“Un bon hôtel pour mon séjour en avril” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Djerba Menzel

El Mouradi Djerba Menzel a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Djerba Menzel
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Midoun
Val de Marne
“Un bon hôtel pour mon séjour en avril”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Les points positifs:
- 3 piscines extérieures, dont 2 avec vue sur Mer, et 2 avec pataugeoire pour les enfants. Plus une piscine intérieure pour les séjours en hivers.
- La nourriture était bonne. A noter: Une spécialité Tunisienne chaque jour.
- Rien à redire sur le personnel (souriant, rapide)
- Notre chambre était grande (1 lit double et 2 lits simples)
- Des Bars All Inclusive un peu au dessus de la moyenne des hôtels en Tunisie. Même si les jus de fruits sont remplacés par du Tang dans les cocktail, ils disposent quand même d’ingrédient pour l'apéro (Menthe pour le Morito, Tonic pour le Gin Tonic), ce qui n'est pas le cas partout ...
- Mon fils était le seul enfant a début du séjour, mais dés qu'il y a eu 4 enfants dans le club, ils ont proposé la mini disco le soir
- L’hôtel dispose d'une Thalasso
- La Boite est loin des chambre (cool pour ceux qui veulent dormir)
- Une aire de jeux pour les enfants

Les point négatifs:
Un seul: C'est la plage. Elle était certes à deux pas de la piscine mais elle était petite et comportait beaucoup de rocher. De plus, il fallait aller très loin pour avoir assez d'eau pour nager. Un conseil pour ceux qui aime les belles plages: Longer la plage sur la gauche et vous arriverez à la plage du Club Med (La Fidèle), qui est superbe (pas de rochers, assez d'eau).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

C'est une tres grande infrastucture mais super bien organisee, et je parle en connaissance de cause on est venu ici suite a un autre hotel horrible !!
Donc on etait plus que satisfaits de celuila!
Des piscines a n'en plus avoir el choix, une plage privee acces direct , bar sur la plage, activite a longeur de temsp et spectacle super le soir avec de belle prestation dommage que le programme ne change pas par 15aine car les 2 smeaines etait identiques...
Propre au niveau des chambres et d ela nourritures!
2 autres restaurants sur reservation sont supoer surtout celui en bord de mer avec du poisson frit!!!
Juste le hic cest Djerba qui est pauvre en culture mais cest niquel avec des enfants et la minidisco !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Carthage, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Accueil pro. personnel pro. chambre spacieuse, très bonne cuisine, animations très sympa. plage splendide, les piscines avec eau salée, ont était une belle surprise, pataugeoire avec transat pour avoir un oeuil sur les enfants, confortablement installé, espace extérieur immense, garde pour enfant (chouette équipe), multiples activités.

Il est préférable de prendre pension complette, c'est plus simple.

Si tous les Hôtel El Mouradi se ressemble, je tenterais bien une autre région de la Tunisie.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Bonjour j'ai séjourné en mai au Mouradi et j'y suis revenue en août tellement ça m'avait plus. Je ne comprends pas comment on peut être aussi difficile... Le complexe est vaste, les piscines sont propres, le personnel est chaleureux, les animateurs SUPERS.
On a tout sur place, cheval, jet ski, quad, discothèque etc....
Soleil, danse tous les soirs vraiment moi je m'y suis éclatée et je le recommande à TOUT LE MONDE, allez y sans aucune craintes. Bonne vacances

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Marche-en-famenne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous étions les premiers à retourner en Tunisie après les évenements. Nous avons été bien acceuillis malgré que nous n'étions pas beaucoup dans l'hôtel au départ .. L'hôtel assurait quand même les animations (c'est sûr pas comme en pleine saison) mais il y avait de quoi s'occuper toute la journée. Même avec le peu de personnes , il y avait un buffet varié et très bon .. C'est sûr il n'y avait que le restaurant buffet d'ouvert mais je trouve que cet hôtel a fait son maximum pour qu'on s'y sente bien .. Un seul bémol la chambre est un peu vieillote et la literie de pas très bonne qualité mais c'était très propre et fonctionnel, que demander de plus ... Surtout avec les promotions qu'on avait eu. En bref, buffets bons et animations ok ... Personnel serviable et très sympathique mais faites attention tout de même au vol ( car on m'a volé ma montre dans la chambre) , le coffre fort est gratuit autant s'en servir ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

pour le prix et la destination,il ne faut pas s'attendre à un palace mais c'est tout à fait correct.quand on lit les avis beaucoup de gens se plaignent mais ils mangent sans doute moins varié chez eux et leur maison n'est peut etre pas plus propre que les chambres de cet hotel.je garde 1 bon souvenir de cet endroit globalement meme si 1 petit coup de jeunesse ne ferait pas de mal...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
saint_louis alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

a la sortie de la chambre et de l hotel je m appercois que j ai oublié mon mantean dans le placard de la chambre 2152 j appelle la reception on me dis qu on me rappel et la surprise le manteau s est envolé sans explication on me dis que c est moi qui l a oublié dans le taxis ou peut etre il s est envolé tout seul et oui je savais pas que c etait un manteau ensorcelé ca m a vraiment enervé sachant qu il etait tout neuf et que j avais pas d échange c est degoutant !!!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Djerba Menzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Djerba Menzel

Adresse: BP 163 - Midoun Djerba, Midoun, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island > Midoun
N°12 des hôtels Spa à Midoun
N°13 des hôtels de luxe à Midoun
N°15 des hôtels en bord de mer à Midoun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Djerba Menzel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Djerba Menzel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Mouradi Menzel Djerba 4
El Mouradi Djerba El Menzel
Hotel El Mouradi Djerba Menzel Midoun
El Mouradi Djerba Menzel Djerba Island, Tunisie
El Mouradi Djerba Menzel Hotel Midoun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Djerba Menzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.