualité mais c'était très propre et fonctionnel, que demander de plus ... Surtout avec les promotions qu'on avait eu. En bref, buffets bons et animations ok ... Personnel serviable et très sympathique mais faites attention tout de même au vol ( car on m'a volé ma montre dans la chambre) , le coffre fort est gratuit autant s'en servir ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

pour le prix et la destination,il ne faut pas s'attendre à un palace mais c'est tout à fait correct.quand on lit les avis beaucoup de gens se plaignent mais ils mangent sans doute moins varié chez eux et leur maison n'est peut etre pas plus propre que les chambres de cet hotel.je garde 1 bon souvenir de cet endroit globalement meme si 1 petit coup de jeunesse ne ferait pas de mal...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
saint_louis alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

a la sortie de la chambre et de l hotel je m appercois que j ai oublié mon mantean dans le placard de la chambre 2152 j appelle la reception on me dis qu on me rappel et la surprise le manteau s est envolé sans explication on me dis que c est moi qui l a oublié dans le taxis ou peut etre il s est envolé tout seul et oui je savais pas que c etait un manteau ensorcelé ca m a vraiment enervé sachant qu il etait tout neuf et que j avais pas d échange c est degoutant !!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Beaugency, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

hotel tres sale, personnels incompetent, accueil tes mediocre, je deconseille cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Rapport qualité prix excellent - La restauration est convenable ainsi que les nombreux bars intérieurs ou extérieurs où il n'y a pas de restriction. l'hotel est très grand et magnifique où chacun peut y trouver un endroit calme pour se distraire ou prendre le soleil , plusieurs piscines, mais comme il y a beaucoup d'étrangers et peu de français, les personnes seules se sentent isolées et ont du mal à se retrouver. Heureusement il y a d'excellentes animations le jour (à noter un club de peinture et de céramique) ; par contre le soir j'ai trouvé les animations médiocres, sans originalité où l'on ne s'amuse pas beaucoup (car trop de spectacles sans intérêt) - . Le reproche essentiel est le prix de la connexion internet , soit 4.50 € l'heure (8 din) et je trouve excessif. Le Personnel est très accueillant, sauf à l'accueil où une employée un peu blasée vous prend de haut , c'est dommage. L'hotel est également trop sécurisé à mon gout (caméras, gardiens à tous niveaux, conrôles) et l'on s'y sent en prison (ressenti quand on y reste comme moi quelques mois).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°14 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels Spa à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.